Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça, marseille est connu pour la passion de sa ville....

....MAIS AUSSI car les supporters sont présents dans toute la france, et qu à chaque fois, dans le stade où joue marseille, les tribunes et pas que le parcage soutiennent plus l'om que le club local...et ça justement c'est pas les locaux comme tu dis mais des non marseillais....

A un moment donné je pense qu'il faut vraiment éviter de vouloir séparer les supporters marseillais, de vouloir décréter qui sont les vrais et les faux....

Je trouve que ça a même un peu des relans communautaires nauséabonds, mais ce n'est que mon avis.

Dernière édition: 20 Septembre 2023
    Pitre, florianpitt, truch et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j espère que la justice s occupera de ces fous furieux décérébrés qui ont menacé Longoria...

volodiab et serano66 aiment cela.
  3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas de _______ se président en carton, une soufflante et il pose sa démission. Il a pas de colonne vertébrale pour être président de club. Bon débarras

4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut facilement mesurer le résultat de l'excellence de nos vrais supporters : le club écrase ses adversaires au vel grâce aux groupes et particulièrement aux coups de pressions. Tout le monde nous envie le boycott en LDC, meilleur public du monde !

Skyzomni@k, Le Polak, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zéroual président !
    Walidbena responsable du centre de formation ! Tu pourras croquer avec lui !

volodiab et walidbena aiment cela.
  6. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Et prendre ma com sur des transferts comme ceux de Lopez, Vitinha, le panameen, Veretout, Malinovski, Gerson. Multi millionnaire en 1 an, le reve

7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait son boulot. Il a fait des choix, il a pris des décisions, il a mis à l'écart un certains nombres de personnes pour mettre en place ses copains. Ainsi de suite.
    En soit rien de répréhensible. Je rentrerai pas dans des considérations pour lequel il y a 0 preuve.
    Après, quand tu fais des choix forts, tu dois pas te tromper.

Qui aujourd'hui pense que Marcelino était une bonne idée ?

Qui croit que changer de coach à chaque intersaison en modifiant le système de jeu et 50 % de l'effectif est une bonne chose quand on veut construire dans la durée ?

Qui peut dire que Pablo a pas une part de responsabilité dans la non qualification en LDC en ce mois d'août ?

Après, t'as le droit de te tromper. Mais quand tu te plantes à Marseille, tu prends une tempête. Mais il aurait dû maintenir le cap et assumer, au lieu de fuir...

euthymènes et walidbena aiment cela.
  8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Des déplacements au vél, pour moi, ça fait 800 km. Entre 8 et 10h. Des fois partir la veille au soir avec un groupe de supporter en bus.

Ça demande du temps et de l’argent. Mais ça fait du bien et plaisir de se déplacer

florianpitt et Napoli93 aiment cela.
  9. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas pris une tempête sur le sportif.

Il a pris une tempête parce qu'il a préféré virer des jeunes pas au niveau au centre pour mettre de mecs pas de Marseille et que certains ont moins pu croquer.
    Ah oui, visiblement on lui a reproché so hygiène et son orientation séquelle de façon, j'imagine vu les personnages, très fine.

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il reste, vous devriez en faire le Maire de Marseille car ca devient du don de soi là...

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des preuves ? Rachid peut nous mettre les mails ici ?
    Vous êtes jaloux car c'est plus que prend zéroual au club ? Vous avez averti la brigade financière au moins ??

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Ca devient tellement visible, tout Marseille et le forum est au courant... sauf moi qui rapporterait bien cette histoire aux impots histoire de toucher 10% des sommes détournées...

13. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rarement lu des trucs aussi débiles

florianpitt, dadatibo et Los-BandiDoS aiment votre message.
  14. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué qui sort juste avant la publication de l’interview de Longoria dans la Provence. Bien joué Rachid , il a du la lire en avant première

15. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    On ne s'en sortira jamais à cause de ces mêmes "supporters" impatient, incapables de laisser un jeune se développer tranquillement ou de nous laisser des dirigeants de club compétents.

florianpitt aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas originaire de Marseille, je ne vie pas à Marseille et je n’y vivrai certainement jamais, ça m’empêche pas de faire quelques déplacements par an, d’aller au Vélodrome quand je peux, lors des matchs à l’extérieur le stade est remplie a 90% de supporters de l’OM qui n’ont rien à voir avec la région, et ce qui fait le charme de ce club, un club qui est soutenu un peu partout en France.

C’est pareil en Afrique pour y être aller souvent, croit moi que tu as des mordus de l’OM alors qu’ils n’ont jamais mis le pied en Europe, pourtant il ne rate rien de l’actualité du club.

walidbena et judgethejudge aiment cela.
  17. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Si Langoria démissione parce qu il s est pris une soufflante c est vraiment qu il n est pas du tout au niveau pour être président d un club.
    Et pour les transferts, non je n ai aucune preuve bien sur mais c est tellement louche tous ses transferts sans intérêt sportif ni financier que c est trop gros pour être vrai. Quel autre club sérieux fonctionne comme ça, aucun.

Lox aime votre message.
  18. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si assumer ça veut être un bonhomme face aux menaces et intimidations, vous vous êtes trompé d'époque

volodiab et judgethejudge aiment cela.
  19. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Ok champion

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui a demandé la démission des dirigeants ?

Partager cette page