[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Zeroual t'en penses quoi ?

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas de Marcelino na pas été évoqué dans le communiqué de lOM, mais la tendance est ce soir à un départ de lentraineur espagnol et de son staff.

Des discussions seraient tout de même en cours pour acter cette séparation, qui nest pas encore officielle.

RMC Sport (@RMCsport) September 19, 2023

anonymous_250724 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis vraiment pas surpris de tout ce qui se passe, depuis des années je dis qu'une partie des supporters sont la plaie de ce club et cela vérifie une fois de plus (et dire que l'on m'a tellement attaqué pour cela sur le forum), c'est tellement malheureux, à croire que c'est une malédiction à porter. C'est tellement délirant ce qui s'est passer. Tout le monde était déjà unanime sur Marcelinho et il aurait bien été obliger de changer totalement en cas de mauvais résultats, mais là vous le faites passer pour une victime alors que son comportement montre qu'il ne mérite pas du tout ce club. On peut comprendre facilement Longoria, car il sait ce qu'il a apporter, maintenant il n'a qu'à jouer ces cartes pour nettoyer certains groupes s'il reste ou il partira avec de grosses indemnités de départ. Dans tous les cas, Longoria aura raison même si je pense qu'il commençait à montrer certaines limites. Longoria a quand même réussi à relancer le club alors qu'on le pensait totalement perdue sportivement et financièrement, il ne faut pas oublier là ou était le club au moment ou il est arrivé. Il faut espérer qu'on aura pas un retour en arrière de 5 ans car il ne faut pas se leurrer tous ces épisodes auront des répercussions pour l'avenir.

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Si départ acté de Marcelino, faut demander aux groupes de chercher le coach idoine pour l'OM et de payer ses émoluments avec les cotisations des membres.

Lemmy et LouisCypher aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega, anonymous_250724 et LouisCypher aiment votre message.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne regretterais pas un probable départ de Marcelinho, on voit très clairement qu'il ne supportera pas la pression que génère le club, et n'apportera rien en terme de jeu. Par contre, pour Longoria, je serais quand même déçu car il a quand même été l'artisan du redressement de l'OM ces dernières années et je pense qu'il serait capable encore d'apporter s'il met ces émotions de coté.

7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'aime bien que les groupes de supporters soient les garde fou de la direction et empêchent celle-ci de faire n'importe quoi en se servant du club pour s'en mettre plein les poches au détriment du sportif. Est-ce le cas de Longoria? j'avoue que sa gestion sportive et des transferts pose question sur sa probité supposée. J'ai l'impression qu'il commence à vouloir aller trop loin en mettant des pions à lui dans tout l'organigramme du club. Trop de pouvoir tue le pouvoir.
    Cette discussion peut aussi être un coup de semonce à Mc Court pour qu'il s'intéresse plus précisément au club.

8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que les winners fassent des lecons d'honnêtetés et d'integrite c est a se pisser dessus

RamuchoDeLaVega, pex5113, Ric 88 et 8 d'autres aiment votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On peut se poser des questions sur la probité de Longoria, pas de soucis le pouvoir grise toujours, mais menacer de morts des gens, tu ne l'accepterais pas du tout donc ce que tu ne veux pas pour toi, tu ne peux pas le vouloir pour les autres, il ne faut pas chercher des excuses à l'inacceptable, d'ailleurs cela aura l'effet inverse même s'il y aurait une part de vérité.

10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, la tendance, pas de petit Marcel en Hollande?
    Entraîneur JPP?

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    trouver du positif dans ce qu il se passe, honnêtement ça me dépasse

RamuchoDeLaVega, pex5113, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ce serait plutôt abardonado.

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il se serait passé qqchose au centre de formation aussi , les groupes de supp en savent bcp plus com d’hab

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'OM ne porte pas plainte contre Zeroual pour menace de mort

LouisCypher et anonymous_250724 aiment cela.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste promis la guerre

anonymous_250724 aime votre message.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel entraîneur?? Bah celui qui acceptera de venir dans un tel merdier, et ils doivent pas être nombreux, ni de haut niveau: on sait pas si le club va être vendu, il n aura pas choisi les joueurs, n aura pas fait la préparation, aura peut être un nouveau président, et sera sous pression des supporters......bon courage pour le trouvet

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un retour de Julien Fournier avec JPP qui fait l'intérim en attendant qu'on trouve un entraîneur qui nous correspond ?

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tout Marseille est bloqué depuis hier
    Ça distribue des sacs de sables pour se barricader…mdr

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais aprparement y a des trucs un peu louches

20. akiraom13