Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es d un ridicule mon pauvre

2. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est faut, Kamara, Nasri, les Ayew, Lopez. Quand y a du talent les gens sont patients.
    Et pour les dirigeants memes choses, quand les choses biens faites les gens sont patients et bienvaillants, arrêtez de faire passer les supporters pour des cassos ou des voyous

3. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces supporters en carton qui se donnent bien de l'importance sont incapables de se remettre en question. l'OM se porterait mieux sans eux. l'OM a existé avant les ultra et survivra après leur départ. Même les tifos derrière lesquels ils se cachent pour se donner de l'importance ne font plus illusion.

judgethejudge aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient la police politique est de virée.

5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le meilleur président depuis Diouf et des abrutis de cassos avec leurs méthodes de voyous trouvent le moyen de le dégager, désolé du réveil.

florianpitt, Ric 88 et volodiab aiment votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les portes paroles des groupes de supporters ne voient pas ce que Longoriz a apporté au clib, c'est qu'ils n'y connaissent rien au foot. Qu'ils degagent, eux.

7. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait combien d'années qu'on est en difficulté à domicile ? Combien de coachs qui se plaignent de la pression négative du Vélodrome? Longoria ou pas, ce n'est pas lui le problème. Valoriser le fait de mettre le feu a la commanderie, le fait d'insulter les joueurs et siffler un coach après matchs amicaux, ça s'est une autre histoire.
    Mais JAMAIS ils ne pourront se questionner. C'est toujours la faute des autres, personne ne pourra trouver grâce à leurs yeux, parce ce qui comptent ceux sont leurs privilèges, leur place dans la cité. Ce qui se passe la, c'est un point de non retour, l'OM va couler mais ça ne les intéresse pas de toute façon.

Pitre aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual réclame de discuter avec l’étage du-dessus, c’est à dire ni plus ni moins que Frank McCourt, le propriétaire américain du club phocéen. «Nous voulons rencontrer l’actionnaire principal qui est Frank McCourt. Il faut qu’il vienne au plus rapide pour écouter ce qu’on a à lui dire.»

:D:D:D
    Non mais on est en plein délire, on plane a 10000 ... Le type convoque McCourt comme si c'était son employé :rolleyes:
    C'est une caméra cachée

Ric 88, Massilia1313, arnaldinho13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payan fait parte des ultras ? On l'entends pas bizarrement

10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit qu'il veut rencontrer FMC. Il représente quelques milliers de supporteurs qui font la grandeur et l'images de notre club. Oui oui l'image de notre club, et tant pis si ca te fait mal de lire.
    Donc oui, il peut demander à rencontrer le proprio. Je crois pas avoir lu que c'était une convocation.

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "Il faut qu’il vienne au plus rapide pour écouter ce qu’on a à lui dire"
    Si c'est pas une convocation ça ..
    McCourt est bien poli de pas lui faire comprendre qu'il ne lui arrive même pas a la cheville et qu'il ne perdra pas son temps a discuter avec lui et encore moins se déplacer pour ça.

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'image de notre club comme tu dis, se trouve bien écorné par les agissements de ton gourou Zeroual:cool:
    Apparemment Longoria a fait lui même la demande à McCourt que toutes les opérations financières soient auditionnés par un cabinet indépendant.
    Maintenant on peut en faire de même pour la gestion des South Winners :rolleyes:

Tapie_Addict et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, il sait parler anglais Zeroual ? :)

Tapie_Addict aime votre message.
  14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez quoi ? Vous êtes fatiguant. Vous avez pas de recul. Vous avez un avis tranché, tellement tranché que je défend un mec ou une association que je connais très peu. Juste pour équilibrer un peu votre unanimité sur le fait que Pablo, c'est dieu incarné. Purée les gars, ouvrez un peu les yeux.

walidbena aime votre message.
  15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "La saison dernière, des insinuations selon lesquelles j’avais volé de l’argent avec les transferts sont arrivées jusqu'au groupe McCourt, a-t-il raconté. Pour me protéger, j’ai dû demander au groupe McCourt d’auditer toutes nos opérations par un cabinet indépendant, pour démontrer qu’on était transparent. J’ai donné tous mes comptes bancaires, mes téléphones, mes e-mails, tout... Il en est sorti qu’on était clean ! J’ai tout donné, jusqu'à des conversations privées avec ma mère."

Et l'Ibère de poursuivre, meurtri : "Tout ce que je disais hors de mon cercle de confiance sortait dans la presse. Il y a eu des insinuations par rapport à ma famille. Tous ces mouvements sont basés sur le fait de faire peur. "Si tu fais ça, on va te calomnier, on va sortir un dossier sur toi" : vous savez combien de fois je l'ai vécu ces derniers mois ? Beaucoup. C'est pour ça aussi que j'ai décidé qu'on ouvre un audit parce que je voulais donner à mon propriétaire de la confiance, lui montrer qu'il n'y avait rien. J'ai compris que ça avait dépassé la limite. On s'est posé la question : où est la limite ? Lundi, je me suis dit qu'elle était encore beaucoup plus loin que ce que je pensais. Cela avait commencé par des insinuations et ça arrive jusqu'à la menace. Je ne peux pas accepter ça, je ne peux pas entendre : "À Marseille c'est comme ça". C'est pour cela que l'on a dit mardi : "Dans les conditions actuelles, il est impossible de travailler". Vous me comprenez maintenant, non ? Ce n'est pas normal qu'un dirigeant de football soit menacé. Qu'il soit critiqué oui, on est payé pour ça. Mais menacé..."

florianpitt aime votre message.
  16. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y répondre à sa demande serait une immense connerie et preuve qu'on évoluera jamais.

Tapie_Addict et dadatibo aiment cela.
  17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que ton avis transpire la prise recul ... :rolleyes:
    On t'a dit que Pablo était un dieu incarné ? Non

La seule vérité est c'est que personne ne sait ce qui s'est vraiment dit lors de cette réunion mais on voit tous le résultat qui est que le coach est parti et que les dirigeants veulent partir.
    Et ce résultat n'est pas du tout ce que voulait la plupart des gens.

Moi je veux bien ouvrir les yeux mais sur quoi ? explique moi

18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Of McCourt enculéééééé

dadatibo aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pendant des mois il subit ça, il est intimidé par ces gens là et malgré ça, il les invite au centre d'entrainement pour parler avec eux?

Si des gens me menacent dans mon boulot, m'obligeant à fournir des preuves et tout, je les invite pas à une réunion dans les locaux de la boite que je dirige.

Si ces gens ont fait tout ça, pourquoi continuer à les inviter officiellement dans les installations du club ?

Et s'ils me menacent et sont dangereux ils sont dégagés des lieux par la sécurité, je les laisse pas discuter entre eux un moment tranquille sur le parking devant les bureaux.

VinnieJones aime votre message.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    à quoi ça lui sert de mentir là dessus ? explique nous stp

Partager cette page