[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, il y avait pas à trop réfléchir, le croate leur demandait d'appuyer et en étant assez haut. Le système de Marcelino mais également ses consignes demandent un peu plus de réflexion et c'est entre autre là que ça coince.

Longoria qui tous les étés casse une partie de la maison pour reconstruire dans la foulée ça ne marchera pas indéfiniment. C'est déjà le cas actuellement visiblement mais on assistera pas à un miracle tous les ans. J'aimerais bien qu'il nous donne les raisons qui le poussent à agir ainsi.

Dernière édition: 18 Septembre 2023
    kiriyama aime votre message.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Tudor, le mec a totalement foiré la fin de saison en se mettant à dos une partie du groupe. Et sa non interview lors de la dernière journée est largement suffisant pour ne plus avoir à en parler.

Après Marcelino fait ses choix mais sur le renouvellement je suis moyennement d'accord. Hier, au début du match il y avait Lodi, Correa et Aubameyang comme nouveau joueur. On est loin de 80% de changement.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Mughe avait fait 80% des matchs l'année dernière.

4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il connait le club et le groupe, comme Vitinha. L'excuse des nouveaux joueurs tient difficilement. On démarre en moyenne avec 7 joueurs qui étaient là l'année dernière. Qu'il y ait des mésententes sur certaines situations soit, mais cette absence de liant vient de consigne pas assimilé.
    Rongier/Veretout/M'Bemba/Balerdi ou Gigot/Clauss/Lopez avec en plus de Vitinha, Ounahi ou Harit, ça doit assez se connaitre pour ressortir le ballon plus vite.

Perso je vois le souci dans des consignes que les joueurs ont du mal à mettre en place et dans cette élimination en LDC qui a fait mal au moral. Il y a pas mal de doutes qui fait que les passes sont mal assurés et que l'on semble ne pas avancer dans le jeu. Parfois un seul bon résultat permet d'inverser ce type de tendance.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d accord

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    la phrase de Lopez elle me rappelle surtout celle de Clauss l an dernier avant le début de saison concernant Tudor

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi se demander pourquoi il régente le mercato...

8. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, la saison prochaine on marseillise notre effectif avec le recrutement de: W. Fofana, T. Hernandez, B. Kamara, … ;)

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi qui demande à se barrer 6 mois à peine après son arrivée ça ne choque que moi ?

On ne recrute que des branleurs quasiment c'est dramatique.

Pi@h aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on ne connaît pas les tenants et les aboutissants au final mais on peux pas nier qu’il a du ballon et qu’on l’a jamais mis dans de bonnes dispositions pour le moment et je trouve cela vriament pas top d’exploiter ce qu’il a laissé entrevoir à la coupe du monde .
    D’autant plus que rongier et Veretout que j’ai souvent défendu malgré qu’ils en prennent souvent plein la gueule c’est vraiment limité en ce moment surtout Veretout que j’ai teouvé totalement à la ramasse physiquement (sans parler de son utilisation douteuse du ballon depuis qu’il est chez nous alors qu’il a clairement des qualités techniques ,jamais de prises de risques ,des passes latérales ,pas de projection ou très très peu ….)

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me répéter mais OUnahi a déjà joué plein de fois en position d'ailier et dans un 4-4-2 auparavant en club.

S'il a vraiment voulu se barrer comment ne pas mettre en doute ses qualités mentales ? Je trouve ça surréaliste moi.

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il a la grosse tête ce joueur...il se prend pour un autre

13. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a que ca cette saison ... c'est trop trop leger .. pour L1 EL
    aucun remplacant au milieu et en attaque .. sans parler de la CAN

CLAUSS MBEMBA GIGOT LODI
    ------KONDOGBIA--MEITE------
    ---OUNAHI NDIAYE HARIT-----
    --------------AUBAM---------------

CLAUSS MBEMBA GIGOT LODI
    ------------KONDOGBIA-----------
    ---OUNAHI NDIAYE HARIT-----
    -----------VITI-AUBAM---------------

CLAUSS MBEMBA GIGOT LODI
    ------------KONDOGBIA-----------
    -RONGIER NDIAYE VERETOUT-----
    -----------SARR AUBAM---------------

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Marcel il a pas la grosse tête lui : "les supporters ne se sont pas ennuyés, on monte en puissance, tous nos joueurs jouent à fond..".
    Faut le virer vite vite lui la :mad:

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui:)

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a qui parle de virer marcelino mais à moins de prendre un magicien qui fera mouche tout de suite ça changera pas grand chose.
    Il faut continuer et avec un peu de chances on se maintient en L1 et peut-être le ventre mou du championnat.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien on le connait très peu mais si le jeune regarde ce qui se dit sur les RS il doit plus toucher terre.

Ils sont en train de lui mettre une pression totalement inutile en voulant en faire un joueur sauveur qui va régler une bonne partie des problèmes. Il a plus prouvé que Dieng mais on est dans le même délire totalement inexplicable.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au Maroc, même avant sa belle coupe du monde, il a tjrs été considéré comme un véritable talent, mais aussi comme un no brain …

19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est faux mais d'une force. No brain de quoi quand le mec est reconnu pour sa technique et son intelligence de jeu justement. Il a des lacunes car il a pas encore l'entraineur qui a su l'ajuster pour faire les bon choix. Faut pas croire qu'on demande Ounahi car c'est le nouveau Zidane, mais parce que c'est un joueur qui mérite plus que 0 minutes sur 4 matchs !! D'où Correa enchaine deux titularisation et Mughe hier ?
    Veretout Rongier inamovible etc. Longoria lui a promis de le mettre en valeur a l'OM et visiblement cetait encore un mensonge.

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais dit que le 442 était une tactique d’un autre temps et que ça ne marcherait pas en ligue 1…on ne m’avait pas pris au sérieux en me sortant des exemples à la Monaco ou Lille… Cette tactique n’est plus d’actualité et Marcelino doit mettre à côté ses principes de milieu de tableau de liga…Notre effectif est adapté au 433 ou 4231

————————Lopez———————
    Clauss—-Mbemba—Gigot——Lodi
    ———————-Rongier——————-
    ————Ounahi———Kondogbia—-
    Ndiaye————Vitinha———-Harit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page