Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien de le souligner.

Lox aime votre message.
  2. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Bon. Une journée banale et paisible au final. :D

tommy aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est ma caractéristique principale, la lucidité. On le voit dans toutes mes interventions au sujet de Longoria.

Ca fait chier parce que j'y ai cru et ça me déplaisait vraiment pas cette idée de voir Marcelino se barrer.

4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros Pablo a sorti des infos pour discrédités les supporters de la réunion hier. Il a à tester les réseaux sur un pseudo départ groupé pour finalement nous dire qu’il a juste passé une sale nuit. Ok pourquoi pas..
    En attendant cette histoire de menaces de mort doit être éclaircie, si c’est vrai Pablo doit plainter. Si c’est faux les groupes doivent le faire contre Pablo.

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    On apprendra également qu'on ne l'a jamais menacé de mort mais qu'on lui a dit d'aller bien n*quer ses morts ! Chose que Longoria a mal interprétée car si il parle assez bien Français, quelques subtilités dans les dialectes locaux lui font encore défaut.

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble effectivement à une petite vengeance suite au coup de pression des supporters. Tu passes pour le héros qui tient tête aux "sauvages" que tu fais passer pour les méchants qui veulent s'en prendre à ta famille.

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe notre temps à chier sur les médias qui ne vérifie pas leurs infos pour au final faire la même chose. Certes nous on est pas payés mais quand même.

Oh puis après tout où est le fun si on se monte pas la tête tout seul

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que ça discrédite aussi la version "menaces" et que du coup la prochaine fois il y aura probablement plus de méfiance sur ce genre d'information

Seb' aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais selon mes infos y'a un supporter qui l'a méchamment regardé de travers quand même hein :eek:

setonaikai et Lox aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...sident-de-l-om-a-songe-a-demissionner/1420707

Y a pas à dire, au niveau de la com', c'est bien ficelé. Très clairement ça allait plus trop dans son sens après la purge contre Toulouse. Il y a eu un coup de pression sur les joueurs, un coup de pression sur la direction. Et là les mecs reprennent la main "on est costaud, malgré l'adversité et les vents contraires, on ne lâchera pas, pour le bien du club".

Et hop, tu crées un "conflit" basé sur rien (aucune menace de mort) face à des gens que tu sais être peu aimés par l'opinion (les fameux "ultras") et tu montres que tu leur tiens tête, que tu ne cèderas pas. T'as même droit à une pétition avec des milliers de signatures.

Ah bah là, dans l'entourage de Pablo, ils y réfléchiront à 2 fois avant d'essayer de faire croire ça...

Une chose est sure, c'est pas en laissant filtrer ce genre d'âneries qu'il va apaiser les relations avec les groupes de supporters. Sur le long terme, c'était clairement pas un bon calcul.

11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sketch.
    On a les infos. C'est clair.
    Hier une réunion, où certains supporteurs ont remis en question le travail de la direction et remis en cause leurs intégrités( les copains qu'on met partout dans le club, les transferts à gogo pour palper quelques billets...).
    Quand ça fonctionne, quand on se "régale", pas de soucis, on ferme les yeux.
    Mais là, ça sent le sapin ce début de saison. Et ça ne passe plus.
    Pablito a pas aimé la tournure de cette réunion, il a fait passer le message qu'il ne resterait pas au club dans ces conditions à chaud. Marcelino a ce matin réagit à chaud lui aussi et dit aux joueurs que si Pablo s'en allait, il partirait aussi.
    Sauf que Pablo entre temps, il est redescendu et à fait comprendre à Franck qui a du lui montrer toute sa confiance, qu'il ne partirait pas.
    Fin du sketch.

Mais alors maintenant, va falloir se remettre la tête à l'endroit et déjà que ça partait mal, mais les 4 prochains matchs, ça va être muy complicado..

Dernière édition: 19 Septembre 2023
    AlPacino13 aime votre message.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pablo sait a qui il a affaires. Juste ici des mecs le défendent gratuitement comme si c’était leur père. Il est malin. Mais après on est traité de parano et anti OM quand juste on se pose des questions.
    Il a manipulé tout le monde encore une fois aujourd’hui mais bon..
    Et maintenant la direction elle même via l’équipe dément les menaces de mort.
    Sacré Zeroual tiens

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    On se pose des questions ? J'ai pas vu un seul point d'interrogation dans ton message.

J'ai pas dénigré ton hypothèse juste ton assurance à épouser ta propre version des faits, mais comme je l'ai dit, c'est fun aussi, personne n'a envie d'un forum stérile.

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola, peut-on profiter de cette vague de départs au club pour acter ceux des modérateurs sauf @Massilia1313 qui est vraiment le meilleur d'entres eux :D

Massilia1313 aime votre message.
  15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m’en pose et je suis pas le seul. Cette parodie de démission, de pseudo menaces, des hommes jetés en pâtures aux supporters par vengeance etc etc.. ces les méthodes Longoria ça m’étonne pas. Pour moi j’ai raison Longoria est un homme toxique et la preuve est arrivé aujourd’hui ces simple.

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord ça ressemble trait pour trait à Pablo, il nous l'a démontré maintes et maintes fois. Je crois même qu'il avait dit dans un itw à l'Equipe que son auteur préféré était Machiavel

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Apparemment Pablo reste

JE RÉPÈTE NOTRE CHICANOS ADORÉ RESTE À LA MAISON

18. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual est un bon homme lui.

Tu vois t'es dans un sens, on peut très bien aller dans l' autre en disant que Longoria est un immense président.
    Puis Pablo à côté d'un Tapie pas sur que tu dises que ce soit Longoria le mec toxique.

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Tu supputes trop, tu tires les infos dans ton sens avec ta théorie complotiste.
    Ta cabale contre Longoria est quand même viscéral

Lox aime votre message.
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas fan de ce Président mais c'est bien qu'il reste !
    C'est un jeune président, il connaît maintenant clairement ce qui gène et là ou il doit progresser.
    Enfin, c'est bien pour le club qu'il reste, c’eût été catastrophique qu'il parte dans ces conditions.
    Allez l'OM

Partager cette page