Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on sent que tu es serein et pas inquiet ! Toi qui n appréciait pas particulièrement Pablo, comme tu le sens ?

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais bien dormir ce soir quoiqu'il arrive. Je suis pas anti Longoria, il a fait des trucs bien. Mon avis a toujours été de dire que c'est pas un bon président, plus un directeur sportif.

Napoli93 et nico'w aiment cela.
  3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'exagere rien, il a quand même des moyens, ils posent 50-60M d'€/mercato sans faire de grosse vente et sans enchainer 2 qualifs en ldc de suite.

De l'argent il y en à quand même un peu, on ne peut pas trop se plaindre.

4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Avec Dido :D

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche avec ton "o" et tes "i" tu me fais poser des question zarbi (c'est le pluriel j'ai pigé)
    Renan Lodi c'est plusieurs Renan Lodo alors? Pourquoi je le sens si seul sur son côté gauche alors qu'il est au pluriel mais au singulier vu qu'il devrait être pas seul avec son "i" mais qu'on dirait qu'il n'a qu'un "o"?
    C'est zarbe j'trouve ça

Assenzio, Lox et Seb' aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Plein le cul de tout ce bordel, et il n’y a vraiment pas matière à se réjouir sachant qu’on peut très avoir pire que tous les parisiens et technos à la con qui étaient au club avant Longoria. Ras le bol vraiment. Et certains supporters feraient bien de fermer leur grande gueule aussi et pourtant Dieu sait que je suis loin d’être de ceux qui critiquent les virages.

Dernière édition: 19 Septembre 2023
    le touriste, Leumacks, florianpitt et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis. Reconnais que c'est pas l'avis de tous.
    Certains ne comprennent pas, certains commencent à douter.
    C'est à Pablo de rassurer tout le monde.
    Moi ce que je vois depuis quelques temps, ça me questionne. Je comprends pas le projet.
    Mais je ne demande qu'à comprendre.
    Comprendre pourquoi on recommence chaque saison sans s'appuyer sur la précédente par exemple ?
    Pourquoi on révolutionne tout au mois de juillet alors qu'on a besoin de certitude pour le mois d'août ?
    Il a ses raisons et les explications qu'il a fourni ne me convainc pas. Il a fait des choix forts, il assume et il maintient le cap. Mais non, il veut partir en courant parce qu'un supporteur lui a dit "casses-toi !".
    C'est quoi ça ? Il met en difficulté tout le club avant des échéances importantes avec ce mélodrame.

*Garrincha* et nico'w aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu quand même quand tu dis que @Lox est vraiment un sale con.

Lox aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as tout dit. Je connais moins les coulisses de l'OM que celles du PAOK, mais c'est la même chose en Grèce.

Oui le reportage est craignos mais je me souviens aussi de ce que tu avais écrit sur la réunion avec Deschamps et j'ai trouvé ça beaucoup plus proche de la réalité que tout ce qui s'est dit. Après, on n'est pas dans la tête des gens non plus (je parle des coachs et des dirigeants).

Maintenant, quand j'en vois se mettre à réclamer des dissolutions, des mises à l'écart et des abonnements à 2000€ alors que les gens sont déjà complètement "cassés" financièrement tout ça pour une réunion, putin, ça me fout hors de moi.

Les dirigeants, les joueurs, les présidents, etc passent et se suivent. L'OM, l'institution, elle est là pour toujours.

euthymènes, Lox et battler 13 aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un communiqué de mc court va arriver

12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    z'avez qu'à foutre un "s" quand c'est le pluriel comme tout le monde, serait tellement plus simple:D

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’agence de Communication de McCourt, « image 7 », va bientôt sortir un communiqué !

Assenzio aime votre message.
  14. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si y’a personne pour mettre de la caillasse pour maintenir l’institution en vie alors ton institution elle va croupir en championnat amateur. C’est la seule et unique réalité. On attend toujours que Zeroual et ses amis financent l’institution au lieu de s’en servir pour leurs petits intérêts perso

15. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire que pablo s’en va. Merci pour tout et pour nous vogue la galère…

setonaikai et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait un projet socios lancé il y a quelques années. Je me souviens même qu'une pétition circulait en ligne.

Mais le club à balayé cette potentiel entree d'argent d'un revers de main.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est bizarre que ça vienne pas de Longoria directement

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis punir 30000 personnes pour 5 qui gueulent... bref, sans intérêt

Seb' et VinnieJones aiment cela.
  19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou juste dire qu'il maintient toute sa confiance à l'équipe dirigeante.

20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort, ça veut dire qu'il nous annonce le départ de Longoria.

setonaikai et ravanelli85 aiment cela.

Partager cette page