Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, ces mecs, pseudo supporters, n'aiment pas le club comme ils le prétendent. C'est comme un connard qui tabasse sa femme parce que soit disant il l'aime trop. La vérité, c'est que le club est le seul moyen d'exister de ces ratés. Ce serait quoi Zeroual s'il n'était pas devenu président des SW? Un employé de mairie lambda au mieux, et encore... Donc ils utilisent le club pour exister un peu.
    Si on regarde objectivement les choses, les mecs doivent être frustrés que depuis 2/3 ans ça se passe globalement super bien. Économiquement et sportivement. Depuis quand on n'était pas passé devant la DNCG sans problème? Depuis quand on n'avait pas recruté des joueurs à 20M voire une fois à plus de 30M. Même l'accusation de copinage parce qu'il a connu Marcelino (que je trouve très mauvais d'ailleurs), il était copain de Sampaoli ou de Tudor aussi ? Un mec recrute une connaissance et on oublie les recrutements précédents. Par contre, l'accusation de ne pas recruter des Marseillais est limpide : "Tu ne recrutes plus les gamins de mes connaissances? Et comment il tourne mon biz?" Il attendait juste l'occasion qui ne se présentait pas depuis 2 ans... d'où la frustration et l'intensité de leur colère.

Là, il y a un mauvais début de saison et comme ils n'avaient aucune occasion de s'exciter depuis tout ce temps, la frustration les a poussé à rappeler qu'ils existaient. Les conséquences pour le club? Ils s'en foutent. Seul compte leur ego, exactement pareil qu'un connard qui tabasse sa femme. Ces mecs sont des grosses merdes prêts à sacrifier le club pour leur gueule. Tu parles de vrais supporters. De vrais connards oui!

arnaldinho13, volodiab, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi dans tous les cas il ne peut plus rester, c'est déjà allé bien trop loin, s'il reste il y aura du ressentiment, de la tension, et ca explosera très rapidement c'est tout bonnement impossible

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait des ritals on serait pas dans cette situation ubuesque surtout :D

Et si jamais spagnoli c'est juste "espagnol" en italien. Y a pas du tout la même conotation que "rital" qui est du niveau de nègre, bicot, youpin, etc...

kaiser sauzee aime votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh là tu me prêtes des propos que je ne voulais pas tenir hein. Ceci dit ta "haine" de l'espagnol en chef devient un chouillat pénible. Bon je retire rital pour remplacer par pizzaiolo:D

Seb' aime votre message.
  5. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui dise que soit disant les Saoudiens serait derrière tout ça pour forcer a la vente…

j’y crois pas du tout mais j’avoue me poser des questions sur l’impatience et "la violence" des groupes de certains supporters surtout au niveau du timing!

pourquoi maintenant? On a vu pire sans pour autant réagir non?

Apres en meme temps, on conait tellement ces saisons qui demarre ainsi certe pas de defaite en L1, mais pas de C1 contre degun et ces match nul avec le contexte favorable et les équipes rencontrées jusqu’ici…

Bref, c’est sur que ça pue pour la suite mais bon pas certain non plus!

Partagé!!!

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pizzaiolo j'aime bien. Fais juste attention au pluriel :D

7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est fascinant, c'est de voir comment l'information est manipulé, et que beaucoup de gens se jetent sur l'information sans aucun recule.
    Je ne porterai aucun jugement sur la teneur de la réunion, car je n'y étais pas présent, et qu'à marseille, on sait qu'on peut dire des choses sous le coup de la colère puis se rabibocher après.
    On ne sait pas grand chose finalement des évènements en cours. Un coup, menace de mort, un coup : aucune menace de mort. Bref, on est à l'heure de l'information en continu, où la vérité est toujours la première victime

volodiab aime votre message.
  8. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    tain tu fais chier j'ai fait espagnol 2e langue moi oh, pas spaghetti

Lox et Seb' aiment cela.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Petit interlude musical de rigueur

deftof et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aide: pizzaioli

11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire prends des proportions hallucinantes.
    On sort d'un match horrible au vélodrome. Vous étiez tous unanime pour dire que ce qu'on a vu sur le terrain est au minimum une grosse déception. Ça fait 7 matchs de merde qu'on se tape.
    Il y a une réunion programmée depuis lgtps qui intervient juste après ce dernier match. Tout le monde est tendu, et certains ont envie d'exprimer un mécontentement général. Alors qu'ensuite, le coup de pression est un poil démesuré pour certains et justifié pour d'autres, on s'en tape finalement. Longoria il a pas 5 ans, il doit se blinder face à cela. C'est pas le premier, ni le dernier président qui a subi une réunion un peu mouvementé avec des supporteurs ultra passionnés. Il aurait dû maintenir le cap et prouver avec les choix qu'il a lui même fait qu'ils ont torts.
    Il peut trouver que c'est injuste, que c'est irrespectueux, tout ce qu'il veut mais tu es président de l'Olympique de Marseille. Tu dois vivre avec les bons moments que nul part ailleurs tu trouveras, et survivre dans les mauvais moments. Si il est pas capable de supporter ça, il lui reste peu de temps à vivre au sommet de ce club.
    Il a pas une wild card, faire mieux que son prédécesseur lui donne pas un crédit infini.

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ouais mais ça me dit toujours pas qui c'est "il" :D
    Si c'est arrivé au point où ceux qui se sont fait souffler dans les bronches ont voulu se barrer, et c'est arrivé jusqu'au oreilles de la presse, pour au final aboutir à aucun changement, on a bien l'air de grands cons dans l'histoire :confused:

13. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    ah j'ai pigé, je fais un pipo et des pipi:p

setonaikai et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même genre mais plus mon style,:

florianpitt aime votre message.
  15. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est plutôt un ils, je vois difficilement certains rester pendant que d'autres partent donc ils c'est ceux de la réunion + marcelino

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !

17. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que ces débiles de supporters ne comprennent pas, c'est qu'il fait mieux qu'au moins ses 30 prédécesseurs, et cela sans argent.

Nordinedu21 aime votre message.
  18. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    vais faire dodo:D

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on pourra pas dire que les supporters n'ont pas conscience de l'urgence climatique si Longoria part sans qu'aucun arbre ne flambe cette fois.

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bon ben allez, ils s'en va, on va appeler ça un vouvoiement à la 3e personne :D

Partager cette page