[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais du coup l'intérêt au bout de 5 matchs de L1, pas fous c'est vrai mais sans défaite, c'est quoi?
    Je vois pas

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Boli et Papin mais je n'en vois aucun capable d'assumer un rôle de président ou de DS sur le long terme

Si on veut viser un ancien joueur et avoir de la compétence, il faut viser Voller ou Francescoli, mais ça risque d'être impossible de les déloger

Il y a Klauss Aloffs voir Mozer mais déjà je pense qu'on prends plus de risque.

Après je ne le connais pas mais n'est ce pas possible de faire confiance à Friio pour ne pas repartir de 0 ?

Andreas, VinnieJones et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de surprenant si Longoria profite du prétexte pour tirer sa révérence, il avait déjà dit fin de saison dernière qu il était fatigué, et qu il y songeait. Alors je peux comprendre son choix

Sylas aime votre message.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont peut ettre juste tapé dedans, car on la sentait déjà un peu....et c'est pas le nb de points qui compte, non non cette merde elle sentait déjà depuis quelques semaines meme en reunion entre groupes et direction ou déjà les groupes avaient émis des doutes sur certains transferts et surtout le nombre, entre autres choses...!
    apres c'est sur y en a qui se contentent de l'odeur y en a ils sentent rien et y en a ils tapent dedans...maintenant faut quelqu'un pour nettoyer

5. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que pour bosser sereinement quand tu es président de club ou chef d'entreprise c'est vachement mieux d'embaucher des gars que tu peux pas pifrer...

Embaucher des gens que tu connais, que tu apprécies et que tu estimes compétents c'est pas incompatible. Quitte à te rendre compte plus tard que tu as pu te gourer sur l'un d'eux. Mais bref ce que je dis ne relève pas du complot donc ça ne sert à rien.

Kirua59, mir59, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria et ses collègues n'ont aucun intérêt a présenter leurs démission pour un concours de voir qui est indispensable ou non...
    Je pense qu'aujourd'hui nos dirigeants sont meurtris et veulent partir ! Facile a les comprendre, ils ont remonté l'OM sur le podium, depuis qu'ils ont pris la présidence le club progresse malgrés tout ! Alors ils ont fait des erreurs mais qui n'en fait pas et est-ce que ça mérite de foutre le feu comme ça ? Les supporters vont accueillir a l'aéroport des joueurs qu'ils font venir, le club monte et seul récompense a la premiere erreur on les menaces....

Des pitres on en a eu a la présidence et ils ont pas eu ce genre de chose ! C'est pas la premiere fois qu'on s'ennuyait devant des match de l'OM on a eu Baup, Villas Boas et j'en passe et on foutait pas le feu comme ça !

Aujourd'hui on a tout gagné plus de coach et qui voudra venir dans ce bordel en septembre ? On va voir partir la présidence qui nous a faire progresser pour voir des pitres qui ne connaissent rien au ballon reprendre le club ! On va aller chercher le président du Parc Asterix (même si le parc est tres cool) on va être content ?

vada31 et o22027793 aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bah Gallardo il n’est déjà pas venu quand il avait le temps alors dans l’urgence…:D

Et puis le Gallardo déjà il n’ose pas décrocher son tel pour dire “non je ne suis finalement pas intéressé” alors j’ai du mal à l’imaginer face à des beuglants en train de hurler :”tu passes en 2/3/5 avec 5 minots -18 du centre en attaque sinon tu verras….”

Andreas, RamuchoDeLaVega, anonymous_250724 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que Marcelino n'est plus l'entraîneur de l'OM à compter d'aujourd'hui, les recherches pour trouver son successeur n'ont pas encore commencé, explique L'Équipe. Personne ne cherche d'entraîneur. Pancho Abardonado dirigera l'OM demain soir à Amsterdam.

