[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde fait des erreurs, meme le plus compétent des hommes fait des erreurs.... Mais force est de constaté que depuis qu'il est la que l'OM est plus haut et plus ambitieux qu'avant .... Je trouve pas que je me trompe en disant ça.

Maintenant Zéroual n'est pas un poussin de l'année il a toujours su faire viré ce qui lui font pas les cadeaux qu'il veut... Parce qu'on peut me chanter ce qu'on veux on a eu Garcia, Villas Boas, Baup plus longtemps que Marcelinho !

Mais tu as le droit d'accepter ce qu'il se passe, par contre tu n'a plus le droit de te plaindre quand l'OM joue mal ! Tu n'as plus le droit de te plaindre que l'OM ne gagne pas de titre ! Accepter ça c'est accepté de resté médiocre !

Dans le foot aujourd'hui si tu n'est pas professionel tu n'arrive a rien ! L'attitude des supporters de foutre le feu en tout debut de championnat alors que y'a que 5 matchs de joué c'est vouloir le retour de la médiocrité !
    Parce que oui tu as plus de chance derriere Longoria d'avoir le patron du Parc Asterix qui va t'expliquer qu'on gere un club de foot comme une entreprise que quelqu'un qui connait vraiment le ballon ! Et la tu pourras pas te plaindre non plus !

rudy29, OM - Petit Coup Du Matin, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain ça. Je pense que cette réunion a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille c’est devenu Chicago,
    Il doit avoir une énorme influence et pour des centaines de milliers d’euros beaucoup de ses soldats sont prêt à faire des dinguerie.
    Mais on voit qu’ils n’est pas seul car les élus ne disent rien, cela ressemble à une déstabilisation pour forcer mc court de vendre .

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps y’a que des racailles là bas.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  5. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà été en fonction sur des postes avec responsabilité?
    Tu connais la différence de fonctionnement si tu as quelqu'un au dessus de toi ou si tu as personne au dessus de toi?

Ton incapacité à la nuance, c'est incroyable.

Je ne suis pas d'accord sur tout avec @Seb' , mais le moquer sur ses capacités intellectuelles, c'est révélateur de lacunes de ton côté.

Seb' aime votre message.
  6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Parcontre pourquoi tout le monde veut dire un truc à Passi ? #viensledireaulocal

Seb' aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    donc toi t insulte un mec d escroc, de petit magouilleur qui se gave sur le dos du club, mais d un poste à l’autre ça change tout ? Ça te dérange plus

oui effectivement, évoquer des lacunes intellectuelles et éthiques s impose

c est plus de la nuance qu il faut la, c est du double face…

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. marseille53

Commentaires de blog:
    0
    Même en parcage demain.

9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo va-t'en ! On ne mérite pas le redressement que tu as effectué à l'aube ou les cyprès brulés. Ce club que j'aime tant est gangréner jusqu'à la moelle. C'est un marasme, un ko absolu qui s'annonce, à cause d'une centaine de pions faisant partie d'une véritable association de malfaiteurs. C'est l'écœurement qui m'habite depuis 48h!

Supporter depuis 88, abonné pendant 17 ans au Nord, au Sud, c'est le ko de trop, cette prise d'otage permanente est insupportable, qui plus est quand il s'agit de personnes certes imparfaites, mais compétentes et de rabattre les cartes d'un jeu malsain qui était jusque là plus apaisé, mais non manifestement!
    Et ce créneau, "Vous n'êtes pas de Marseille, fermez vos g*****", sans ces gens là vous êtes walou, ils représentent plus de 30% de votre CA bande de voyous que vous êtes et ils devraient se taire.

Je suis né à Marseille, j'y ai passé les 20 premières années de ma vie, j'ai une grande partie de ma famille encore là bas, on fait quoi, on ferme un peu, beau sa g***** ou juste à la carte (d'abonnement)
    Ce club, cette institution, cette passion est pour beaucoup un levier quasi absolu, vous êtes en train de nous crever, de nous renvoyer dans les abysses, au nom de quoi ? De qui ?

Et vous, quand rendez vous des comptes ? Au nom de quoi de votre prétendue "Marseillitude" & de vos tifos ? Ou au nom d'intérêts totalement obscures ?
    Ce qui se passe est totalement à gerber, on s'en sortira jamais, voilà, je vous le dis, jamais !

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il l'a dit qu'à DD des choses de ce genre ??? Tu crois que ces méthodes il l'a fait qu'une fois mdrrr
    Non mais laisse tomber il est trop malin il a du faire en sorte que même avec tout ça il a du cacher des millions. A mon avis il a du ouvrir un compte offshore de son fils adoptif et c'est la qu'il sont cachés ;) même courbis ne l'aurait pas pensé. Non pas son fils adoptif c'est trop pisté, son pote de malaga c'est mieux. Quoique c'est un scénario possible non lol ? Je peux faire parti du clan lol
    Non il y aura rien du tout t'inquiètes pas ;)

kornOm aime votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir une partie de l’itv, il est vraiment touché , plus que touché . Il va partir et il a raison .

