[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est exactement ça. Ça ne va pas plus loin.

Pi@h aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Ça doit pas être simple

Andreas, pierrolefou et Maxence02 aiment votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais t’en fait pas pour ça, les parents de là régions marseillaise envoie déjà leurs gosses bien loin de l’OM. Mais ça c’est pas de la faute de Longoria.

pierrolefou aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. Certains ici n'ont visiblement pas encore compris, la priorité de ces gens là c'est pas le club, c'est eux.

On est pile poil dans l'organisation d'un système mafieux.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu n'as pas compris Clara, la vérité moi je m'en fou un peu le truc des copains , sauf quand il mets son pote incompétent a la tete de l'équipe .

Alors oui au centre de formation il y a que des Espagnoles et justement c'est bien quand il y a de la compétence . Mais quand ça commence a mettre en péril un club je ne suis pas d'accord .

Moi je lui en veut par rapport aux transferts de certains joueurs et le style de coach qui ne va pas avec le club . Je veux de la cohérence surtout dans le projet .

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est toujours pareil, les gars mettent en avant la vie privée de Longoria mais j’aimerais bien connaître la leur de vie privée, bref…

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la formation pour l’instant c’est plutôt positif.
    Pour le reste, ça me choque pas qu’il mette des mecs avec qu’il a l’habitude de bosser.
    Moi si je dois prendre la direction d’une autre école, j’y vais avec mes deux “bras droits”

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'il faut essayer de positiver l'OM joue 3 matchs consécutifs à l'extérieur.
    Compte tenu du contexte actuel marseillais c'est pas plus mal pour les joueurs et l'entraîneur intérimaire.

Andreas aime votre message.
  9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis à un point limite de dégoût final du foot.
    Aujourd'hui l'OM est le dernier truc qui me raccroche au foot. Je me touche la nouille d'un Real vs City en demi de LDC par contre un Brest-OM en L1, ça ça m'excite.

Si des bandits prennent une sorte de lead forcée de l'OM, franchement, je serai totalement dégouté et ne pourrait même plus rien dire face â ceux qui me disent que je supporte un club de mafieux.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire chier dorénavant durant les mercato....:D

Andreas, pierrolefou et nicky3d aiment votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais bien sûr. Quand tu vois les résultats de l'année dernière du CDF il y a quand même une évolution positive. Comme les résultats sportifs depuis Longoria à la tête du club ainsi que la situation financière.

Le cas Marcelino on peut en parler. Longoria aurait aimé conserver Tudor mais c'est ce dernier qui a décidé de partir. Et il en a bave avec les supporters.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Zubi qui met 2 ans et demie pour signer un Rongier en joker :D

setonaikai, Tapie_Addict, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux ! ! ! Tout ça parce qu'ils ont plus la main mise sur certaines choses ! Ils ont abjectes qu'ils regardent leurs vies privées fouillons aussi comme eux on va bien rigoler également !

judgethejudge et o22027793 aiment cela.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'es en train de me déverser la même logorrhée que les QI négatifs de leaders de groupes de supporters.

On accuse pas les gens de choses aussi graves sur des rumeurs alors balance moi les preuves. Ça ne devrait pas être si difficile à vous lire.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ceux qui disent "Scarlett Johansson ? Mouais bof, elle est mignonne mais sans plus..."

Alors qu'ils vivent avec le sosie de Josiane Balasko.

OM - Petit Coup Du Matin, vada31, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sinon juste comme ça, on s’en bat les ________ qu’il soit homo ou non hein, montrez moi l’historique de navigation de ceux que parlent de ça on va rigoler parce que dans le lot ça doit bien faire des enculeries dans la vie de tous les jours ou se défoncer la gueule et se branler sévère sur les trans et compagnie. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais…

Andreas, Ric 88 et Pi@h aiment votre message.
  17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est pas cool pour Josiane ça :D

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le centre de formation c'était de la merde, on a sorti 3 joueurs en 107 ans, faut arrêter les conneries !
    Encore heureux que quelqu'un est venu foutre son nez la dedans et a renversé la table pour tout changer !

RamuchoDeLaVega, Andreas, Gaby-Heinze et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Je l'adore Josiane, elle a plein de qualités, mais on peut pas dire qu'on ait affaire à un mannequin :D

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement putain ... ça devait se gaver, exiger des contrats stagiaires et pro a tout va dans le plus grand respect... et ça vient te parler de types qui se gavent sur le dos du club...

Ric 88 et Pi@h aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page