[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a ça source en interne. Après les on dit, ça passe vite dans une société.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre la réaction de la direction. Quelles que soient les menaces en l'air des autres ab....., tu les remets à leur place, et tant pis pour eux, quoi qu'ils fassent.

De là à démissionner quand même

RamuchoDeLaVega, o22027793 et pierrolefou aiment votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Apparement l'OM ce sont les supporters. Si ils te demandent de te casser, bah tu te casse. Tu vas pas en plus leur en vouloir de faire ce que les supporters demandent.
    Sérieux il y a quoi a gagner à être dirigeant de l'OM si ce n'est des coups des insultes et de pressions que certains font passer pour le "folklore" local.

mir59, Ric 88 et judgethejudge aiment votre message.
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le manque de combativité c est soit qu ils saisissent l opportunité de se barrer car il y a plus rien à essorer soit c est des trompettes

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement , si tu viens a l'om et que tu supportes pas les si dans 4 matchs vous êtes encore la vous verrez" ou démission ou casses toi..., rien a faire a l'om, perte de temps même.., ca sent surtout le pretexte pour quitter le navire qu'ils ont du finir par percer!

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ?
    Bravo à eux mais ils font pas tous parti des gugusses qui ont menacé les dirigeants non ?
    Donc je vois pas trop le rapport avec mon message.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà les supporters c'est pas uniquement les gens qui sont dans les tribunes. Il y a des supporters de l'OM dans le monde entier qui ont le droit de voir leur opinion considérée même si ils ne sont pas en tribune, et ce serait appréciable de ne pas toujours les considérer comme des sous supporters.

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la réaction de la direction est quand meme bizarre...y a menace et menace, hein !! qu'on vienne pas nous la faire à l'envers non plus...et les pleureuses qui vont venir nous faire de la métaphysique de poubelle merci. Tu es encore là on te descend ou tu vas voir tes gosses etc...on te le dis avec un couteau a la main ou quoi ok, mais là c'est un peu exagéré quand même, sauf si tu veux fuir autre chose...!

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plutôt un coup de communication dans cette menace de démission. Longoria sait qu'il a l'appui d'une majorité de supporters.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ? Longoria ferait un coup de com' pour redorer son image? Genre comme avec cette histoire de menaces de mort qui ont jamais existé ?

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria et autres font exprès pour pousser aux élus de dissoudre les associations et aussi arrêter quelqu’uns
    Personne ne partira peut être hormis Marcelinho.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vais me faire incendier mais personnellement, je serais prêt à donner sa chance à JPP (quand bien même son CV n'est pas fameux depuis quelques années) jusqu'au mercato d'hiver. Je doute que Gallardo ou un autre vienne dans l'urgence.

Le complotiste, anonymous_250724 et andynasri aiment votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Personne quoi .

*Garrincha* aime votre message.
  16. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, j'espère, il en ressortirait renforcé, mais j'en doute. De ce qu'on lit dernièrement ils sont encore là parce que McCourt a refusé la démission, pour l'instant.

Qu'il ait quelque chose à se reprocher, maybe, mais j'en doute fortement. Et si c'était le cas McCourt ne refuserait pas la démission.

Est-ce qu'ils profiteraient de la situation pour rebondir dans un gros club qui paie mieux. Possible aussi.

Est-ce qu'ils ont vraiment eu peur des menaces et pour leur famille. Possible aussi, on n'était pas présent à la réunion pour voir.

Conclusion, j'en sais rien :D

Mais vraiment dommage quand même, surtout quand on voit les peintres à la tête de 95% des clubs en Europe, on aura du mal à trouver mieux.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais devoilerait sur la place publique ce qui s'est passe pour faire tomber les responsables de groupe. En gros lui ou eux.

Mais j'en doute, il a vraiment presente sa demission que McCourt aurait refuse.

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon je vois pas quel grand entraineur tenterait le coup tant que l'on ne sait même pas qui sera le président et s'il n'a pas l'assurance se faire chier à la gueule au moindre loupé.

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que des infos l'Equipe, rien d'officiel. Peut etre encore des "fuites" volontaires ou non...

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu’il y a quelques jours on rigolait de Lyon, ben voilà la roue tourne fortement pour nous. En espérant que tout va se calmer.

mir59 et CKhris aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page