[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, Ric 88, Tiflo et 7 d'autres aiment votre message.
  2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée notre club c'est un film digne de coppola franchement !

Leumacks, LouisCypher et CKhris aiment votre message.
  5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il essaye d’assainir le club pour qu’il soit vendable.
    Je suis pour ( assainir le club, pas qu’il soit vendable)
    Oh les gars, redescendez sur terre , c est du business
    Et c’est son job

LouisCypher aime votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit bien que c'est pas un kamikaze, je te rejoint, ce qui le soucie c'est l'indice sur son bien, il fera ça par zoom et fera comme à l'accoutumé, envoyer un nouveau mec au casse-pipe !

7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon je crois que là c'est parfaitement analysé: le système mafieux Longoria contre le système mafieux marseillais:

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce qui m'énerve c'est qu'ensuite la pression des supporters qui des fois est légitime sera pu pareil. Je sais si je me fais comprendre. Bref je vais me coucher lol. Ah oui j'avais dis tout à l'heure je sais plus à qui que cataldo ce retourneur de veste s'est mis dans la merde à se joindre avec RZ lol vous allez voir il va vite retourner sa veste ;):D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai tellement p****, tellement !

Il faut surtout pas laisser ce club comme cela, c'est les abysses derrière qu'on soit très clair là dessus .

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Que de la daube comme d’habitude avec Molina.

rudy29, tommy, Ric 88 et 8 d'autres aiment votre message.
  11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord du tout. Je pense qu'il est bien introduit dans ce milieu d'agent inhérent au sport et au foot en particulier et qui le gangrène. Si vous pensez que c'est Flo Germain ou Canuti qui vont vous informer sur la réalité libre à vous.

Une autre vidéo qui va dans ce même sens et encore plus détaillé qui nous vient de Riolo que je n'aime pas particulièrement mais qui retrace bien ce qu'est la réalité du contexte marseillais et que la construction de la tour d’ivoire Longoria ne passe plus:

12. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, en étant totalement objectif et pro Longoria de base, sans être dans les entrailles du dossier, ce n'est pas incohérent du tout à tout point de vue d'ailleurs, derrière cela doit être appuyer par des faits concrets et bien insister que s'agissant des montages potentiellement effectués par Longoria et ses intermédiaires, c'est monnaie très courante dans le football actuel, je ne cautionne pas nécessairement, mais c'est une réalité tellement banale depuis plus de 25 ans.

Le complotiste et setonaikai aiment cela.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n'imp.

Déjà pour commencer tout le monde sait que je reproche pas mal de chose à Longoria, pour moi il doit changer beaucoup de choses pour faire réellement progresser le club.

Par contre compare pas un mec qui a malgré tout des résultats, qui a plus de réussite que d'échec, qui a remis le club sur les bons rails, avec un mec qui se gave et fait régner la terreur au Vélodrome depuis 25 ans, un mec qui est connu pour être un immonde mafieux et qui hésite pas à envoyer ses sbires défoncer la gueule de ceux qui le gêne (voir même de supporters, j'avais vu des histoire de membres de son propre groupe qui s'étaient fait frapper en plein virage pour des raisons bidons).

D'un coté un président qui a des défauts qu'il devrait à tout prix gommer, de l'autre un délinquant de la pire espèce qui s'engraisse sur le dos du club tel un sale morpion

rudy29, OM - Petit Coup Du Matin, cagole83 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'avoir remis l'église au centre du village, ces comparaisons me rendent fou...

Comparer Zeroual a Longoria....

...nan mais c'est quoi la prochaine étape ?
    Comparer Macron a Gandhi ???

Kirua59, Ric 88, OM - Petit Coup Du Matin et 3 d'autres aiment votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets

setonaikai aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je suis Pablo, je m'équipe quand même de garde du corps

Tiflo, setonaikai et romu59490 aiment votre message.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la gestion du centre de formation est au cœur du problème pour certains groupes de supporters.
    Je ne dis pas que longoria a fait tout bien à ce niveau mais je pense aussi que certaines personnes à Marseille veulent continuer à pouvoir jouer les semis agent avec les Minots histoire de gratter aussi de l'argent. Il y a toujours eu de mauvaises personnes qui tournaient autour des jeunes du centre de formation

Le complotiste, cagole83, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le centre de formation n'est en théorie pas gérer par Longoria. il est géré par d'autres personnes aux quotidiens. Ça ne fait pas partie du job de Longoria.

Après c'est lui effectivement qui donne le budget de ce centre via l'OM et nomment le président du centre de formation.

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devait déjà en avoir. Mais il a peut-être les supporters avec lui au final

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page