Une situation qui n'est finalement pas surprenante puisque tous les décideurs du sportif, hormis peut-être David Friio, se sont mis en retrait, et que Frank McCourt doit d'abord gérer les dossiers brûlants des possibles départs de Pablo, son directoire.

de toute façon on en veut pas on veut personne :D

pierrolefou aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça source .. la preuve ouai
    Je ne sais pas se qu’il faut de plus c’est une ordure

10. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et complètement à la ramasse dans sa prepa j ai vu le match contre la colombie il a été à chier transparent

11. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il est sûrement bon niveau mercato mais pour le reste...

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtres en train de parler d'entraineurs et de président, vous êtes zinzins

Qui va oser venir dans ce merdier ou toi et ta famille peuvent être menacés car t'as pris une décision qui plait pas au petit mafieux du coin ?

La réalité y a qu'une vente à un proprio très puissant en lien avec le pouvoir français qui pourrait changer les choses, sinon ce club n'avancera jamais.

Andreas, Kirua59, OM - Petit Coup Du Matin et 4 d'autres aiment votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui et quand tu as des mecs en face fadas de leur club et que un te dis si dans 4 matchs tu es encore là vous verrez, ben quoi, tu seras la dans 4 matchs et tu verras rien, voilà ca gueulera plus fort ou ca criera démission et rien d'autres et on le sait tous alors arrêtez le cinéma...genre à l'om ou d'autres clubs jamais les groupes lors de discussions avec leur direction un peu chaudes tu as pas des cassez vous vous verrez etc....du cinema tout ca du cinema!

anonymous_250724 aime votre message.
  14. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si Mc court tentera de dissoudre ceux qui posent problème.

J'en doute le morceau est trop gros

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis beaucoup dire que si Longoria part ,on aura un pitre....et le remplaçant du coach sera un gland parce que le championnat a déjà commencé...... j'adore Longoria, mais il est pas parfait,il est pas encore parti et il est pas le seul bon dirigeant en Europe,et le coach,ça pouvait pas être pire ,y'a des bien meilleur entraîneur sur le marché qui sauteront sur l'occasion d'entraîner l'OM,mais sans soucis ,un mec du caractère de Galtier,il va pas ce chier de venir au club....ou un autre

Moreno94 aime votre message.
  16. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court va trouver. Y’a toujours des mecs qui pensent réussir là où d’autres ont échoué. Des mecs à l’ego boursouflé qui posent leurs bagages un peu partout, excités par le Badge « directeur » un profil du style Comolli, Letang, Pickeu, Dayan, Dreossi…
    Et les anti-Longoria vont pouvoir ressortir leur gilets jaunes au bout de trois mois avec ce genre de bonhommes.

Andreas, kaiser sauzee et Flidugers aiment votre message.
  17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben que les petits mafieux continue leur jeu qu'est ce que tu veux que je te dise ? Par contre ne plaint jamais que derrière ce club n'avance pas, ne progresse pas ! Accepte que les mafieux des groupes te fasse des menaces mais ne demande pas a ce club de gagner quoi que ce soit !
    Dans le football actuel si t'a pas une attitude pro tu n'avance a rien. Alors retournons dans la médiocrité et les mafieux la fermerons parce qu'on leur fera des cadeaux !

Vivement que le president du parc asterix vienne nous expliquer comment on doit gérer un club comme une entreprise...

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va tuer toute une saison parce que des petits rigolos sont persuadés que Longoria bouffe l'argent du Club sans les faire croquer.

Pi@h, anonymous_250724 et blackflag aiment votre message.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là clairement à cause de ses blaireaux on a n**** une saison, clairement !! Voir même deux saisons car on atteindra pas les 4 premières places pour la ligue des Champions l'an prochain.
    Mac court cherche un nouveau président.... C'est dingue ce club.....

mir59 aime votre message.
  20. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    A la limite que Longoria bouffe l'argent du club ça doit pas les déranger plus que ça, ce qui les dérange c'est de ne pas le bouffer eux aussi.

sanscommentaires, kaiser sauzee et tatounet51 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page