[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a posé le fric, Eyraud et Garcia se sont chargés de le dilapider, il y avait de quoi faire bien mieux avec l'enveloppe de départ.
    Aujourd'hui vu les prix du marché des mercatos ambitieux tu peux oublier ou alors ça veut dire que tu connais rien au foot.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas comment ça pourrait en rester là

d un côté comme de l’autre…

Dernière édition: 19 Septembre 2023
    anonymous_250724 aime votre message.
  3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a bien quelqu un qui a du filme au smartphone en douce :):)

anonymous_250724 aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gestion des affaires courantes le temps d'être remplacé.

arnaldinho13, judgethejudge et anonymous_250724 aiment votre message.
  5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca ne devrait pas etre seulement ca. Meme en tant que membres de ces groupes, les mecs c'est tes representants ! Tu as quand meme envie de savoir ce qu'ils disent et comment.
    C'est quand meme la seule reunion de type direction/supporter, ca devrait etre bien plus transparent. Puis du coup ca eviterait pas mal de carabistouilles...

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 eme journée et probablement tout le haut de l’organigramme à revoir … cette saison va être sympa

7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + negociation des indemnites...
    J'etais plutot optimiste mais la ca craint un peu quand meme. Mais j'ai quand meme un peu de mal a capter comment 4 personnes veulent demissionner apres cette rencontre. Les mecs connaissent quand meme bien les zigotos, ils ne debarquent pas de nulle part !

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    4 plus l’entraîneur du coup

9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va un moment de tout mettre sur jhe et garcia. Si tu peux oublier les mercatos ambitieux alors pourquoi dire que le club est ambitieux ? Dans ce cas on fait quoi on vise le milieu de tableau l1 et on est content ? Je connais ptêtre rien au foot mais je vois pas pourquoi on devrait se taper des mercatos de clochards saison après saison. Il a acheté le club il n'y avait plus rien heureusement qu'il a investit. Depuis il comble les trous mais il n'y a aucune ambition. Donc si il veut plus du club il vend à quelqu'un qui veut le faire briller ou il assume d'en avoir rien à branler.

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca sent le texte écrit par les avocats pour les protéger.

Ca va leur permettre de négocier des indemnités avec le club.

Sinon ca serait illogique, ils ne vont pas s’asseoir sur des années de contrat en démissionnant alors que c’est eux les supposées victimes dans l’histoire.

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dégoûte les amis dans cette histoire, c’est que de la direction aux supporters l’OM ne change pas, c’est un véritable nid à serpents … il nous faut un proprio plus impliqué et moins businessman ( et plus riche bien sûr lol )

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Dommage quand même si ça fini comme ça, d’un sens ils se diront que si ils recommencent avec d’autres ce sera pareil

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le foutoir est en route l'OM va se retrouver dans la tourmente à nouveau à croire que certains dans l ombre font tout pour que l'OM ne retrouve plus sa place au plus haut nationale et européen et à continuer ainsi plus personne ne voudra venir ni dirigeants ni entraîneur ni joueur l'OM sur le podium depuis deux ans champion U17 demi finaliste U19 et des passages DNCG sans soucis et une des deux seul équipe à ne pas avoir perdu cette saison il y a bien longtemps que l'on avait pas vu de tel résultat alors on veut quoi 34 /34 victoires champion nationale et d Europe tous les ans soyons réalistes personnes ne peut réaliser de tel résultat

docsoso aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual on parle du mec mentionné dans un livre par un journaliste d'investigation qui avait dit "certains sont arrivés jeune au stade en n'ayant pas un sous, aujourd'hui ils viennent au stade avec la dernière BMW"

Ce type est un pourri fini

pex5113, anonymous_250724 et judgethejudge aiment votre message.
  15. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Président Aulas
    Coach Sagnol
    Ds Papin

16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement... Autant leur filer le club a ce niveau... Je ne comprends pas pourquoi un president n'a pas fait le menage dans ces groupes.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    président Zeroual
    Coach Courbis
    Ds Di Meco

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à toi et moi, eux sont présents à chaque matchs et exercent une forme de pression, vivent sur le dos de l'om, d'où leur slogan L'OM c'est nous, même en cas de rachat, ils ne disparaîtront pas... Qu'on le veuille ou pas...

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, je vous le dis et ça ne changera pas la phase du club et de ce s'il s'y passe,je ne suis qu'un simple supporter parmi tant d'autres, mais je suis dégoûté, écœuré, à un point de non retour et je trouve cela très grave.

Très grave au delà de ma perception, de mon ressenti, je suis un enfant de Marseille, né sur le sol et parti depuis deux décennies, abonnées pendant 17 ans, représentés par personne et pris en otage par des individus qui ne sont dépositaires de rien.

On ne se connait pas au delà du forum, on partage la même passion, assez souvent nous n'avons pas la même opinion, mais c'est plutôt sein.

Il est rare que je m'exprime sans retenue, avec le cœur, oui je suis un franc partisan de Pablo Longoria, tout en étant capable de critiquer et de remettre en question ces actions.

On part dans le Ko, on part dans les abysses, si ces messieurs décident de courber le fos on repart dans un tronçon.

Au nom de qui ? De quoi ,? De quelles vœux et quelles intentions ? Je n'ai pas la réponse.

Mais c'est inacceptable ,intolérable ce qui est en train de se passer.

Marcelino ? Bon entraîneur, mais véritable erreur de casting c'est probablement une certitude, mais au bout de 5 journée et cela malgré un contenu absolument indigeste, ce n'est absolument pas un phénomène normal.

C'est un des épisodes les plus malsain que lous sommes en train de vivre.

Dernière édition: 19 Septembre 2023
    docsoso, pex5113, baxxter68 et 11 d'autres aiment votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papin/Galtier et en DS je vois pas. Soit un mec qui a été coach mais qui aimait pas le terrain, soit un ancien du club genre Amoros, Durand. Faudrait plus un mec jeune ou le mec de Reims.
    Je réfléchis … je pense à un mec mais ça exclut totalement Galtier.
    Ou alors McCourt va aller chercher Poulmaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page