Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc uniquement 25 sur l'été. Sans compter les ventes. Les 40 déjà prévus ne suffisaient pas à Sampaoli et ne peuvent pas être prise en compte dans les demandes puisque déjà prévues.
    Et Vitinha Ounahi c'est l'hiver donc pas directement.
    L'investissement l'été a été limité quand même.

2. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu des rumeurs comme quoi Longoria aurait dû versé quelques pots de vins et il ne l'a pas fait...
    Ça me paraît quand même trop gros. Si quelqu'un a des infos ou autre la dessus.

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que cet info est sorti longtemps après son départ. Jveux pas faire de délit de faciès mais ça m'étonnerait que papa Jorge s'intéresse de près à la réalité économique de ses clubs/marché. C'est pas déconnant d'imaginer qu'ils ont discuté d'un éventuel prêt et qu'après étude la réponse soit tout simplement non, au vu du nombre de recrues qu'il y avait à faire.

Une autre version que je crois me souvenir avoir vu passer est qu'il y avait désaccord sur le timing des transferts, et pour le coup on sait que Pablo aime attendre pour faire des affaires. Mais de toute façon je ne crois pas que Sampa soit parti uniquement pour des histoires de mercato, il se sentait pas faire une autre saison, il laissait déjà planer le doute avant la fin de la saison.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin c est vrai mais possible que le nouvel acheteur inconnu ai decider deja de revendre le club a un autre acheteur inconnu ? :p:D

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Essaie de voir le problème à l'envers. Ce n'est pas une question d'argent, mais de continuité. Si il est allé voir en disant "bon bah maintenant qu'on est en LDC, machin, bidule et truc dégagent et je ramène X, Y et Z parce que je veux renouveler l'effectif", c'est purement politique.

6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ça depuis hier déjà de 1 NON pourquoi dissoudre les SW ? Et de 2 parlons franchement tout les messages sur Zeroual on est en 2023 c’est maintenant que vous vous réveillez ? Vous étiez où depuis 25 ans?

Ric 88 et kaiser sauzee aiment cela.
  7. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Non pas politique. Financier et nécessaire.
    @Lox s'était embêté je crois si c'est bien lui à tout expliquer et que ça durerait 3 4 ans le temps de remettre les comptes à flots. Et c'est réel.
    Les prêts tu en avais déjà plusieurs par saisons ce qui t'oblige à renouveler obligatoirement. + les joueurs bankables, les joueurs qui veulent partir, les joueurs pas au niveau.

Lox aime votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas depuis aujourd'hui que je dis que ce sont des cancers, evidemment je mets pas l'ensemble des SW dans le lot, moi même j'ai été abonné la bas durant 8 ans. Mais les têtes, il faut les couper.

9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec les théories, les stratagèmes ou autre.
    Ce club a une direction qui élabore une politique générale avec des choix forts.
    Et ce club possède un contre pouvoir qui est les différents clubs de supporteurs.
    Vous avez beau râler mais c'est la réalité de ce club.
    Moi je trouve que c'est le meilleur fonctionnement pour éviter d'avoir un seul homme qui fasse n'importe quoi avec notre club. Parfois, c'est utile ( JHE), parfois c'est contre productif.
    Donc quand tu es président de ce club, tu dois composer avec ça, et tu dois rendre des comptes.
    Pablo se sentait intouchable, il est redescendu sur terre. Je peux me poser des questions sur sa stratégie globale mais je suis aussi conscient du travail qu'il a accompli au seins de notre club.
    Mais depuis quelques mois, je trouve qu'il tourne en rond. Et qu'il sait pas où il va. Il fatigue et à mon avis, sa réaction suite à cette réunion n'est que la traduction de cette fatigue. Il est plus combatif et au moindre obstacle, il abandonne.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne connaît jamais rien selon saint jesaistout88

Napoli93 aime votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rêve

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que le fait qu'on avait pas les moyens de garder Saliba a mis un gros scud à Sampaoli, tellement il avait été important dans la réussite de notre saison. Mais ça pour le coup c'est la faute de personne si ce n'est de William qui a été trop bon. Il aurait du cacher son jeu :D

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même en excluant Vitinha, l'OM a plus dépensé en 2022-23 qu'en 2021-22 donc ça ne tient pas. C'est Longoria qui nous fait du Football Manager.

https://www.transfermarkt.fr/olympi...244/plus/?saison_id=2022&pos=&detailpos=&w_s=

14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guignolesque ce club.
    La on passe vraiment pour des cons. Et bonjour l image pour les futurs entraîneurs. M étonnerait fort qu on puisse attirer un entraîneur de renom pendant les quelques années à venir.
    J ai même pas envie de regarder le match de jeudi. On n est plus dans le football là.
    Lamentable !

florianpitt aime votre message.
  15. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    A plus dépensé mais les entrées sorties générales avec les différents montages financiers, les % etc, permet de remettre les comptes dans le vert.
    Depuis quand ce n'était pas arrivé ? Et ne sortez pas les excuses de cvc blablabla, sinon tous les clubs de L1 le serait aussi en positif. Regardez Lyon.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le gay camé il n'est pas con, il a fabriqué et scenarisé sa sortie pour partir chez les pyjamas rayés en ayant le beau rôle ...

17. Lebaron

Lebaron Member

Commentaires de blog:
    0
    Waouh!!! Freine, tu es en surdose. T'es arrivé tout seul à cette théorie ou vous êtes plusieurs?
    PS : Ne répond pas, malheureusement, j'ai la réponse.

18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui un entraîneur de renom ?

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors là, je suis carrément pas d'accord. :D

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends même pas comment on peut tenir de tels propos.

VinnieJones, Tapie_Addict et Millwall_Bushwackers aiment votre message.

Partager cette page