Il suffit d une victoire tout l heure et je dirais que l'on joue le titre !!! Ça fait assez longtemps que je supporte l'OM pour voir que cette saison va être douloureuse.... Je souhaite que l'on soit tout en haut tous les ans, mais aujourd'hui, ça me paraît vraiment pauvre, et entre marseillais, on a le même discours.... je souhaite me tromper
Lens et Paris qui perdent, Monaco qui fait nul, tout ça contre des équipes qui ne finiront probablement pas dans le haut du classement. Yaka. Fokon !
Oui il n'y a pas que nous qui lâchons des points bétement... Il faut qu'on arrête de voir l'herbe toujours plus verte ailleurs ! Lorient qui enlève 2 points miraculeusement à la dernière seconde à Monaco c'est bon pour nous aussi...
Il ont vraiment de tres tres bon joeur toulouse. Surtout le 9 et le 21 qui sont quasi COTOREP. MErci au commentateurs d'Anal+
Quelle pauvreté de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une seule combinaison offensive dans tout le match... Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... Un désastre !!!!!!!
Je vois le classement, les résultats, le niveau des équipes, y a pas à dire depuis le début de saison la l1 c’c’est vraiment de la grosse merde.
Bon au final, pour rassurer les chialeuses et autres Misters Perfect dans leur job, on reprend un point au psg et Lens, et c'est le statutquo avec Monaco, Rennes , Lille ..........et lyon
J'ai vu le match...on prend un point... Mais personnellement j aurais aimé que nous en prenions trois nous jouions à domicile et cette tâche de MARCELINO nous a mis des joueurs nuls surle terrain . Le pire est que nous l avons échappé belle TOULOUSE à eu 2 occasions de buts qu ils ont loupé...en fin de rencontre... Jeudi nous verrons ce que nos joueurs vont faire...en coupe européenne..
Lorient 0-0 OM : 5/10 Nantes 0-2 OM : 5/10 OM 1-2 Ajaccio : 3/10 (mauvais jugements des deux côtés) Auxerre 0-2 OM : 4/10 OM 0-2 Clermont : 4/0 (péno OM oublié) OM 2-0 Rennes : 5/10
On est des chialeuses parce qu'on se plains que l OM sont ignobles infâme dans le jeu et que ce 442 est dégueulasse? On est pas Brest Clermont on est l OM zeubi c' est interdit de jouer comme ça de plus a domicile Et tu manque d'exigence sérieux on devrait avoir beaucoup plus de points normalement à Nantes Metz tu doit gagner tout les jours à 11 contre 10 et tu doit etre premier largement la donc oui c' est frustrant et ca va couter chère a la fin de la saison ces points perdues faut arrêter avec des discours de loser du style "c'est que le début" tout les points et matches comptent... Bon toute façon l'autre fatigué borné se casse ça va aller beaucoup mieux dans le contenu des matches niveau jeu du moins