Ou j'ai dit qu'on jouait bien? Oui on aurait pu faire 15 points....mais pour l'instant personne n'a fait carton plein.. Un supporter ça supporte, ça reste à sa place.....et ça n'a pas a choisir le président d'un club ou exiger la démission de n'importe quel employé du club... surtout avec des méthodes de mafieux
Ah ça je suis complètement d'accord mais je parler pas de ça je parle du fait que tu nous traite de pleureuses parce qu on critique Marcelin et les résultats désolé mais on a pas tord sur ça et on est pas pour autant des pleureuses on es juste objectifs lucides et plus exigeant que toi apparemment
J'espère que tu es autant exigeant avec toi même La déception ne peut pas vous donner tous les droits Allez, je quitte ce topic, on verra bien où tout cela nous enmene
Nice qui gagne à Paris et Monaco avec un nouvel entraineur qui n'a pas mis 6 mois pour imposer sa tactique et ses principes. Chapeau
Bon bin, au pire des cas on reste à 2 points de Monaco. Avec la possibilité de leur passer devant en cas de victoire dans un des deux prochains matchs.
Parle pas trop.. les déclarations de Abardonado pourrait laisser penser qu'on va y revenir pour jouer le contre à Paris.
Le début de saison en L1 c'est plaisant ça essaie de jouer au foot. A mi saison les bus devraient ressortir du dépôt