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc attends, Strootman cramé pour 25M c'est juste "une erreur de casting", par contre essayer d'aller chercher un attaquant pas trop cher dont le style peut correspondre a ce qu'on veut, si ça foire c'est que c'était pour arroser les copains ?

Mais c'est du complotisme de base votre truc en fait! Vous refaites l'histoire après coup pour accuser les gens.

14. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un homme politique c'est fort possible.

setonaikai aime votre message.
  15. marseille53

Commentaires de blog:
    0
    Double face car tu es binaire.

En ayant un garde fou, il ne pourrait pas développer certaines pratiques. (oui il y a eu audit, mais il peut y avoir des choses, qui ne sont pas éthiques, qui rentrent dans les clous sur l'aspect législatif, chantage pour signer avec CAA base par exemple, Tongya/Aké, Suarez avec double mandat pour son mentor).

On peut lui reprocher cette partie, et reconnaitre que globalement, il fait un bon travail. A l'instar d'un Tapie, du positif, du négatif.

Dire ça, ce n'est pas défendre Zeroual, on peut émettre un jugement indépendamment du conflit Zeroual/Longoria.

D'ailleurs, au sujet de Zeroual, sa position va être intenable maintenant.

Andreas aime votre message.
  16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces mafieux veulent les cadeau, le terrain c'est pas leur problème ! Si tu lui fais des cadeaux tu vas resté longtemps si tu n'en fait pas tu vas partir tout de suite et vite ! Temps qu'ils seront la n'esperont rien la médiocrité ils s'en accomode si ça leur rapporte

o22027793, setonaikai, Enki et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès le début en refusant les agents véreux il s'est mis du monde a dos...

18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pffff

Ben moi non, je ne cautionne pas:

Le fait d’essayer de faire changer d’agent un joueur pour le signer ou le faire prolonger
    Le fait de signer un joueur et de le dégager pour qu une connaissance, ami , pote, tout ce que vous voulez, touche dans les deux sens.
    Le fait de ne pas engager un joueur ou entraîneur parce qu'il ne fait pas parti du réseau
    Le fait que des chef de groupes se permettent, selon leur intérêt, de faire kidnapper la femme d’un entraîneur
    Le fait que des chefs de groupe se permettent de faire grève en LDC , POUR POUVOIR FAIRE VIRER l’entraineur
    Le fait qu’un chef de groupe, se permette de menacer un entraîneur de le décapsuler pour le voir partir

bien sûr, il y a des faits plus ou moins graves dans l’absolu,
    Aucune crédibilités pour ma part ni aucune mansuétudes pour les imposteurs, voleurs, criminels, RZ and cie
    Mais ne dites pas non plus que nous avons Saint Pablo à la tête du club,
    Il fait mieux que les précédents , il a l’air moins pourri surtout,
    mais par dessus tout, il bosse, on ne peut pas lui reprocher

moi , j’aimerais tout simplement avoir 11 joueurs qui se donnent à fond jeudi pour faire plier les bataves et leurs mettre une rouste de sa mère au plus profond.
    Pas 11 joueurs qui n’ont aucun QI foot pour comprendre ce que petit Marcel a essayé de leur inculquer

Merci

setonaikai et mir59 aiment cela.
  19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tout ça, c’est la faute à McCourt.

Ton président, ton homme de confiance, est calomnié par des zouaves, et au lieu de le défendre, d’être son premier rempart, de faire taire les calomnies, de le renforcer, ce qu’un vrai actionnaire fort ferait, il mène des audits, des enquêtes, au point de faire craquer psychologiquement le mec qui a fait redresser le club.

Longoria, il aurait eu la confiance inébranlable de son boss, jamais les bêtises des autres ab….. n’auraient un tel impact.

Dommage Frank, mal joué.

20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal ça ?

https://twitter.com/i/status/1704609860598239468

Il y a des limites à la passion, des limites à l'acceptation, des limites là ou commencent celle de notre p*****d'humanisme que l'on est censé avoir, mais malgré tout, ça sort, "c'est du fake".

Ce qui se passe est insupportable, in cautionnable, les limites de la passion sont franchies, il y a une question de valeurs, de principes, d'étique (oui ce sont des grands mots) qui rentrent en jeu, mais on est rien sans cela, nous ne sommes plus des hommes, uniquement des enveloppes corporelles.

Personne ne regrettera personne et je suis walou, kedal, degun, et mon avis n'est que MON avis, si ça va au bout, ok j'ai 42 berges, j'ai autre chose à branler que focaliser ce que je quantifierai comme quelque chose de pas prioritaire, mais bien trop énergivore, je laisserai leur p***** de "Marseillitude" à ceux qui le veulent, le cautionnent et le portent encore.

Mais tout cela est une nouvelle fois au delà de l'inacceptable!

Je vous embrasse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page