[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Me demande de quand ça date 2 podium de suite tiens…

ravanelli85 et volpe94 aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me désespère....
    On était enfin repartis dans une spirale positive et la on va tout perdre a cause de connards impatients qui préfèrent leurs magouilles au club..

On évoluera jamais avec des cancer pareil autour du club

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois comment ça joue, tu te demandes ce qui a été fait pendant la prépa surtout...
    Après 2 semaines de trève internationale, Clauss paraissait déjà au bout de sa vie à la fin contre Toulouse.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va récupérer Haise :D

7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ton discours est compréhensible mais je crois que tu trompe de sujet. Le problème c’est pas les résultats en eux mêmes. C’est la gestion FM de Longoria.
    Ce que Zeroual a dit hier n’engage que lui même. Les groupes étaient d’accord juste sur la gestion étrange de Pablo, c’est ça qui lui est reproché. Encore une fois, l’intérêt des groupe ce n’est pas de tout faire peter mais plutôt de la fermer et manger dans la main du président. La haine de Zeroual ne doit pas vous faire croire que les groupes de supporters sont les ennemis des « vrais supporters des’ forums ou Twitter »

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement pour moi j'ai pu vivre la grande période de ce club mais force aux plus jeunes hein.

OM - Petit Coup Du Matin, pierrolefou, Go4 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que Marcel parte , c’est pas plus mal mais si Longo part aussi , ça va être terrible pour le club .

sanscommentaires aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Marcelino a décidé de démissionner car il n'a pas accepté que la réunion de lundi soir prenne ces proportions et atteigne un stade de menaces et de pressions sur les dirigeants."

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si ils refusent la démission le foot étant a part... qu'est ce que ca va donner pour la suite

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à l’époque on avait un président qui tenait le club d’une main de fer et c’était son club .

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JPP force le respect par sa carrière, il va faire l'intérim, donc si ça fonctionne, pourquoi pas ? On reproche à notre équipe de ne pas respecter la devise "droit au but" ? On reproche à notre attaque de ne pas marquer ?

Sincèrement, je disais JPP pour déconner au départ, et puis, si Beye connaît la maison, que dire de JPP ! et des grands coach qu'il a eus ! Habib Beye dans ce merdier ? Quel intérêt pour lui et quelles garanties pour nous ? JPP connait déjà l'effectif, en plus. Je n'imagine pas une seconde qu'un supporter, même parmi les plus tarés, puisse s'en prendre à lui.

ravanelli85 aime votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Les menaces , c’est très grave . Bizarrement je pense pas que Zeroual l’aurait ouvert devant Tudor .

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris un peu de temps pour digerer la nouvelle, meme si ce n'est pas officiel selon ce que je vois. J'avoue que ca me parait tres bizarre de voir que la direction, qui n'a pas pour habitude de plier aux pressions externes, decide subitement de se separer de Marcelino. Ils refuseraient au moins sa demission.

Encore plus etrange, Marcelino prefererait partir apres la reunion, mais dans ce cas il en fait part a Longoria, pas aux joueurs ! Les joueurs sont les derniers a mettre au courant. Tu ne le fais que quand tout est valide pour un depart.

Tout n'est pas clair pour l'instant.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va partir Longo a l' issue de cette saison je pense lui aussi n a pas du apprécier ce qu il s est passer hier ...

ravanelli85 aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garde un tel souvenirs de lui, je veux pas le voir s'embourber la dedans.

Wait and see je dirais

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le mec va partir en début de saison sans même lui avoir laissé le temps de montrer le jeu qu'il voulait mettre en place ...
    Après ça réclame un style de jeu particulier et de la continuité mais quand on veut mettre un truc en place personne veut patienter plus de quelques matchs (en plus c'est pas comme si on étais derniers hein ! Là il a pas trop mal géré même si le jeu y était pas, on pouvait patienter sereinement qu'il installe ce qu'il a en tête )

vada31 aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si il se casse maintenant et à sa place , je me poserais vraiment la question , on va être dans une merde noir .

rank13 et Kirua59 aiment cela.
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un entraineur moderne dans la force de l'age coco suaudau est dispo?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page