Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est cheulou...
    Il m'a dit ( sampaoli ) : Je pars, tu dois partir avec moi parce qu'ils vont venir te prendre.

en juillet 2022, qui voulait pendre longoria et pourquoi ?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais va caguer à la vigne. @Lox c'est un breton infiltré….

Lox aime votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le passage sur Sampa est très bizarre j’irais pas jusque dire que ces un mensonge mais Sampa a plutôt mis la faute sur la direction a son départ donc bizarre. Ce que je trouve encore plus bizarre c’est le fait qu’il se plaint du « contre pouvoir » à l’OM. Et moi c’est ça qui m’interpelle chez nous. Il y a des visages qui traversent toutes les tempêtes sans être remis en question.
    La responsable com, l’intendant, Pancho et plein d’autres..

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'enlève en rien le bon travail fait par Longoria. En plus tu sais comme moi que ce n'est pas une histoire sportive.

VinnieJones, Los-BandiDoS, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. .

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non, on en pense ce qu'on veut, mais ils sont loin d'être stupides.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus on est d'accord en partie, je n'ai jamais nié ce que Longoria a fait de bien. Je critique simplement le fait qu'il se soit organisé pour contrôler chaque détail dans la gestion du club. Et ça c'est pas très sain.

Et là très clairement, il ment pour se défendre et redorer son image. Ce qu'il dit sur Sampaopli, que Sampaoli lui a dit "viens avec moi, ils vont te prendre", c'est fou quand même. Surtout que Sampaoli a expliqué clairement pourquoi il est parti et clairement, c'est parce qu'il était plus en phase avec le projet. Ce qui arrive dans tous les clubs, c'est pas un drame en soi.

VinnieJones aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est en off que sampa lui a dit ça il dit qu ils étaient toujours en contact ...la déclas de sampa c est la version public edulcoré de l entraineur envers les supps etcc...

blackflag et setonaikai aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Y a des gens qui bossent et qui font pas de politique. Donc ils sont moins emmerdés.

Seb' aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça colle pas

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c’est bien Malatrait par exemple qui est visé par des fuites dans la presse depuis l’année dernière, genre le voyage payés par Sampa pour aller au Brésil, ou le fait qu’elle ai essayé d’organisé son retour etc..

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas pourquoi Sampaoli attend la reprise et attend d'avoir les premières réunions de travail de reprise pour claquer la porte ? Ca n'a aucun sens. Je pourrais croire volontiers à cette théorie du mensonge en public pour pas mettre Longoria en danger, éventuellement, mais pourquoi ne pas partir dès la fin de saison ? Pourquoi attendre plus d'un mois de plus ?

Ces fameuses raisons dues à l'environnement, Sampaoli les avait déjà pour partir juste avant ses vacances voire pendant ses vacances. Pourquoi se faire chier à revenir de vacances avec tout son staff, faire la reprise, pour claquer si vite la porte ?

euthymènes aime votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    . Je vais être franc je ne pense pas que tu ai tort sur ce point, mais le raisonnement à géométrie variable c'est dangereux. Puis surtout on part du principe qu'il n'y avait qu'une seule et unique raison à son départ, et j'ai un peu de mal à croire que sa décision ne soit pas le fruit de plusieurs considérations.

Maintenant est ce que Pablo essaie de se donner la part belle en citant une conversation qu'ils ont pu avoir par le passé, bien évidemment. La communication est une de ses armes principales, et je vois pas bien pourquoi lui reprocher une certaine forme de démagogie alors que c'est la base de la communication de toute personne publique.

Pour moi si ce qu'on raconte sur les leaders de groupe est vrai la fin justifie amplement les moyens, mais en l'état nous ne détenons pas la vérité et nous l'aurons jamais vraiment, du moins qu'en partie. A partir de là désigner un gentil et un méchant n'a aucun sens si ce n'est assouvir un ressenti personnel qui n'a en soi aucune valeur.

Dernière édition: 21 Septembre 2023
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    D'avoir pris un entraîneur complètement dépassé ?

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec tout le ramassis de conneries que tu dis depuis 3 jours (que la plupart des forumeurs ici présent ton mis en pleine gueule) avec tes supputations de complots médias/Longoria/mensonges sur lesquels t'as dit tout et son contraire, t'arrives encore à poster des messages en prenant l'air intelligent..

c'est pas parce qu'on est à page 472 qu'on oublie toute les merdes que tu écris

t'as vraiment aucune fierté

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Très bien merci, il me semblait avoir lu quelque chose de cet acabit mais je ne retrouvais pas la décla. Rien ne m'oblige cependant de penser que c'est l'unique raison qui l'ait pousser à partir.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement. Mais le timing du départ et ses seules déclarations sur le sujet vont quand même clairement dans ce sens.

18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'avoir pris un entraineur expérimenté, considéré comme un des meilleurs d'Espagne avec un bilan avant d'arriver positif dans ses anciens clubs...
    J'ai jamais été fan de Marcelino car à mes yeux le style de foot espagnol aura toujours du mal à s'importer en France. Les joueurs de notre championnat ont pas la finesse tactique et technique pour ce style de jeu. Mais faudrait pas faire passer le recrutement de Marcelino comme un truc dingo. On parle pas de mettre Franck Passi sur le banc...

Et il part après 7 matchs, rien ne pourra jamais nous dire si ça aurait marché ou non au final.

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  19. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Peut être... alors même si le début était pas trop convaincant... mais le mec est resté 5 matchs. Dur de se faire un avis concret.

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan sportif en tout cas je pense qu'il y'a peu de doutes. S'il y a bien une manie que j'espère voir disparaitre du répertoire de Pablo c'est cette idée de faire les fonds de tiroirs en fin de mercato. C'était une bonne idée quand on avait pas un rond et 10 joueurs sous contrat, mais cette année il a été trop pingre et ça a probablement joué sur notre tour préliminaire, même si en premier lieu c'est surtout la tactique du coach qui n'a pas su prendre.

Partager cette page