[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il a donc mis comme tu le dis une personne à sa tête et du coup les mafieux ne peuvent plus gérer comme ils le souhaitent...

kornOm et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    et j'enlève les cyprès de la Commanderie.

Leumacks aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les centres de formation en France sont toujours diriger par des associations. Y a toujours eu des personnes à la tête de ces associations.

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, ça se sait, un mec handicapé ça ne ment pas....

ravanelli85 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Muselier démission !:D

kornOm aime votre message.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Quelqu'un peut m'envoyer svp l'article entier ? Merci

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien aussi merci.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'au le même ressenti. Même si la crise est violente et que perssonne ne l'avait vu venir, ça a peut-être eu le mérite de faire sortir du bois une partie des nuisibles au club, et si Longoria tient le coup face à la pression - et pour le bien du club, il doit absolument tenir le coup!!! - ça va l'amener à s'attaquer aux défauts structurels du club.

Nous sommes tous passionnés ici et nous tenons à ce que l'OM gagne tout en restant un club populaire avec une ambiance volcanique au stade.
    Mais ça ne doit pas non plus être un prétexte pour laisser carte blache à des types qui profitent justement de cette ferveur populaire pour faire leur petit business et instaurer leur petit système, dans l'intérêt de leur petite personne et non celui de l'OM.
    Ils jouent sur la ferveur et se servent de la crainte d'un plan Leproux pour rester en place. Sauf qu'en réalité, le nettoyage du club peut être fait beaucoup plus intelligemment que ce que fut le plan Leproux, en identifiant les défauts structurels et en ciblant les nuisibles incompétents et toxiques à la solde des petits mafieux.

Ce n'est pas une mince affaire car le club est gangréné depuis longtemps. Mais si Longoria parvient à faire ce qu'aucun président avant lui n'avait réussi à faire, et que les résultats du club s'en ressentent positivement, il fera partie des très grands.

setonaikai aime votre message.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je sors avec une côte de maille pour éviter les coups de couteaux perso :D

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu vas pas recevoir un coup de couteau parce que tu as volé un melon au proxi market.
    Arrête de croire que ça va engendrer un règlement de compte.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon de dire cela, mais quand Jorge Sampaoli est parti, on a eu une conversation très longue. On dit que je l’ai fait démissionner... Alors qu’on continue de parler et qu’on est proches ! Il m’a dit : 'Je pars, tu dois partir avec moi parce qu’ils vont venir te prendre.' J’ai été inconscient et je n’ai pas vu venir la situation. Il parlait du système en général. Igor Tudor est arrivé. À ce moment-là, pour transformer le club, on avait besoin d’énergie. Il m’a dit quelque chose de très important : 'Dirigeants, joueurs, entraîneurs et club, si on veut transformer tout ça et mettre des valeurs qu’on a connues à la Juventus, on y va ensemble'. Avec Igor, déjà, on a vu qu’une guerre était en train de se créer à l’intérieur contre lui, la tension montait artificiellement. Je me suis dit : 'Ça, ce n’est pas normal. Ce n’est pas du football.'

setonaikai aime votre message.
  12. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’esprit Anigo and co c’est toujours là, en zoum-zoum.
    Représenté/délégué depuis par de biens vils individus ayant, eux, toujours droit de citer au Vélodrome (pour l’instant…)
    Tu crois qu’on se débarasse aussi facilement de telles bernicles? Ce club ne sera enfin tranquille qu’à la mort de certains.
    Je crois que je préfère voir Longoria s’équiper d’une armée à purifier le club que revoir cet OM regagner une LDC. Pas avec tous ces mange-merdes qui repartiront pour des années de parasitage interne encore plus easy, non merci en fait.

LouisCypher aime votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Pour dire quoi?
    Mc Court est le proprio, mais c'est Pablo qui est le Gérant.
    En fait Mc court n'est la que pour 3 choses:
    1- mettre de l'argent
    2- retirer de l'argent
    3- choisir qui sera au poste de Pablo.
    C'est clair et carré. Le reste c'est Pablo de s'en occuper et c'est pas plus mal. Chacun a son poste. C'est pas comme les présidents des groupes de supporters qui croient qu'ils ont les même pouvoir que le président ou l'actionnaire principal juste parce que la direction veut bien dialoguer avec eux.

14. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'il y a des fakes news a propager, tu fais briller ton blaze hien..

15. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour les personnes qui n'ont pas accès a la provence. Merci d'avance

16. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Svp, c'est possible d'avoir l'article par mp?
    Merci

17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cette phrase est extrêmement importante. Il ne parle pas des groupes la, il parle de certains employés de l’OM. Il parle d’une forme de mutinerie. Je pense qu’il faut prendre du recul avec tout ça et analyser la situation froidement. En tout cas ça m’étonnerait pas que s’il reste, il va y avoir des licenciements

CKhris, Ric 88 et setonaikai aiment votre message.
  18. LeTchetche

LeTchetche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il aurait pu soutenir Longoria en disant clairement que c'est lui le proprio et qu'il faisait confiance a Longoria. Un peu comme avait fait Pablo pour Tudor.

andynasri aime votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les faits les plus graves qu'a fait Longoria c'est de préférer des agents à d'autres, ben j'ai envie de dire tant mieux et c'est son job si certains agents sont blacklisté parce qu'ils ont voulue lui mettre un jour à l'envers (et ça existe).

Mc Court lui donne un budget avec des objectifs. S'il estime qu'il fait le job, alors Mc Court le garde.
    Après tout c'est l'argent de Mc Court (Pas de Rachid)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page