[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros c'est des fausses menaces ? Mdrrr. Y a des cafards dans les tribunes et c'est dur de les faire partir même avec des des insecticides ! RZ le dit lui même bref on retourne dans le passé c'est incroyable

2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Cf ma réponse plus haute mais je suis pour la critique quand elle est bien construite et courtoise mais durant ce mercato c’était la décharge publique.
    Je trouve aussi que Longoria a fait des erreurs, le mercato est bancal et il existe encore des manques ( cf le poste d’ailier).
    Marcel je ne le connaissais pas avant qu’il vienne chez nous pour le moment c’est loin d’être au point et c’est très loin d’être satisfaisant.
    Ce qui me fait le plus peur c’est le discours de Lopez ( qui est espagnol donc pas de barrière de langage) qui dit qu’il y’a un problème de compréhension.

Andreas aime votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute moi je parle de fait. Soit il y a eu des menaces et il faut pas en rester là soit il y a rien eu et il faut des excuses publiques.
    En attendant Pablo a fait stresser tout le monde pour une réflexion nocturne et on pas le droit de s’étonner ??

pex5113 aime votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà un match de LDC et 5 match de ligue 1 et déjà le gros merdier est ce qu un jour là stabilité pourra s installer un peu plus que deux ou trois ans

pex5113, docsoso et o22027793 aiment votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un jour on aura un plan "leproux" et ils auront gagné un stade aseptiser

pex5113 aime votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info l'Equipe, faut comprendre qui est derriere. Ca peut venir de Longoria, de la direction, d'un joueur, des supporters, d'un potentiel futur repreneur... Mais comme indique dans un ancien message, Marcelino qui veut demissioner et l'annonce aux joueurs, ca n'avait pas de sens.

Quelque chose se passe en tout cas et l'on ne le saura probablement jamais :)

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien aussi que les joueurs se remettent la tete a l endroit aussi car ils sont fautifs sur leur prestation sur le terrain que tu aimes ou pas le coach tu es payer pour assurer ce qu on te demande les jours de matchs
    j espere que cette histoire va les faire bouger aussi car les prochains menacés ça risque d etre eux si ils se donnent pas assez

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en fait c’est toi Zeroual hahah.
    Seb t’es scénariste pour Netflix je vois que ça.

allezlom07 et Kirua59 aiment cela.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi t'abuses ! Direct un plan leproux ! Ly à pas un juste milieu ? Certains foutent la merde dans le club ils nuisent à l'olympique de Marseille !!! Et c'est même gars ils veulent des saoudiens à la tête du club mdrrrrrrr ! Tu crois qu'ils voudraient venir avec ce genre d' énergumènes ??? Ils peuvent rêver encore des décennies !

anonymous_250724 et o22027793 aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que Longoria ait flippé pour autre chose que des menaces (ou alors les médias ont exagéré). Zeroual était à la réunion, il a un jour dit à DD une légende du club qu'il supporte, qu'il lui décapsulerait la tête de ses épaules alors imagine ce qu'il pourrait bien dire à un espagnol qui est au club depuis 3ans.

J'ai bien compris que tu détestais Longoria mais à un moment arrête d'être bête. Longoria a autre chose à foutre que de mettre le feu dans le club à 48h d'un match important.

allezlom07, vada31, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la manière "douce" passe pas donc je redoute le pire

12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps c’est Deschamps. Longoria c’est Longoria. Moi dans tout les messages je dit que les menaces de morts sont inacceptables.
    Donc soit c’est vrais et il doit porter plainte soit ces faux et les supporters doivent porter plaintes en diffamation. Y’a rien de plus simple. En attendant la direction fait passer le message via l’équipe qui n’y a pas eu de menaces de morts.
    que je déteste Longoria ou pas on s’en fou je suis personne. Mais les vengeances via médias c’est juste petit.

saruman aime votre message.
  13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon au final, la mauvaise nouvelle, c'est que Marcelino reste...

clemax2310 et allezlom07 aiment cela.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que mc court aurait passé la main et que le grand ménage commence pour comme d habitude le nouveau repreneur mettent ses pions en place

Pitre aime votre message.
  15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que tout le monde mette de l'eau dans son vin et tire dans le même sens ! On fait pas un debut de saison revé mais on peut pas vouloir que Longoria parte !

vada31, pierrolefou et rank13 aiment votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on s'ennuie dans ce club cette année alors :(

SolidusShake aime votre message.
  17. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible.
    Nous ne sommes pas dans les coulisses.

Les intérêts de certains représentants des supporters sont peut-être menacés, d'où le fait qu'ils sortent les crocs

18. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soutien total à pablo

19. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a reconnu s'être trompé avec Marcelino

Une réunion de crise se tient donc actuellement au centre Robert Louis-Dreyfus. Le quotidien local va même plus loin et nous révèle que Longoria aurait glissé après le match contre Toulouse qu'il avait fait une erreur en confiant le poste d'entraîneur de l'OM à son ami.

Super :D

Cyro77 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'il les avait plus ou moins choisi, enfin bref.
    J'aime beaucoup JPP mais c'est pour moi plus un bon copain qu'un véritable entraîneur.
    Les joueurs l'apprécieront certainement et ça peut fonctionner sur quelques rencontres mais sur l'ensemble de la saison j'en doute.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page