Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le discours de ce pitre de Canuti qui exonère ce chancre de Zeroual.
    Une honte.
    Il est temps de dégager les groupes tant qu'ils seront gouvernés par des profiteurs.
    Des générations de " je bouffe sur le cul de l'OM"
    Ce n'est pas 20 tifos qui font un club. C juste bon pour les bobos

volodiab, Nordinedu21 et leto aiment votre message.
  2. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles fort tu es sur le banc

VRINAT aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non....il cautionne :cool:

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Le petit fils de Deruda j'imagine.....

volodiab aime votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut virer les directeurs de groupes, c'est eux qui sont néfastes pour le club, le mec qui prend sa carte au South Winners n'est pas forcément au parfun de tout ce qui ce passe au sommet du groupe....
    De toute façon, y'a pas une charte signé par tous les groupes de supporters vis à vis du club...
    Je signale juste aux 15% d'anti Longoria qui beuglent ici que même sur le forum y'a une charte de bonne conduite.....bon parfois si ils sont pote avec un modo ça peut passer outre:D....mais en règle générale, partout où l'on va y'a des règles à respecter ;)

Nordinedu21 aime votre message.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tes pas la moitié d'un con toi. Toujours a pisser contre le vent

dadatibo et Massilia1313 aiment cela.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas le nom le sujet. C'est les compétences.

Qui de compétent va venir quand le dernier s'est fait sortir de la manière dont ça se passe.

Tu comprends ça ?

leto aime votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil, une poignée d'abrutis qui pourrit la vie de tout le monde.
    Je persiste à penser que ces pseudos supporters ont bondi sur l'occasion de quelques matches moisis (et Dieu sait qu'ils étaient moisis et qu'on allait dans le mur avec Marcelino) pour exister. Leur violence est juste à la hauteur de leur frustration de ne pas avoir pu se plaindre pendant 2 ans.
    Zeroual est à mettre dans le même sac qu'Anigo et compagnie. Des sales cancers qui font plus de mal qu'autre chose au club. Pour eux, le club n'est pas une passion, juste une manière d'exister. Ces mecs sont pathétiques, quant aux journaleux du microcosme qui les défendent pour leur tranquillité, ils ne valent pas mieux qu'eux. Eux aussi, il faut les mettre dans le même sac. Sac qu'il faut foutre à la déchetterie et pas partie recyclage hein, juste déchets résiduels/

volodiab, Nordinedu21 et judgethejudge aiment votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plein désert quand ta gourde est vide c'est pas si con en fait:D

dadatibo aime votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c’est que si tu supporte l’OM tu sait que les groupes mangent bien sur le dos du club. Tout le monde le sait et personne ne dit rien. Les quelques profiteurs des groupes ils sont pas cachés. Tout le monde sait où les trouver. Quelqu’un a fait quelque chose depuis des années ? Non. Donc c’est facile de critiquer sur les réseaux mais en attendant je pense qu’on est tous, tout autant responsables de cette dérive . Les SW le disent « venez au local » , sur Twitter ça se moque mais en attendant il y’avait personne dans leur local aujourd’hui. Bizarrement la pétition pour Pablo a plus de 15 000 signatures, ils sont ou en vrai ? Tout le monde a peur car tout le monde sait comment ça se passe à Marseille quand t’a des ennemis. Donc faut arrêter de jouer les Rambo et se remettre en question nous aussi.

11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui va être en charge du recrutement du nouvel entraineur ?
    c'est un truc de dingue ce qui se passe.......:(

12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux. L'âme de l'OM ce n'est pas que les groupes, c'est bien plus que ça et ces personnes ne représentent qu'elles même. Ces gens utilisent et s'approprient la notoriété du club plus qu'ils ne la font.
    Ce n'est pas être un béni oui oui de dénoncer menaces et autres intimidations, c'est être civilisé et éduqué. Ce sont des valeurs de base de tout être humain méritant un tant soit peu cette appellation, et ça demande du courage.

dadatibo, Tiflo, Valery Legasov et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une interview de Longoria qui sort demain dans La Provence

Rosickydevitry aime votre message.
  14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual qui va je suppose pousser pour son pote Jo, qu'il a bien connu dans un PMU de Montolivet, il a entrainé les poussins pré honneur du Celtic de Beaumont en 2001, un gars sur. Il avaient fini 10ème sur 12 avec un joli 1-1 contre le CAPC.

dadatibo, Massilia1313 et *Garrincha* aiment votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même pas peur. Si c'est Poutine qui reprend la ville et le club, comme certains semblent le souhaiter, vous allez moins la ramener...:cool:

*Garrincha* et Massilia1313 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain tu me files pleins de souvenirs de jeunesse avec Montolivet et Beaumont.
    Un super pain arménien à Beaumont.

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi je jouais au CAPC. Objectivement j'étais le pire gardien de but de l'histoire. Genre Igor Pregun à 5 verres de pastis.

Massilia1313 aime votre message.
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol arrête, va jouer au playskool. L'om ne m'appartient pas, pas plus qu'à zéroual. L'om appartient à Franck Mccourt. Que tu le veuilles ou non.

Certains groupes de supporter s'arrogent le droit de vie ou de mort sur une direction ce qui est scandaleux. Vous êtes un cancer pour le club.

jscu84 et dadatibo aiment cela.

Partager cette page