[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J espère que Longoria se casse dès demain

anonymous_311020232 aime votre message.
  2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le centre de formation est nul depuis de très nombreuses année, on sort très peu de joueurs donc je trouve que la refonte de Longoria est pas une si mauvaise idée. Je préfère qu'on aille chercher des jeunes joueurs ailleurs et qui puissent percer que de prendre des marseillais qui ne feront rien. Franchement je ne regrette pas l'epoque de Thomas Deruda qui a été pris seulement parce qu'il est le fils de...
    C'est pas follichon mais avec Longoria on a eu Dieng, là y'a Mughe et Soglo qui sont dans la rotation

Pour le reste y'a des reproches a faire a Longoria mais il n'est pas responsable du mauvais jeu que produit l'equipe. Avec l'effectif que l'on a, on doit largement faire mieux, d'autres equipes jouent beaucoup mieux avec de moins bon joueurs
    Alors le choix Marcelino, le pb c'est qu'il a voulu Gallardo et je pense que c'est son erreur d'avoir mis tous ses oeuf dans le meme panier. On arrivait pas loin du debut de preparation et il fallait un coach, il a eté au plus pressé en prenant Marcelino qui sur le papier était pas si mauvais en Espagne (mais qui ne semble pas avoir compris l'evolution du football)

Niveau Transfert, on peut toujours parler, faut aussi se rappeler de où en était l'equipe sous Eyraud, Longoria fait des montages pour tenter d'attirer des joueurs, des fois ça marche, des fois ça marche pas. Faut pas oublier qu'on a eu du mitroglou, Abdennour, Sertic, Evra, Njie, Strootman sous Eyraud

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais au secours, c'est un sketch là, Zeroual qui vient dénoncer des pratiques douteuses et du copinage à l'intérieur du club.

KyssBro, kaiser sauzee, Tapie_Addict et 8 d'autres aiment votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme expert en copinage et bizarrerie en tous genre qui parle ou comme leader du groupe?

o22027793 aime votre message.
  5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils demandent la démission du board au nom de qui eux ??!!

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un club de malade qui n'avancera jamais. Après les sifflets contre Tudor en plein match de prépa voilà que ça réclame la démission des dirigeants après 5 matchs de championnat alors qu'on est 3ème.

Ne vous méprenez pas, il n'y aucune raison valable derrière tout ça. Ça cherche avant tout à défendre ses propres intérêts au dépend de ceux du club.

J'espère que Longoria a vraiment été choqué et qu'il va prendre ses cliques et ses claques. Qu'on ramène Anigo, Spinosi, Passi, Payet, Mandanda et consorts. Qu'on leur ramène LEUR OM à ces tocards.

Pharell13, anonymous_311020232 et o22027793 aiment votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ha ha pratiques douteuses, copinage etc venant de lui c'est un comble ! Le centre de formation comment dire ça à du sortir 5 joueurs à tout casser en 30 ans bref laisse tomber la neige comme disait Adamo lol !

kornOm aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'avec des "marseillais" à la formation depuis des décennies on gagne et on sort des pépites bref il s'est de quoi il parle le Rachid du copinage etc

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait du mettre des potes a lui a la formation chez les jeunes mais comme ils ont été virer ça marronne mais c est clair qu il parle de ça alors que c était le grand poto a anigo avec tous les travers qu il y a eu avec ce duo :D

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que le timing du coup de pression et de demander la démission du président n est pas bonne ...il aurait fallu attendre après Ajax PSG Monaco oour le faire dans le cas où ça se passe mal

sidharth, Tapie_Addict, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains sont juste addict au chaos, rien de plus.
    Tous les jours ça crée un climat délétère autour de chaque acteur un tant soit peu compétent et ensuite ça va reprocher aux autres l’instabilité du club. À ce niveau, j’espère juste qu’ils obtiendront ce qu’ils demandent. Après tout, ça a déjà si bien marché avec Tudor… Les mecs veulent que tout soit parfait tout de suite et si c’est pas le cas, bah on brûle tout.
    Comment veux-tu qu’on soit plus qu’un club de 3eme zone européenne de cette façon. Repartons donc pour un nouveau cycle, en plus notre club a tellement l’habitude d’être en de bonnes mains (lol). Qu’on nous donne un Textor ou un Lopez et qu’on en finisse, sincèrement.
    Même le PSG qui a dépensé bien plus que nous, a une équipe en tout point supérieure et qui au final fait un début de saison comptable moins bin que le nôtre est pas encore en crise. Mais nous, si. C’est le monde à l’envers.

vada31, Ric 88, le touriste et 2 d'autres aiment votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le retour d'Anigo.

kornOm aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le calcul est simple : Ca va très très mal se passer et du coup après cette mise en pression préalable la crise deviendra inévitable :oops:

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue cette absence de nuance de jugement de ces responsables des groupes de supporters... Si leur seule reponse est "demission" des que quelque chose ne va pas, on ne va pas aller bien loin...

rank13 et sanscommentaires aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes ont attendu un moment avant de vraiment gronder, ils ont été patients. Notamment lorsque l'équipe a dégringolé au printemps mais aussi cet été lorsque le mercato n'avançait pas ou lorsqu'on se faisait sortir lamentablement par le Pana.

Tapie_Addict et sanscommentaires aiment cela.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un festival

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La gronde est justifiable et compréhensible, moi le premier je l'espérais. Par contre, je refuse d'oublier le travail effectué par Longoria surtout d'où on vient. Je refuse de demander ce départ. Sa partie de football manager je m'en branle, qu'il change tout l'effectif et l'entraineur chaque année si ça lui fait plaisir, mais qu'on vibre et qu'on joue quelque chose. J'ose espérer que les propos demandant le départ de ce type sont exagérés, ça serait une énorme erreur. On sait toujours ce que l'on perd, jamais ce que l'on va retrouver.

Dernière édition: 19 Septembre 2023
    Pharell13 aime votre message.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faut arrêter de déconner. Se pointer à la commanderie et demander la démission du board après 4 ou 5 matchs c'est n'importe quoi.

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la fois je suis d'accord avec tes paroles comme souvent car tu es raisonnable, ce qui manque bcp par ici ...

En même temps, le moulin Longoria il fatigue. Le plus grave à mon sens, plus que les résultats et la stabilité sportive, c'est que parfois ses choix semblent plus répondre à un but lucratif "entres amis" plus que par les intérêts de l'OM. Enfin ... il faut que ce mini putsch ait l'effet d'une alerte sans tout renverser.

20. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire, vous allez voir, ce sont les partisans de dégager Tudor qui vont être les premiers à foutre le bordel. Mais sérieusement, ils s'attendaient à quoi les mecs ? Un nouveau coach, un nouveau dispositif, un groupe remanié, et puis yakafokon...

Dernière édition: 19 Septembre 2023
    o22027793 et Tapie_Addict aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page