Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu lol c est toi qui dit qu on gagne grâce a eux grâce aux tifos qui font le tour du monde :D

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que tu es en virages non plus on a rien gagner.....et pourtant aucun dirigeants de l'OM ne t'a demandé de te casser du stade...:)
    Moi je serais vous, je ferai gaffe, les groupes sont des associations loi 1901, donc subventionnées et donc avec des règles de déontologie.....si L'OM veut chercher la petite bête au niveau juridique.....y'a moyen d'aller jusqu'à la dissolution

3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle du fonds du problème ? Pourquoi le stade a sifflé ? Tu m'expliques ? Tu veux des résultats sportifs sans ambition sans exigence toi ? Va falloir m'expliquer parce que là ça ne tient plus trop la route tes arguments.

4. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi je parlais de réputation. Remis le post.

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'exigence faut surtout en avoir avec sois même ;)

6. tranquille

tranquille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les joueurs qui pensent comme ça aillent au PSG….

7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Dis ca aux Pied Noir en 1962. :(

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun grand club ne se fait dicter la loi par des supporters mafieux

judgethejudge et Héhéhé aiment cela.
  9. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu es un bon fatigué je te le dis. Tout cela n'arrivera jamais car les supporters sont l'ADN du club que tu le veuilles ou non c'est comme cela depuis des lustres. L OM n'a rien gagné depuis des lustres car il a des incompétents a sa direction mais continue à soutenir mc court alors que ces gens ne nous feront jamais rien gagner.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas de Marcelino na pas été évoqué dans le communiqué de lOM, mais la tendance est ce soir à un départ de lentraineur espagnol et de son staff.

Des discussions seraient tout de même en cours pour acter cette séparation, qui nest pas encore officielle.

RMC Sport (@RMCsport) September 19, 2023

11. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de divaguer tu sais même plus ce que tu racontes. L'exigence doit venir de la direction si cela avait été le cas les supporters seraient derrière leur équipe et derrière leur coach.

12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dissolution des groupes de supporters. Le club peut très bien gérer une billetterie.

liveonair aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait payer ce pitre en plus ?

Soi aime votre message.
  14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tous

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! J'avais oublié ces fameux supporter qui ont poussé dd dehors, déserté un quart de final de ldc... Les South winner, cup etc. Sont des cancers, des mafieux 'faut les éradiquer.

radiohead30 aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me souviens d'une ITW juste avant l'Euro 2004, il arrivait à à se faire comprendre :D.

rank13 aime votre message.
  17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dissoudre un groupe de supporteur parce qu'ils ont osés défier la direction et remettre en doute leurs compétences et leurs intégrités ? Qu'ils ont promis la guerre ou qu'ils leur ont dis "cassez vous !"?
    Mais sérieux vous êtes supporteur de ce club depuis la semaine dernière ?

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain on a de sacrés numéros ici dis donc. :D

19. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben, la très très grande majorité des supps avec je discute de partout soutiennent Longoria et disent la même chose: pour qui ces pseudos supps se prennent pour se comporter et foutre la merde comme ça... Ils gèrent pas le club, ils ont qu'à l'acheter et voir comment ils s'en sortent.

Y'a aucun club ou on a fait un plus grande place aux supps à l'intérieur du fonctionnement, le fait même que ce genre de réunion (qui n'arrive nul part à cettte échelle) en atteste... Et une poignée de pseudo mafieux s'en servent pour insulter et menacer tout le monde? Foutez moi ça dehors...

Et ils veulent qui à la place ces sans-vie? Le retour Mickey ou Lablonde? Lyon est au fond du trou, Lens et sous le fond. Rennes galère, le PSG galère, on est 3ème de Ligue 1 après 5 fucking journées et les mecs jouent aux cow-boys dans le club? Foutez-moi ça dehors, on passe pour des clowns, et même les supps des autres équipes et les journaleux sont incrédules...

Faut faire une pétition pour soutenir Longoria.

judgethejudge aime votre message.
  20. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page