[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils veulent le retour de anigo :D

romu59490, setonaikai, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " Ils sont pas très intelligent pour le coup mais pourquoi les traiter d'abrutis ? "

:D:D

Tout simplement parce qu'ils sont extrêmement bêtes (lorsqu'il s'agit de parler foot) et qu'ils l'ont montré à plusieurs reprises par le passé.

Si on les écoutait on changerait d'entraineurs tous les 6 mois, de président tous les ans et je parle même pas des joueurs. Ça réclame de la stabilité alors qu'ils génèrent tout le contraire.

mir59 aime votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et ? J'ai le droit de pas aimé la personne mais je respecte son travail quand il est bien fait. A l'heure actuelle le problème numéro 1 du club c'est lui. 3 coachs qui démissione, un paquet de joueur dégagé sans ménagement, sa volonté de faire de l'OM un Valencia Bis stop ! Moi l'homme me dégoute, mais j'ai encore confiance en son talent.

nico'w aime votre message.
  4. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons encore un peu avant de les flinguer , beaucoup de changements encore ce mercato.

Y'a du boulot les gars , bougez vous la raie Marcelino en tête

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Oui oui le problème numéro 1 du club c est lui, mais t as confiance en son talent mais l homme est une saloperie

mais tu respectes son travail

bah ça va du coup vas y va rejoindre tes copains pour le dégager mais surtout oublie pas de lui demander de rester pour continuer à bien travailler et faire progresser le club

6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    On est bien classé, invaincu en L1, le club se porte bien financièrement, ils avaient tout intérêt a la fermer et continué de manger dans la main de Pablo et pourtant non. Encore une fois la demande de démission était pas intelligente mais il n'y a aucun contre pouvoir dans notre club, Longoria est le boss total et il fallait lui dire que non c'est tout. Moi je les comprends, il fallait le secouer un peu en espérant que ca lui ouvre les yeux pour le bien du club.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut critiquer Pablo en restant objectif . Je vois d’où on vient et Pablo a certes fait des erreurs mais il a fait tellement de choses positives pour le club . C’est un jeune président mais on sent le club bien tenu . Alors oui Marcel et nos recrues sont pas au niveau attendu , oui la gestion des départs n’est pas la bonne mais je laisse énormément de crédits à Pablo . C’est le meilleur président depuis Diouf alors ces mecs là sont des neuneus. Discuter , ne pas être content , ça s’entend mais vouloir le départ de mecs qui nous ont ramenés dans le niveau ou l’OM doit être , non . Ces mêmes mecs qui ont fait partir Deschamps , nous ont ruinés un quart de LDC , le quart de la honte . On grandit , c’est pas parfait mais on grandit .

Cyro77 aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le contre pouvoir est au dessus et c’est Mac Court . Comment ne pas être satisfait vu d’où on vient . Oui le jeu en ce moment est degueulasse mais Pablo est un connaisseur et il le voit .

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marre de ces gugusses qui pensent que l'OM c'est eux . Y a bien pire que nous là. Je nous imagine bien à la place de Lyon ou Lille

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    le contre pouvoir… mon dieu…

le contre pouvoir il existe et ce sont les résultats, comme ça à toujours été

et pas au bout de 5 matchs… mais bon à force d entendre dire qu ils sont trop gentils ils ont fini par se vexer

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    On peut être une saloperie humainement mais faire bien son boulot l'un n'empêche pas l'autre. ;)
    On vous a tellement habitué a la médiocrité et vous avez tellement peur d'y retourner que vous claquez des fesses a l'idée de critiqué Pablo c'est fou. Maintenant on accepte Rongier titulaire indiscutable capitaine et on est traité de racistes quand on trouve ca anormal, on laisse partir notre meilleur joueur pour prendre un Auba sur la fin, on accepte Mughe et Soglo en doublure etc etc hallucinant franchement.

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    L'un des leaders a glissé à Longoria : « Pour le moment, on vous aime encore. Mais attention, ça pourrait ne pas durer ».

Mdr c est tellement sans _______

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Et oui et du coup ça en fait le problème numéro 1 du club

c est bien logique et réfléchi ça,

le mal du club c est Longoria, ça parait tout à fait cohérent

comme Deschamps a l époque sûrement… Ou Bielsa à son départ…

c est vrai que c est tellement facile de trouver un bon président, un bon entraîneur , surtout chez nous

judgethejudge et ravanelli85 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après paris c’est loin de Marseille pour brûler des cyprès.

kornOm aime votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Cette crise , c’est à Marcelino qu’on l’a doit et a personne d’autre, on a un effectif quand même assez sympa et c’est lui le chef d’orchestre . Longoria a fait des erreurs en laissant partir certains joueurs mais c’est pas lui qui entraîne et fait jouer l’équipe . Marcelino ne colle pas, ami ou pas , il sort .

16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tu te crois malin ? Paris ou Singapour c'est pareil on a le droit de donner notre avis. Le feu a la commanderie même si ca a servis, c'était une connerie et beaucoup en on payer le prix fort jamais je cautionne ca.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? Tu as vu ça ou ? Quelle honte !!

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va se calmer, hein. Après l’humour des marseillais ça passe pas chez certains.

19. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps qu'il prenne un stop Longoria quand même.
    Gros travail mais ses méthodes pour faire partir les joueurs, à long terme, ça va rendre difficile certains recrutements. Il a un peu forcé cet été, le coup Guendouzi, alors qu'on avait un profil qui correspondait au club, qu'on l'a dévalorisé à ne plus le faire jouer pour qu'il accepte de partir, c'est du grand n'importe quoi. Le feuilleton Gallardo, alors que le choix Marcelino était fait depuis longtemps de son coté, il trompe personne non plus.
    Un rappel à l'ordre ça fait pas de mal.

La saison n'est pas fini, mais il y a un raté sur la construction de l'effectif et le manque de profondeur à certains postes (Mughe doit jamais etre titulaire à l'OM), à ce sujet j'ai l'impression que sa plus mauvaise idée se nomme Ribalta.
    Il annonçait qu'il fallait du caractère en conférence de bilan l'an dernier, là, je recherche chez qui il y en a. Pourtant sur les mercatos avant Ribalta, les profils des joueurs étaient plus en accord avec le club.

Bref, espérons que ça fasse un électrochoc, que certains joueurs sortent de leur retenue et prennent les choses en main.
    Que Marcelino montre un autre visage, il n'a pas pu faire sa carrière en Espagne sans avoir de tempérament.

20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur moyen de mettre la pression, ce n'est pas de demander de faire ses valises, mais avoir un stade vide lors du prochain match à domicile.

Le reste à mon sens ne sert à rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page