5-0 les joueurs d'Anvers enchaînent enfin quelques passes et les supporters belges présents à Barcelone crient "olé" sur chaque passe Le gardien de la Lazio qui égalise à la dernière seconde !
1 0 pour Belgrade à la mi-temps j'avais dit ceux qui parie en ligne jouer le 3 à 1 ou 4 à 1... mbappe rate violemment devant le but....!!
Cette dinguerie le but de Provedel ! C'est même pas un but de raccroc en plus, le mec balance un super coup de tête L'appel, le timing dans le saut, le coup de tête... T'as des attaquants de L1, jamais dans leur vie ils mettront un truc comme ça...
En matière de ridicule, a fortiori en coupe d'Europe, je ne fais plus de remarques envers personne cette saison perso.
maignan c cuisse mais c pas trop grave a priori..... REAL Bellingham enorme vraiment JOSELU a ete pris pr son tb jeu de tete mais le reste me semble faible......
Et j'ai oubleDembouze qui va lui aissi grave regresser au qatar. Comme ni MBappe n NKUNKU jouera pas 9 on va avoir Guy a l'Euro et pe titu c juste lol ca...... Il a 1B en 376mn hors peno cette saison pour les footix qui disent qu'il marque beaucoup encore, et ct contre Bologne(plus connu pr leur spaghetti que pr leur equipe de football)
Modric c Mr FOotball c juste dingue........ Le gars a 60ans il aura encore largement le niveau pro en france......Tout ce qu'il fait est parfait