Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la reunion s'est passe dans la salle de conference de presse .

Il y a des micros , des temoins ? tu portes plainte et tu dissous ces enculés de supporter !!!!

c'est qui ces gars ? c'est la mafia ?

2. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A zeroual peut etre. J’espere qu’il a mis suffisamment de thunes de coté en vivant au crochet de l’om ?

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Là, il n'y a pas que les cyprès qui vont brûler.

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout retirer les abonnements aux groupes de merdes qui se prennent pour des mafieux qui ne seront jamais

dadatibo aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être une super ambiance!

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je l’ai marqué dès hier soir … là c’est vraiment la fin putain . Que Marcel parte , ça allait de soi mais pas Pablo quoi .

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui.....la solidarité existe ailleurs que dans un "groupe" de supporter...
    Je serai McCourt, si c'est confirmé pour Longoria, je dissous tous les groupes de supporters....même si le stade reste à moitié vide quelques temps , pas grave, ça nous rappellera la LDC de la saison dernière :cool:

ravanelli85 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai étonné et un peu déçu qu’il quitte le club à cause d’une réunion houleuse avec les supporters. Il y a sûrement eu des mots un peu fort mais d’après le président du handi fan OM, il n’ y aurait pas eu non plus de menaces. D’ailleurs il n’ y avait pas que les SW qui ont fait des reproches aux dirigeants mais bien tous les autres groupes qui auraient d’ailleurs tous quitté la salle au bout de vingt minutes. Vous allez pas me dire que le président du handi fan représentait une menace?

nico'w aime votre message.
  9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le respect règne, ça y est tu fais un ulcère parce qu'on ose critiquer un tant soit peu Longoria ? À titre personnel, je ne demande pas son départ, il a fait de bonne chose à l'OM. Pour autant, on a quand même le droit de douter ou de remettre en question tel ou tel décision.

Franchement, tu devrais quand même ouvrir les yeux et regarder la situation dans son ensemble, autant Zeroual est un con, pas de débat la dessus, autant Longoria à une part de responsabilité dans l'echec actuel, pour autant je le redis puisque tu as du mal à comprendre il a fait des bonnes choses chez nous.

C'est normal qu'il soit frustré, et si il a reçu des menaces de mort comme il se murmure partout c'est scandaleux. Pour autant, quand tu acceptes de diriger un club à pression, c'est certains que tu vas vivre des moments difficiles, et c'est à ce moment là que tu t'imposes avec ton charisme et ton caractère en montrant à tous que tu es le patron. Fuir n'est pas la solution, ça montre qu'il lui manque ce petit quelque chose qui fait de lui un patron.

Pour le reste, Zeroual et sa meute sont des ordures de premier ordre, qu'il faut éloigner des que possible de l'OM.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu ne peux pas dissoudre des associations loi 1901. Et si tu interdis de tribune les groupes, on va se retrouver avec une ambiance digne de Metz. Faut pas déconner non plus...

battler 13 aime votre message.
  11. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais qu’a part un juge, un prefet ou un ministre de l’intérieur personne ne peut dissoudre un groupe ?

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance c'est bien.....mais tu vois, le foot ça reste avant tout le carré vert...
    Alors dissolution et on reconstruira sur des bases saines.....

13. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est absolument pas interdit de dialoguer avec les pouvoirs compétents pour prendre des mesures restrictives et c'est d'ailleurs ce que font tous les clubs pour empêcher les supporters de se rendre dans les stades à l'exterieur.

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire contemporaine de notre pays résumé en quelques mots malheureusement.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas dissoudre:cool:....OK....
    2000 euro l'abonnement et c'est réglé ;)

leto aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A un acheteur

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plein le cul de ces mecs qui prennent le club en otage parce qu'ils dirigent des clubs de supporters. Ca leur monte tellement à la tête qu'ils s'imaginent être l'incarnation des supporters et pouvoir faire ce qu'ils veulent. Qu'on fasse un sondage auprès des abonnés pour savoir s'ils préfèrent le départ de Longoria ou la dissolution des SW avec interdiction de Vél pour Zéroual! Ca sera vite réglé et on n'entendra plus parler de ce mec.
    Surtout quand on voit qu'en fait, il vient chouiner parce que Longoria ne recrute pas de jeunes Marseillais (lire entre les lignes : il ne prend pas les gamins de mes mecs que je connais...). Quant à copiner avec Marcelino... Ok il le connait mais Tudor ou Sampaoli, ce n'étaient pas ses potes. Quel gros malhonnête quand même.

Quand je vois où on était il y a 3 ans et maintenant. Capables de faire signer des joueurs à près de 20M et même Vitinha à plus de 30. Comment ne pas reconnaître que le travail est bien fait. Alors oui, cette année ça part mal dans le jeu, mais on s'est régalé comme jamais depuis longtemps sousLongoria. Les mecs qui veulent le dégager à la première occasion pour rappeler qu'ils existent, ils me donnent envie de gerber.

florianpitt et dadatibo aiment cela.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Microsoft a sorti une nouvelle version de PowerPoint ne boudons pas notre plaisir

Ebola, setonaikai, Faf78 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un groupe profère des menaces de mort, ça doit pouvoir se régler rapidement, non ??

20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de 11 petits Deruda, le rève... :rolleyes:

Ernesto, kaiser sauzee et leto aiment votre message.

Partager cette page