[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'aurait pas changé grand chose que les instances se penchent dessus. (Ce n'est pas le rôle de la DNCG). l'UEFA a la limite mais y a des clubs qui font des trucs bien plus grave que ça.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    toi t'es un rigolo.. ça te fais quoi à toi ? répond ?

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comment ça? Draxler ne vaut pas 20M€?:eek:

o22027793 et kornOm aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de l'UEFA! Après peu importe que les autres clubs le fassent, cela n'empêche pas qu'on aurait pu être emmerdé! Ah mon avis , il ne le refera pas !

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ba non la preuve en est ..maintenant on blâme car on auraient pu !
    mdr mais vous êtes sur une planète différentes vous.. c'est pas possible ..

kornOm aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " Pour me protéger, j’ai dû demander au groupe McCourt d’auditer toutes nos opérations par un cabinet indépendant, pour démontrer qu’on était transparent. J’ai donné tous mes comptes bancaires, mes téléphones, mes e-mails, tout... Il en est sorti qu’on était clean ! J’ai tout donné, jusqu'à des conversations privées avec ma mère ! "

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo aux génies qui insinuent sans preuve que Longoria vole dans les caisses depuis 2 ans.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais honnêtement. Comment ça ne peut pas partir en baston entre supporters au prochain match à domicile ?

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina a préciser que bcp de clubs fonctionne comme ça , c’est le monde du football. Si Pablo ne passe pas sur son réseau dégun vient chez nous à part des germain à 300 boules.
    On n’est pas dans ce monde, nous on regarde que les décors mais c’est un monde pourrit par l’argent.
    Pour kamara , je rappel que déjà pour signer son premier contrat pro on a galère
    Lidjani il est partie ailleur
    Même beaucoup d’autres et avant longoria Anigo le fesait.
    Les groupes veulent sauter les spanish car ils ont pris le contrôle du club, il n’y a plus rien de locaux et donc plus rien pour eux.
    Ce n’est pas des passionnés justes des gens requins.
    Malheureusement notre image se ternira et j’en suis certain qu’on va galerer a ramener des joueurs voire des bon entraîneurs.

mir59 et kornOm aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais naïvement que les recrues venaient avant tout pour jouer au foot. Quel con...

Mais bon je vais te gagner du temps et mettre fin au débat:
    - Longoria est un saint homme
    - Ceux qui osent émettre des doutes sur son action sont des cons
    - Ceux qui osent émettre des doutes sur son actions sont des tapineuses à 2 euro pour Zeroual

Et tant pis si l'OM joue demain et pas ce soir ou hier. Je ne me permettrai pas de dire que Longoria a une part de responsabilité là-dedans, ce serait stupide. C'est uniquement à cause de Zeroual, Cataldo et Tudor.

Vive Pablo, Pablo soit loué, que ton nom soit sanctifié, que tu règnes sur l'OM pour l'éternité. Amen.

Vous voilà satisfaits, je finis par vous donner raison sur tout, vous allez bien mieux dormir.

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même allons plus loins. Si Longoria reste, ça va être tendu, a la moindre contre performance ça va être explosif

13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Faut plutôt dire aux SW et Dodgers de se faire petit ou de se dissocier de leurs représentants.

judgethejudge et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Longoria président voleur qui bosse bien ça passe pas

Longoria directeur sportif qui bosse bien voleur ça passe

volodiab aime votre message.
  15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' "Tous ces mouvements sont basés sur le fait de faire peur. Si tu fais ça, on va te calomnier, on va sortir un dossier sur toi : vous savez combien de fois je l'ai vécu ces derniers mois ? Beaucoup."
    J'étais pas le dernier à gueuler que le club avait pas les moyens de ses ambitions et je me suis pris la tête un nombre de fois important sur le fait que je ne voyais pas de progression mais...
    Tu cautionnes ça sérieusement ? Jusque là je trouvais que t'étais un troll avec bcp d'humour, un bon troll quoi. Tu as viré dans le pathétique complotiste, tu as viré mauvais troll @Seb'

volodiab, LE JACK et kornOm aiment votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    local party

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    On comprends avec son interview que ça ne date pas que de lundi la pression de Rachid. Quel plaie ce mec.

rudy29, anonymous_250724, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Longoria reste, Zeroual ne restera pas, il n’a aucun pouvoir. Il peut faire son keke mafieux dans son local, mais si Mcourt le dégage, il rentrera à la niche et s’il fait le caïd il finira au baumette.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les cafards des SW vont encore se mettre à 10 sur un mec comme ils l'ont fait y a quelques matchs au Vel

ravanelli85 et anonymous_250724 aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page