[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'était chez les yankees avec tonini lol

RamuchoDeLaVega et pex5113 aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j ai l’impression que tu me trouve très limité

le ramassis de conneries que tu débites sur Longoria suffit à se faire une idée du bonhomme

faire semblant de ne pas cautionner termine le portrait

Ma maman n’a rien à voir avec ça,

parle en a tonton Zeroual

ravanelli85 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Exacte !
    Je suis sur tout les fronts j’en ai perdu ma tête ..
    Sans deconner ..

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    alors…

j étais la, et en fait il l avait juste invité à une soirée décapsulage au local

y avait aucune menace

LE JACK, pex5113 et OofalaxoO aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    N'étant pas un assidu j'en ai surtout vu pas mal en parler sur Twitter mais y'a surtout l'affaire Hamraoui/Diallo.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils parlent de harcèlement psychologique sur les enfants leurs parents selon l’article du phocéen

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin non tu es complétement débile et surtout vexé de t'avoir mis en face de ta merde.

Je fais le distinguo entre de nos chamailleries quotidiennes sur Longoria ou Marcelino et les méthodes de FDP de pseudos garant du temple OM . Mais je vois que tu es rancunier et assez bete pour ne pas faire la différence . Je reviendrai pour te faire chier quand le football redeviendra le sujet principal .

Andreas aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ton raisonnement binaire est d'une bêtise c'est effrayant. Bon sang ce qu'il faut être bête pour se dire "ah bah tiens lui dit pas amen à toit ce que dit ou fait Longoria, il suce Zeroual c'est évident". Mais du coup Molina qui explique pendant 15min que Longoria sert ses intérêts et ceux des copains comme dans tous les clubs, il suce Zeroual aussi? Franchement c'estxeffrayant de se dire que des gens qui raisonnent comme ça bêtement ont aussi le droit de vote...

Essaie de penser par toi-même un peu plutôt que de passer ta journée à balancer "Longoria est un saint, ceux qui nient sucent Zeroual". C'est faux en plus d'être complètement idiot... Il s'agit juste de comprendre que ça explose parce que Longoria a tout cadenassé. Et si les gens locaux perdent leur influence c'est parce que quelqu'un mange dans la gamelle à leur place, tout autant sur le dos de l'OM.

En réfléchissant 10 secondes tu comprendsque ni Longoria ni Zeroual ni personne ne se tue à ls tâche par amour de l'OM ou par passion. Ils sont tous dans le même panier.

Et quand on est bête, avec un QI faible, on attend l'interview vérité de Longoria demain sans comprendre qu'il va juste dégainer le premier parce que maintenant c'est une guerre d'influence, de com' et d'ego. Personne n'a menacé personne. C'est juste le pouvoir d'influence qui est menacé. Et dans ces histoires le premier qui parle gagne souvent l'opinion. Souvent à renfort de propos larmoyants "oh lala j'aime le club je l'ai dans le sang" voire de mensonges.

Ce qui emmerde Zeroual et d'autres c'est juste que Longoria contrôle tout et donc eux, moins. Mais ce serait naïf et idiot de penser que les intentions des dirigeants en place sont plus louables que celles des groupes de supporters.

Pourquoi ça a jamais trop frité entre Anigo et les groupes? Parce que les mecs à arroser étaient peut-être les mêmes ou dans le même réseau. Pourquoi ça a frité avec Deschamps? C'est aussi parce que le réseau que Deschamps voulait arroser avec Bernès, c'était pas le même. Pourquoi ça frite avec Longoria? Parce que le réseau est pas le même.

Donc il s'agit pas de dire bêtement et binairement on est pro Longoria ou pro Zeroual. Il s'agit d'avoir une capacité de réflexion pour se dire que tout ce petit monde se sert de l'OM. Tout ce petit monde veut taper dans la gamelle. Et tout ce petit monde sort les crocs quand la part devient trop petite ou inexistante.

Et le reste, menaces ou pas, intimidations ou je sais pas quoi, c'est de la com', du vent, des mensonges, de la guerre d'influence et d'egos pour que les plus naïfs et les plus bêtes en arrivent à la conclusion "lui il est gentil, lui il est méchant". Alors qu'au final les 2 sont de beaux enculés qui se branlent de l'OM, des résultats et qui veulent juste manger au maximum dans la gamelle sans partager.

Andreas, battler 13 et Loranais aiment votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No problemo ;)

pex5113 aime votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils ont pas ouvert leur bouche avant?

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la mode le harcèlement en ce moment. Tu dis aux gosses de se taire, c'est du harcèlement.

o22027793 et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire que Zeroual est un connard et qu’il nuit plus à l’OM que Pablo quandmeme ?

ravanelli85 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel mais toi t'es la maîtresse de Zeroual c'est pas possible, tu tapines gratos pour ces mafieux ou tu prends 5 euros pour chaques pipes effectuées ?

vada31, ravanelli85 et judgethejudge aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux bien sûr si tu dis pas que Longoria ne nuit pas du tout.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parlais de QI faible et de raisonnement binaire... Belle illustration par l'exemle, merci. J'en demandais pas tant.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il peut dire que Longoria n’est pas un passionné.. donc n’attends pas sa réponse.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    On signe Lodi, international brésilien pour moins cher,

Pas l impression qu’il est changé d agent entre temps, et puis bon, maintenant c est pas par les agents mais par les personnes qui détiennent les mandats par ou la thune passe, donc demander à Jurasek de changer d agent a pas de sens, suffisait de mettre un homme à lui pour le mandat côté acheteur

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis ni modo, ni du monde des bisounours, mais on pourrait arreter avec les "qui suce qui", "tu tapines pour intel" etc... ?

On n'est pas d'accord mais pas besoin de parler de pipe a tout bout de champs... Puis ca me donne des envies et ma meuf n'est pas la !

ravanelli85, Andreas, docsoso et 6 d'autres aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    zeroual a toujours placé des sal’opes au club ça gêne moins que Longoria qui nous fait remonter la pente mdr

Enki, kornOm et yannickdu64 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page