[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ben non ce n’est pas le minimum vu que ça fait 20 piges qu’on avait pas fait ça.

2. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Sans prendre leurs défenses, les groupes de supporters se font les portes-paroles de l'état d'esprit de leurs abonnés.

Après les phrases sorties "si vous êtes encore là dans 4 matchs, vous allez voir" sans tenants et aboutissants c'est chaud de se rendre compte du ton etc...

Tout le monde a eu tort !

Des griefs il y en a à trouver aussi bien du côté de la direction, à l'entraîneur, aux représentants qui ont pris part à la réunion et se seraient laissés emporter dans leurs propos...

On fait quoi maintenant ?
    Comment on avance ?

C'est la question qui me tarode !!

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Milik limite :D
    49 matchs, 25 buts.
    Bah voyons, c'était pas top et suffisant pour nos exigeances..

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Cet été pour moi il y avait 2 choix a faire après l'échec Gallardo

Glasner pour continuer dans le système de jeu de Tudor , ou Van Nistelroy libre et jeu séduisant

Marcelino a été la pire des idées et on le savait en vu de son lien avec Longoria , en revanche je n'imaginais absolument pas qu'il était si mollasson et sans cou.ille

J'espère juste que ça ne sera pas Galtier ou Blanc

anonymous_250724, Andreas, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as fait le meilleur post depuis 24h , merci

anonymous_250724 et Mars79 aiment cela.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai connu le club finir à 7ème dans un championnat aussi voir plus faible que ça hein

En tout cas le bilan est positif on est plus à - 180m.

Ben attends les minots ils ont 16 piges attends un peu quand même.

Tu crois qu'avec zéro balles finir 2ème je trouves ça bien déjà c'est pas pour autant que je ne veux pas finir champions etc.

Diouf paix à son âme, n'était plus président l'année du titre. Alors certes il a fait du bon travail en amont mais il n'est pas champion.

kornOm aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me demande même si un retour de Tudor est si impossible que ça ?
    Les joueurs en clash avec lui sont partis (Gerson, Guendouzi, Payet).

Apres le problème c'est qu'au niveau du mercato, tu n'as plus forcément un effectif taille pour lui..

Tu es limite en DC (4 sur 5/6).

Tu as pris un pur ailier qui pourra jamais s'adapter au système du croate (I. Sarr).

Mais pour le reste, c'est un bon système, j'aimais beaucoup ce 3421, bien que le marquage individuel était bien foireux

8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye on t’attend

tm'om aime votre message.
  9. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite dans le sens souvent blessé, je trouve que Milik est un très bon avant centre

anonymous_250724 aime votre message.
  11. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de penser au nouveau coach, il faut savoir si notre direction reste et si c'est pas le cas, trouver une nouvelle direction qui choisira un nouveau coach...

A vrai dire, je ne comprend plus le monde du foot et toutes les dérivés autour.

On avait retrouvé une certaine sérénité depuis que Longoria est arrivé, même si tout n'ai pas parfait et que je suis conscient qu'il a aussi c'est casserole...mais demander sa démission et que s'il démissionne pas il y aura des conséquences, cela me laisse sans voix. De toutes façon ce qui se passe là, c'est le reflet de notre société actuelle.

Mars79 aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des trucs intimement privés

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est exactement ça !!! Certains que zeroual et Pablo sont de mèche dans ce coup, et sûrement que les groupes sont au courant de tout, des comptes du club, des transactions, de l'arrivé des saoudiens !!!

N'importe quoi c'est juste une grosse bande de mangé merde et c'est tout arrête de leurs trouver des excuses

vada31 aime votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n as plus sanchez

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez, il a signé à l'Inter mais pour le moment , il est en carence et désobéi au coach.

L'institution reste plus forte qu'un joueur.

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que tout le monde va se barrer, ou pas, aïs froidement, le départ de sampaoli c est le résultat du mouvement perpétuel de longoria qui ne permettait pas à sampoli de construire, le départ de tudor était quasi demandé par nombre de supporter suite à sa fin de saison et de mettre au placard des joueurs qui auraient pu nous aider. Sanchez, son départ, c est aussi semble t il en partie à cause de longoria. Tous les ans notre meilleur éléments est mis sur la touche: milik, gerson après leur grosse demi saison, payet et cette année sanchez ...difficile d allez de l avant. Et cette année, en prime avec marcelinho les atchs sont triste, et comble de malchance, longoria semble s être planté avec aubamayang. Sérieux j adore Longoria, mais faut pas dire qu il a 100% de réussite. Cela ne justifie absolument pas les menaces, et c est déprimant de voir que notre club n à aucune pérennité des structures. Puisse cela pousser mac court a vendre, car si il n y a pas de vente du club rapide, le schéma a venir de gestion sera de vendre les actifs pour renflouer mac court, et pas sur de trouver à pas cher, meilleur que nos joueurs. Donc chute sportive...

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *ca devait pas être pus chaud que d'habitude a mon avis, mais là je sais pas peut etre qu'ils étaient tous mal lunés ou que marcelino ne se sentait plus et a pris ca comme pretexte....ca sent quand même pas le complot mais une sorte d'évènement qui va peut être arranger tout le monde...et pablo car il vire pas son pote, marcelino car il doit voir que c'est pas pour lui....les groupes car ils auront eu la tete de marcelino...apres pour la direction les groupes savent tout ce qui se passent, je leur fait confiance et je le sais, donc je pense pas que les groupes ca soit la direction leur objectif, fallait que ca change ils ont essayé de le dire, tout le monde saute sur l'occasion car la forme c'est du tout bon..(la bonne confiture miam miam) !!

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me citeras un DS qui a 100% de réussite.

OM - Petit Coup Du Matin, vada31 et Sylas aiment votre message.
  20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de voir un 4 3 3 : avec au milieu, kondogbia rongier ounahi, et aubamayant vitinha soutenu par harit en vrai 10

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page