Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    D'ici ? Non non, y en a un au sw qui devrait prendre le poste, autant se marrer jusqu au bout. Après faudrait déjà passer l'étape de la signature du contrat et de parapher le document. Rien que là je pense qu'on risque d'avoir du mal.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah non, il peut venir recruter ici

Ils s entendront très bien

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est à la retraite :D. Non plus sérieusement, quand tu vois ÇA, y'a quand même des circonstances atténuantes. (Après ça compte plus, il est parti à l'Aris avant d'arrêter sa carrière pro).

4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie Addict celui à qui tu penses au SW c’est quand même Tapie qui lui a donné autant d’importance

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oui l a clairement des circonstances et je me sentais mal pour lui quand il était chez nous mais déconne pas c'est un flop au vu du montant du transfert. Malinovsky je pense qu'on aurait du le garder par contre. Excellent joueur , peut-être qu'avec le nouveau coach ça aurait pu etre un leader créatif

VinnieJones aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais faire confiance à @VinnieJones.
    Qui mieux qu'un Grec pour parler d'argent mal dépensé?

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, ça j'en disconviens pas. Le costume était trop gros pour lui alors qu'on nous bassinait tout l'été avec le grantatakkan. Pour moi, il aurait jamais dû venir et il aurait dû tranquillement rester à Benfica où il aurait certainement eu une meilleure fin de carrière...

LE JACK aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On attend toujours le métro de Thessalonique. Avec un peu de chance, on l'aura pour 2032...:D

Seb' aime votre message.
  9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses que Longoria a besoin de redorer son image ? Le mec est aimé pr la majorité des supps. Pr pitié arrête avec Sampa, il s’est fait défoncé ici par bcp de forumeur car je cite « on jouait à la passe à 10 » et on galérait contre les gros.
    J’ai rien contre ton compatriote Mitro mais il a rien fait après l’OM non plus, et Mali poste ou pas le mec était pas non plus un modèle de dépassement de soi, on s’attendait à un guerrier pas à un chaton. ( Pourtant je le détestais pas ni lui ni Mitro)

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a pas d'image à redorer mais le fait de dire "regardez comme ils m'ont traité à l'OM, c'est des gros méchants." Et compte tenu de ce qu'est la 'sphère', c'est probablement malheureusement ce que retiendra l'histoire.

J'ai répondu sur les deux cas précédents :D

Seb' aime votre message.
  11. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yé soui la victime innocente dou méchant Rachid !

VinnieJones aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Maintenant ils parlent même plus de menaces mais de "chantage" à propos de dossiers sur les transferts. "Si vous pensez que j'ai pris 1€ je m'en vais". SI c'est confirmé (j'insiste sur le conditionnel) alors putin ça devient carrément risible... "T'as touché des commissions". "Si tu penses ça je m'en vais". Seigneur aidez-nous ! :D

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais mieux que moi les éléments de langage qui fuitent dans les médias. Quand ça a commencé, les médias disaient "la réunion avec les groupes de supporters était tendue". Ils connaissaient déjà la teneur des discussions mais ils parlaient juste de réunion tendue. Et puis changement de ton, "les ultras ont menacé de mort". On passe de groupes de supporters (sous-entendu les abonnés, les puristes, les fidèles) aux ultras (la racaille, les sauvages, les violents). Pour parler de la même réunion mais à quelques heures d'intervalle.

Et là tu vas topic mercato ça s'offusque en lisant des tweets qui disent "si vous partez pas vous verrez". Oh lala, quelle menace... Y a de quoi pisser dans son froc... "Vous verrez"... C'est horrible :eek:
    Pauvre petits Pablo et Marcelino, ils ont probablement pas dormi depuis cette réunion.

15. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je supporte l’om depuis 1989.

le système n’est pas bon, et l’effectif n’est pas bâti pour.

Changement de coach, a la rigueur même si 5 matchs sans défaites c’est bcp trop tôt.

Mais foutre tout un directoire dehors par la force et cautionner ca, en expliquant qu’avec l’effectif (bati par longoria et Ribalta) on peut faire podium sans coach et sans président…..je trouve ca….comment le dire sans insultes…..effarant

Sylas et VRINAT aiment cela.
  16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui les supporters ont un rôle important dans ce club mais non ils n'ont pas à agir comme ils l'ont fait lundi.
    Je ne reproche pas le fond du discours mais la forme !

On doit être capable de se parler sans se gueuler dessus ou se traiter de tous les noms.
    Pablo, on aime ou on aime pas, mais le mec a l'air d'être impliqué dans le club et cherche à le faire grandir, il a ramené des émotions depuis 2 ans et rien que pour ça il mérite pas qu'on le traite comme un malpropre.

Aujourd'hui, est ce que le club est en meilleur état ? Dans 1 semaine il va peut être falloir recomposer toute une équipe dirigeante qui était compétente tout ça pour une réunion où les mecs ont perdu leurs nerfs, c'est déplorable. On ne laisse plus le temps aux gens , on veut des résultats immédiats et ça causera bcp de dégâts...

La saison est morte aujourd'hui et je n'ai aucun espoir d'accrocher les 4 premières places alors que l'objectif était jouable avec ce groupe.
    On va finir 7ème et surement derrière Lyon à cause d'une réunion pfff quel gâchis sérieux !

17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’essaie de vous suivre.
    Il est gay, il est camé, il est espagnol, il se gave sur le dos de tout le monde, il manipule les médias, il soigne sa sortie, il pense qu’à sa gueule, il va signer ailleurs, Il fait des transferts moisis, il a pistonné son pote. Ok.
    Il dégage et vous êtes contents, chacun son avis, mais la suite, vous la voyez comment ?

rudy29 et docsoso aiment cela.
  18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    très mal !

ravanelli85 aime votre message.
  19. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablito qui parlé de créé une histoire autour des clubs de Ligue 1, de la nécessité que les gens discute de ce qu'il se passe entre les match (concernant le milliard des droits télé)....
    Et bien nous on fait le job gros :) Toute la France elle parle de Marseille ;) et le feuilleton ne fait que commencer....

VRINAT aime votre message.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu que la série MbapFlix était terminée, il fallait bien une nouvelle série :D

Partager cette page