[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est une tanche. Ma position a toujours été de dire qu'il devait pas être président.

Molina résune parfaitement ce que je reproche depuis des mois: c'est l'Olympique de Longoria, il contrôle tout, parce qu'il est président. Il serait bien mieux directeur sportif, comme à Valence ou à la Juve, sans pouvoir décisionnel et exécutif si fort.

Riptor aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que Longoria nuit au club autant que Zeroual et sa clique ? Tu crois que c'est une guerre comme du temps de Francis le belge et tony zampa ?? Arrête in peu ! Tu crois que Longoria trafique fait des rétro commissions comme courbis etc ??? Si c'est ça c'est pas possible on est le club en France le plus surveiller. Un euros bizaroide et on en prend plein la gueule. S'il connaît un tant soit peu le club il le sait !

Leumacks, kornOm et judgethejudge aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ils n’ont jamais menacé Longoria.
    Attendons mdr
    IMG_0040.jpeg

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais assumer quoi , tu es complétement perché ma parole .

C'est du virtuel ici , tu dois tellement avoir une vie de minable que tu crois que tu es quelqu'un sur un forum virtuel . Et je peux te dire que j'ai rencontré beaucoup en réel ici . Toi tu es juste un frustré de Lyonnais qui veux laver plus blanc que Toniglandil .

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis, il aurait confirmé auprès de Frank McCourt son envie de rester à son poste de président mais la donne pourrait bien changer. Après Rachid Zeroual qui s’est exprimé auprès de l’AFP, Longoria a prévu de prendre la parole dans un entretien accordé à La Provence, qui doit être publié ce jeudi.

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol
    Ca balance enfin
    :)

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc des propos débiles et intolérables tenus une fois y a 10 ans prouveraient des propos similaires y a 3 jours?

Si une fois tu grilles un feu rouge, 10 ans après on peut t'accuser de l'avoir fait de nouveau en s'appuyant sur la fois où tu l'as fait? Et ce serait une preuve suffisante?

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah je suis lyonnais maintenant, tu repousse les limites de l’expression toucher le fond

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un stade plein.

kornOm et Army of the pharaons aiment cela.
  10. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le forum part en _______ comme le club...:(

ravanelli85 et Andreas aiment cela.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après comme tu le disais ça a toujours été le cas depuis de longues années à l'OM. C'est d'ailleurs une spécificité du club, c'est que les groupes croquent aussi.

Pour le coup, la question pour moi est simple. Depuis Diouf, avait on eu des résultats aussi bon ?
    Tout n'est pas parfait mais sous Diouf il y avait aussi eu des loupés avant le titre une fois qu'il a été viré. On a vu aussi qu'après on a eu des intrigants sans réelle connaissance du foot et que la situation a connu 10ans d'en pire, sans LDC. Longoria nous y a ramené et stabiliser dans les premiers rôles. Je suis le premier qui était circonspect sur Marcelino et d'autres choix mais son bilan restera positif au moment de son départ. C'est compliqué de faire du foot fiction sur ce qu'aurait été la fin de saison sans cette crise.
    Je crains, et l'histoire de l'OM va dans ce sens, que l'on galère à nouveau avec un mec d'école de commerce...

Moi c'est pas pour Longoria que je suis dégoûté, c'est pour mon club. Longoria est, et c'est pas le premier, la victime des excès de l'OM. Ces excès c'est aussi pour ça qu'on aime l'OM. C'est un club à part, totalement fou, c'est viscéral. On s'en remettra mais ça pourrait prendre du temps alors qu'on vivait plutôt de bons moments depuis 2 ans et demi qu'il avait pris les rênes.

Leumacks aime votre message.
  12. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant qu'entraineur j'aime beaucoup Deshamps malgré sa gestion catastrophique du cas Benzema.

Il a un très beau niveau, et qu'on le veuille ou non c'est le meilleure entraîneur qu'on ai eu ces 25 dernières année. Et d'une constance sans failles qui a prouvé partout.

Le seul que je vois proche de lui en terme de niveau c'est Galtier.

Je rêve de voir Galtier à l'OM. Galtier est un patron certes de PMU. Mais un patron.

La facteur mental a mon sens est le plus important pour un entraîneur, c'est ce qui fait la force de Deschamps, et je vois énormément de mental chez Galtier.

Le Saint Etiennte de Galtier c'était quelque chose. Son titre avec Lille n'était pas un hasard. Sa finale et sa bonne saison avec Nice n'est pas un hasard. Son championnat de gagné avec le QSG n'est aussi pas un hasard.

Les gens pensent que n'importe qui peut gagner une ligue 1 avec une très bonne équipe. Faux archi faux.

Tu peut être un expert et théoricien du football et être comme Sampaoli.

Galtier c'est du haut niveau

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu l'as côtoyé toi ? ou tu fais partis des faux supporters qui n'habitent pas marseille ?

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega et judgethejudge aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis que c'est pas une tanche. Les résultats parlent pour lui pour l'instant. Même si à mon avis on allait dans le mur zvec son copain sur le banc.

Qu'il repasse directeur sportif, à dénicher des joueurs, mais pas président qui contrôle tout.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il pourrait rester

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On va tous crever dans d'atroces souffrances :D

Army of the pharaons aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Molina le dit très bien. Là où c'est malin c'est que c'est fait légalement. Le pote mandaté pour bouffer dans la gamelle sur l'achat et la vente de Suarez, c'est parfaitement légal. Mais il fait bel et bien bouffer un copain à lui sur le dos de l'OM avec un prix gonflé pour gonfler le mandat de son copain.

Donc cette histoire d'audit illustre parfaitement ce que je dis. C'est un bijou de com', les mots sont choisis pour faire passer pour des menteurs ceux qui l'accusent d'arroser les copains.

Il le fait, c'est avéré mais c'est légal. Donc tu m'étonnes qu'il peut faire des audits...

On est dans ce dont je parle: guerre de com', d'influence...

Riptor et battler 13 aiment cela.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le mec te le met au niveau d un Anigo, d un Zeroual

mais oklm directeur sportif ça va, ça me dérange pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page