Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, avec tout ce que tu as bavé sur lui depuis 3 ans, tu peux sortir le champagne !
    Félicitations !

kaiser sauzee et dadatibo aiment cela.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa théorie du football moderne ?

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds juste aux exemples de propos mentionnés par @Los-BandiDoS. Il dit que "casse toi" ou "fais tes valises" c'est violent. Je trouve pas.

D'ailleurs je dis "si ça suffit" sous entendu c'est exagéré de parler de départ si c'est juste ça qui a été dit ou dans le genre.

Moreno94 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations de quoi? J'y étais pas moi...

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On te l'a déjà vociféré en pleine tronche ça dans le cadre de ton travail....par un mec qui ne fait pas partie de "l'entreprise "?

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Prouve le !

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  7. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que des conflits au boulot, des prises de têtes on en à tous vécu. Et je suis desolé, mais c'est pas pour autant que les gens démissionne, du moins ceux qui sont fait pour manager des équipes. Ceux qui ne le sont pas finissent comme Longoria, partent en dépression et quitte la boîte ou change de poste.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cadre de mon travail j'invite pas des gens extérieurs à l'entreprise pour leur demander leur avis sur le travail effectué.

Et tu me dis que je n'y étais pas. Tu y étais toi? Si certains supporters ont vociféré, qui te dit qu'ils n'ont pas juste répondu à des propos déplacés?

On n'y était pas. Ni toi, ni moi. Selon les journalistes qui citent des sources de la direction et des supporters, il y a accord pour dire qu'il n'y a pas eu de menace. Je dis rien de plus.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde tu m'as eu :eek:

10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous voie tous vous en prendre aux groupes de supporteur.
    Pour information si je me trompe pas, Pablo est arrivé au pouvoir du club suite à la manifestation de ses mêmes supporteurs. On peut regretter la forme mais sans eux, où on en serait ? JHE serait toujours président de ce club ?

Moreno94 et nico'w aiment cela.
  11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sans JHE, Longoria ne serait pas devenu DS de l'OM..

Comme quoi, tout n'est jamais tout blanc ou tout noir.

OMcivelli2 aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Donc à l'avenir il faudra zapper les réunions avec les groupes:cool:
    C'est le second "bordel" en 22 mois au club de la part des groupes....si ils veulent supporter un club qui fait que des victoires, ça n'existe pas :rolleyes:
    Et non, je n'y était pas , donc j'imagine que si Longoria a mis sa démission sur la table, c'est que ça pas du être convivial, hein
    L'OM a existé avant la création des groupes....et il survivrait si ceux-là devaient disparaître :)
    Quand un mec comme Zeroual bouffe sur les cotelettes du club, il devrait se faire petit et laisser les pros travailler

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, c'est Eyraud qui a choisi Longoria.
    Moi ce qui me fait peur c'est que c'est McCourt qui va choisir en cas de départ de Pablo :(
    Pas très optimiste perso..

nico'w aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et sans marguarita on aurait jamais eu eyraud :D

15. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il n'y a eu aucune menace de mort frontalement lors de cette réunion, sinon c'était dépôt de plainte. Ces "supporters" sont peut être stupides, mais pas à ce point. Ce type de menace ne se fait jamais en public. Les mafieux sont beaucoup plus subtiles.

De toute manière ces abrutis n'ont pas à demander à Longoria de faire ses valises. Ils se prennent pour qui ? L'OM est une entreprise privée qui n'appartient qu'à ses actionnaires, et les seuls comptes que doit rendre Longoria c'est au conseil d'administration et au propriétaire. Si ces connards ne sont pas contents, ils n'ont qu'à aller supporter Vitrolles, Marignane ou Aubagne.

dadatibo aime votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Dans la même merde que ce soir...donc nous voilà bien avancé

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça a cause d'une came de mauvaise qualité ! Je t'avais pourtant prévenu pabliquito, ton fournisseur t'a refilé de la merde cet été

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Justement après avoir fait virer jhe ils ont de la merde dans la tête pour pas réaliser le changement avec Longoria ? Qu ils soient pas ok sur tout avec lui mais de la à lui demander de se casser ...

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas spécialement contre Longoria mais qu'on le remette DS et qu'on ait un vrai president qui contrôle le tout

20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, je crois aussi qu'il faut rester mesurer et faire le distinguo entres les clubs de supporters et leurs représentants comme Zeroual.

Je n'ai rien à voir avec les Winners, mais ce n'est pas parce que Zeroual dit quelque chose que tous les Winners disent, pensent et font comme lui. Il y a presque 30 000 pers dans les groupe de supporters, peut être même plus, c'est pas 4-5 gaillard qui représentent la majorité de l'opinion de leurs adhérents.

Partager cette page