[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le mec est reconnu pour son talent, donc sa technique et oui il mérite de jouer chez nous dans un 4-3-3 ou aux côtés de Kondo mais ce n’est pas le cas ( demandes à Marcelino ) mnt je vis au Maroc et la majorité des gens qui suivent et connaissent le ballon ,le connaissaient même d’avant Angers car le gars est formé au pays t’es qui et je suis qui pour dire que c’est n’imp ? Tu es son agent? Je te parle de comment les marocains du pays le voient pas moi ni personne d’autre

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 7 matchs officiels cette saison. Au-dela de tout ce que j'ai pu dire, je crois que ce qui m'inquiete le plus, c'est l'absence de combativite de l'equipe, de creativite, d'esprit de revolte...
    Est-ce que les joueurs se font chi...er autant que nous ? Comme dit Lopez, comprennent-ils ce qu'ils leur est demande ? Cette equipe est a l'image du coach : plate, sans folie, j'irai presque jusqu'a dire qu'elle sent la loose.... Et ca fait mal de dire ca...

Marcelino qui balance en conf que l'on ne s'est pas ennuye ?! Fada ! Je prefererai qu'il avoue que qqchose ne va pas, au moins il y aurait matiere a avoir de l'espoir. Et heureusement notre Ligue 1 est faible donc on est 3e, mais j'ai tres peur pour l'europe.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on pourra donner un peu de crédit à Marcelino quand il aura les ________ de sortir Aubameyang par exemple, le mec est nul à chier et il reste titulaire.

Devant ça doit être la doublette Vitinha-Ndiaye, c'est l'avenir du club bordel

nico'w et volodiab aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triplé de radonjic avec le Torino face a salernitana :eek:

Édit : but refusé :p

Dernière édition: 18 Septembre 2023
    steph91 et arnaldinho13 aiment cela.
  5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis admettons qu'il soit no brain, Correa c'est no brain et no talent.

nico'w aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui j’ai la haine qu’on l’ai pris à la place d’Under qui au moins mouillait le maillot et avait du caractère , pareil pour Guendouzi ( la plupart souhaitaient leurs départs lol )

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso comme ceux qu'on a mais lui sait marquer des buts même si y a énormément de gâchis, il va te sortir deux actions ou il va martyrisé les défenseurs, Rado c'est un joker sur 20 minutes il peut faire de gros dégâts.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réunion tendue aujourd’hui les médias se régalent

Lors d’une entrevue de début de saison, l’un des leaders d’association avait déjà eu des mots envers le président de l’OM : "Pour le moment, on vous aime encore. Mais attention, ça pourrait ne pas durer", avait-il prévenu. Aujourd’hui, la réunion a eu des allures de divorce entre des représentants de supporters et la direction, certains demandant même aux dirigeants présents de vite "faire leurs valises et de démissionner".

les génies sont de sorties encore, ok le début est plus que moyen mais allons y repartons un peu plus à zéro après tout, si Marcelino était un peu plus flexible sur son schéma ça pourrait vite changer mais on n’en est pas là

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Demander la démission de la Direction … JHE leur allait si bien !

Le début de saison est catastrophique mais partir dans ce genre de délire il faut en fumer de la bonne.

mir59 et o22027793 aiment cela.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou être juste un peu limité… mais l’Om c’est eux donc on se permet tout sans réfléchir
    Par contre je les rejoins sur la gestion des cas Payet Mandanda Guendouzi et Sanchez

pampi et nico'w aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains leaders de groupe de supporters aurait demandé aux dirigeants de démissionner ! #TeamOM

️ @RMCsport

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under me manque également mais pour correa on peut peut-être lui laisser un peu de temps pour s'adapter il vient d'arriver.

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tellement hâte

dehors Longoria, y en a marre d avoir un mec compétent on est 3eme après 5 journées c est une honte

vada31 et o22027793 aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi quand on sera largué en championnat et éliminé en coupe d'Europe on en reparle mais c'est un peu tôt pour demander une démission.

rank13 et o22027793 aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bande d'abrutis sans déconner.

mir59, Cyro77 et o22027793 aiment votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sait tous de qui il s'agit le "leader"

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas très intelligent pour le coup mais pourquoi les traiter d'abrutis ? Ils ont raison d'être en colère contre la direction qui joue avec le club comme on jouerait sur FM. Copinage, trading, maltraitance psychologique des joueurs que tu ne veux plus etc etc.. Alors oui ce n'est pas tres intelligent mais abrutis ca parait un peu trop je trouve. Quand on est en colère on peut dire des choses qui nous dépassent. Je pense que la majorité préfère que Pablo reste, pour que le club avance on doit pas repartir dans une spirale de nouveau président pour se retrouver avec un minable tel Dassier a la tête du club. Mais par contre Pablo doit changer !

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    anti Longoria…

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas du tout constructif ce n'est pas comme ça qu'on va améliorer la situation bien au contraire même.

o22027793 aime votre message.
  20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont raison de gueuler, c'est pas normal de changer 50% de l'effectif tous les ans, de manquer de respect à nos meilleurs joueurs, de stagner sportivement depuis 3ans en investissants tout de même pas mal d'argent. Et en plus, les résultats ou du moins la qualité de jeu n'y est pas actuellement.

Après de la à demander à Longoria de démissionner, c'est quand même fort.. Même si probablement que leurs mots ont dépassés leurs pensees.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page