Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ricain qui va tout gérer de Miami, on va jamais le voir, plus un centime dans la machine, des joueurs qui se barrent, des défaites, des fumigènes, des huis clos, benny hill qui raisonne en tribune, la dncg au cul..

mais y en a encore qui diront que c'est la faute à Pablo :D

volodiab, judgethejudge, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bé non! Par exemple tu m as jamais entendu sur Marcelino ...:p Franchement, c est un manipulateur le Pablito et depuis le début. ( et encore une fois j ai jamais eu de mal a dire ce qu il faisait de bien )

Mais putain la la situation est juste lunaire, c est incroyable ! C est une humiliation sans nom pour le club :( ( d ailleurs sérieusement, on a déjà vu un coach invaincu dans une ligue se barrer après 5 journées ? Enfin coach c est un bien grand mot:D)

3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola si pablo et son équipe parte ,l'om va régresser !! et le podium on peu l'oublier !!

avec a termes là BKT en ligne de mire avec bordeaux lyon et l'asse!

4. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pauvre de nous , mais zeroual il était interdit de stade a un moment donne.je comprends pas leurs revendications
    le centre de formation n'a jamais été bon même avant l'ère Longoria , et puis si magouille il y'a avec les dirigeant
    c'est pas au supporter de faire les justicier(et puis d'abord c'est bien connu les asso de supporters a Marseille sont des saints et des benevoles ....)

5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Penalty pour l'OM :confused:

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'en reviens pas qu'ici certaines défendent les techniques d'intimidation qu'on eu les dirigeants et disent "oh ça va ils ont parlé un peu fort".

Si demain ça s'applique à vous et vos familles on verra si vous faites toujours autant les cow boys.

Il y a eu un OM avant Longoria et il y en aura un après il n'y a aucun doute la dessus.

Maintenant un OM ambitieux à la Longoria ça va être très compliqué de pas avoir un guignol.

volodiab, Sylas et Los-BandiDoS aiment votre message.
  7. lekelibien

lekelibien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria veut démissionner, c'est bien la preuve qu'il est totalement clean et qu'il ne tient pas à son poste comme Zeroual tient au sien. Longoria veut travailler et élever le niveau du club. Si il part, on le regrettera très longtemps...

8. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Pénalty pour l'OM !!"

Non, ca ferait trop bizarre, on n'est pas prêts ....

Massilia1313 aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il ferait mieux d'être plus intelligent que quand il a mis Mickey. Parce que sinon, ses offres potentielles qu'il a refusé, il va vite les regretter ...

*Garrincha* aime votre message.
  10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait un acte d autorite du directoire pour mettre au pas cette minorité de fous furieux qui ne représentent qu eux mêmes.

S il y a diffamation j'espère que Longoria va porter plainte.

Mcourt je l espère va montrer que c est lui qui est aux manettes, qu on l aime ou pas c est le propriétaire du club , il n a pas a en rabattre devant des excités écervelé qui n' ont aucune légitimité pour représenter l ensemble des supporters.

volodiab et judgethejudge aiment cela.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Attends la vérification de la VAR quand même :D

volodiab et Massilia1313 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon il se casse ou pas le spagnolo ? Je m’attends à une rupture de papier wc sur Marseille s’il reste. :D

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait hilarant si cela ne concernait pas mon OM.
    J'ai écouté Canuti , Zeroual le pauvre il a les épaules larges.
    Les autres groupes ont suivi.
    Il faut rappeler à ce puceau les violences habituelles commises par le passé par les SW sur les adhérents des autres groupes.
    Les saloperies de cette sangsue envers M Dreyfus et Deschamps sur ordre du chauve.
    Avant la naissance de ces groupes l'ambiance était bien meilleure tout le stade hurlait, chantait pas besoin d'un kapo pour initier le besoin de soutenir.
    Pour ce qui est des tifos .. . Ils touchent assez .
    Le stade aux supporters pas aux entremetteurs

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non juste 8 sur 11 ans c'est vrai .... la concurrence avant l'arrivée du Qatar n'avait rien à voir donc comparer les 2 périodes n'est pas objectif ;)

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    et on pourra directement demander sa béatification au pape samedi à Marseille..... on va passer de Don Pablo à San Pablo :D

Dernière édition: 20 Septembre 2023
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les actes d'autorités sont possibles mais il faut aussi evaluer les consequences

tu n es pas à l'abri d'un écervelé qui passe à l'acte envers la direction ou tout autre salariés du club avec des conséquences graves

je pense que la direction agisse en responsabilité

volodiab aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est ton ressenti, ça n’en fait pas une vérité.

volodiab aime votre message.
  18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, ce type de spéculation ne mène à rien.

Ils ont expliqué calmement comme ça au président du club qu'ils supportent qu'il le suivait et notait ses fréquentations intimes. Et on s'offusque que face à ça le mec se barre. Longoria est pas marseillais, il est pas un fan depuis sa plus tendre enfance. Par contre, je pense que l'on peut tous être d'accord pour dire qu'il est passionné par le foot. Je pense qu'on peut tous être d'accord pour avouer qu'il bosse (on est loin de Zubi). après on peut critiquer des choix, des orientations. Mais sérieux, lui faire une filature ? Je comprends qu'il ne veuille pas rester dans ces conditions. C'est même quelque chose de logique.

volodiab, judgethejudge et Los-BandiDoS aiment votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire Mac Donalds au lieu de Mac Court ?

Massilia1313 aime votre message.
  20. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Faudrait tout dissoudre. D'ailleurs l’équipe gagne meme pas à domicile et on rate nos saisons à cause des points à domicile, donc je ne vois vraiment pas ce qu'apporte ces groupes.

judgethejudge aime votre message.

Partager cette page