[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant tu est suisse non? Il sont sensé être intelligent, serions nous tomber sur l'exception qui confirme la règle ?? :D:p

setonaikai et Seb' aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas une exagération, c'est une truffe, elle a 20 mots dans son vocabulaire.

kornOm aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai beaucoup d’amis à l’AFP qui s’occupent du milieu politique.. je peux te dire qu’elle ce n’est pas une mince affaire..

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui parlent a la place des autres c’est jamais très bon. J’aurais aimé que ce soit Tudor et Sampaoli qui disent ou fasse fuité ce genre d’infos. Mais bon Longoria a aucun intérêt à mentir en ce moment. Donc je lui laisse le bénéfice du doute perso.

Cyro77 et pex5113 aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement se que je dis dans le message auquel tu as répondu. J’aurais souhaité que Tudor fasse part des agissements qui ont fait que..

Moreno94 aime votre message.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Diams.
    Les mecs ils sont dans un délire complet.
    A croire qu'il y a que l'OM dans leurs vies.
    Comme tu dis l'OM est avant tout un club de foot et une organisation purement privée. Ceux qui veulent en faire un "Outil Social" sont les même qui veulent denier aux supporter non marseillais le droit d'être supporters de l'OM.

Mars79 et Pitre aiment cela.
  8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il est de Besançon, c'est pas des flèches là-bas. Je le sais ma femme est bisontine :p

Mars79, Andreas et Seb' aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Texmurphi57 aime votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    pex5113 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a de ça mais là en plus on peut trouver sur le net un paquet de photos d'elle prises avec un certain Rachid Z.

Et ne pas oublier un truc la concernant et qui a été relayé sur une page précédente il me semble c'est qu'elle a soutenu, au moins en coulisse, l'offre fantaisiste du duo Ajroudi / Boudjellal pour le rachat du club.

Riptor et kornOm aiment cela.
  12. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les autres systemes politiques c'est mieux, plus sain plus propres, moins intéressé, Gaudin c'était la gauche ?

Mars79 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu traites ta femme ?:eek:
    Tu vas avoir les féministes sur le dos fais gaffe. :p

14. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez dire, envisager, essayer de comprendre le pourquoi du comment, la seule chose que cette crise fait apparaitre aux yeux de tous, c'est que les groupes de supporters historiques, dirigés par deux truands, on trouvé le premier créneau pour essayer de foutre la merde et de faire partir les dirigeants qui les ont privés de leurs influences historique et du business qui en découle pour eux !!! Le devenir du club, ils en ont rien a foutre, ils veulent juste pouvoir se gaver comme avant sur le dos du club et retrouver leurs importance dans certains milieux... Longoria doit avoir le soutien indéfectible des vrais supporters de l'OM. Mettre en doute son intégrité et ses qualités, quand on voit ou nous étions à son arrivée et où il nous a amené... Putain comment ne pas voir que pour ces deux truands, l'intérêt du club, ils en ont strictement rien à foutre !!!

volodiab, Enki et sidharth aiment votre message.
  15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Collabo

Et bien va dire ça aux marseillais.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même assez fou : en tant que président du club le plus populaire, au sens littéral, il prend et c’est normal 90% des reproches parfois virulents en pleine tête. Les médias se gavent souvent en vente en bavant sur le club ainsi.
    Et il faudrait qu’en plus, au sein même du club, il fasse du team building à coup de cours de cuisine avec tout le personnel administratif, qu’il organise des courses de sacs à patates, et qu’il gère la sophrologie lui-même ??

volodiab, blackflag, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai les salariés en question sont incroyablement cons. Ils pensent que Mccourt va les féliciter de mettre des batons dans les roues de son homme de confiance ? Y'a pas de scénario où ils ressortent gagnant de cette histoire.

Mars79, Pitre et pierrolefou aiment votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends plu rien à ce qui se passe. Mais Tudor n’a jamais travaillé tranquillement. Il a toujours était critiqué et siffler malgré de super résultat. En fin de saison c’est parti en _______ mais il a jamais fait l’unanimité

volodiab, Mars79 et judgethejudge aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh mars est marseillais :D Moi aussi et ça me choque pas car ont peut rien y faire.

Mars79 et Cyro77 aiment cela.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria vous pensez qu’il va rester ? Parce que vu ce qu’il sort c’est tous simplement impossible de recruté un coach

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page