Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'idéalise personne.
    Il a sûrement ces travers. Mais croire que Pablo est un saint, c'est se mettre une poutre dans l'œil.
    Faire passer ces prédisents d'asso pour juste des mafieux, c'est rendre service à personne.
    Je m'en fout de l'extrasportif, ce que je veux, c'est des résultats et un projet. Aujourd'hui, je ne vois ni l'un ni l'autre.

Ernesto, Lox et walidbena aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es vraiment un grec sans deconner. Italien mes ouilles ouais.

Seb', Lox et Ernesto aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois au final, on pense quasiment la même chose

Ernesto aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  5. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Tu vois beaucoup de dirigeants sportif ou autres venir pleurer dans les médias, parler de leur mère.
    Si tu ne connais pas le sujet tu as l impression que le gars était otage en Syrie pendant 3 ans.
    C est un faible, Il a pas les épaules c est tout, il a eu la belles vies pendant 2 ans et il est en train de craquer.
    Ca arrive mais un peu de dignité

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fous de l'extra sportif alors que c'est pile poil le sujet. Et si c'était le cas tu te rangerais derrière Longoria et pas derrière un mafieux à qui tu offrirais bien une bière vu comment tu en parles.

Oui c'est ça Zeroual qui a un casier judiciaire long comme le bras et rackette le club depuis des années et puis de l'autre bord t'as Longoria qui s'est planté sur le recrutement de Luis Suarez.

Je m'en branle que LOngoria soit un sain ou pas, ce que je demande c'est de voir mon club progresser. Et dans ces conditions là c'est extrêmement difficile.

RamuchoDeLaVega et Tapie_Addict aiment cela.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es juste un gros boulet, je vais arrêter de
    Toi t'es juste un gros boulet, je vais arrêter de te répondre et de te lire:D

walidbena aime votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je demande à Pablo, c'est un projet. Comme tu dis progresser.
    Si ces erreurs durant ces 3 derniers mois, c'est la faute de Zeroual, alors, tu as raisons, j'y comprends rien.
    Vous voyez un progrès entre la fin de saison avec Sampa et aujourd'hui?
    Moi j'en vois aucun.

Moreno94 et walidbena aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Offrir une bière à musulman ! Pas sûr qu'il l'apprécie du coup ! :D

Il a pas besoin de racketter le club. C'est pas une histoire d'argent, ça c'est sûr.

Ça on est d'accord.

Ric 88 aime votre message.
  10. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement la même idée que toi, pas de progrès depuis 2 ans au contraire, un effectif bancal, des transferts sans queue ni tête, un politique sportive incompréhensible

Dernière édition: 21 Septembre 2023
    Moreno94 et OMcivelli2 aiment cela.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche il a 0as complètement tort. Je ne vois pas ce que le process de son recrutement vient faire ici. Et si ça l'emmerdait tant que ça pourquoi il l'a fait ?
    Moi y a vraiment des truc qu'il dit que j'ai du mal à comprendre.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou de critiquer mitroglou malinoskvi tsyganov :D

blackflag, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le sportif de cette saison c'est difficile de parler car trop tôt mais quand on connait un peu l'OM et le passé du club, le simple fait d'enchaîner 2 podiums consécutivement est un progrès. L'assainissement des finances est un progrès aussi. Il reprend le club avec une mise sous tutelle de la DNCG je le rappelle. Pour les recrues, pas mal de monde louait l'arrivée de Lodi, de Kondogbia, de PEA, de N'Diaye. C'est trop tôt pour juger de l'apport des recrues également. Il y a 1 an Nuno Tavares était considéré par la plupart des supps comme un monstre.
    Pour Marcelino je ne me prononcerai pas. J'ai déjà dit mes doutes mais aussi que tirer une conclusion définitive après si peu de matchs c'est de la connerie car des équipes au début poussif qui cartonne en seconde partie de saison, on a connu. Notre dernier titre est d'ailleurs dans cette configuration.

Dire qu'il n'y a pas eu de progrès sous Longoria, c'est masquer pas mal de vérité. C'est différent de dire qu'il ne fait pas tout bien et de dire que le club ne progresse pas. J'aurais pu parler du centre qui connait ses meilleurs résultats depuis un moment.

blackflag aime votre message.
  14. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème il est là, mettre les deux sur le même plan... Zeroual n'est pas dirigeant du club, il n'a aucun mandat, il est un supporter comme nous tous ici... Et pourtant, lui et son clan de mafieux qui sont infliltrés au club parlent et menacent les gens (et pas depuis cette semaine) comme si le club les appartenait.. C'est littéralement ce qui'ls disent: l'OM, c'est nous... Ben non, pote, achète le club alonge le pognon et il sera à toi... T'es pas plus légitime que n'importe qui d'entre nous et c'est pas des putains de tifos qui changent quoi que soit.

Ce qu'a fait Zeroual n'est pas innocent, c'est une question de pouvoir alors qu'il ne supporte pas que Pablo continue à nettoyer et professionaliser le club en se séparant des "amis" infitrés de Zeroual et de certains mecs qui sont au club depuis toujours et qui n'onr rien à faire là... Zeroual ne représente que lui même et ses propres intérêts, et pas TOUT les supps de Marseille qui dans leur immense majorité sont contre lui.

Tout ça c'est un mélange de politique, de jeu de pouvoir et de mafia... Bienvenue à Marseille. Zeroual s'en tape des supps, drappé dans ses habits de sauveur ou defenseur de l'OM... C'est que de l'image, Il veut juste garder son pouvoir aus illégitime ou sein du club. Et on se demande pouruoi les coachs se cassent après un an?

Mais tout ça va se retourner contre lui, et Pablo va s'en servir pour vraiment changer les choses avec le soutien de McCourt.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Équilibre financier qu’on avait plus depuis longtemps et super résultat chez les jeunes. Pratiquement premier dans toutes les catégories.

Arcandias, Lox et le touriste aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir rapidement passé un cap avec Longoria les progrès ne seront maintenant que minimes dans les conditions actuelles du club. FMC n'investira plus .

J'en sais strictement rien s'il s'est planté ces 3 derniers mois. Son mercato avait très bien débuté et il s'est malheureusement terminé là dessus je suis d'accord. Marcelino est un échec puisqu'il est parti mais parler d'erreur de casting me parait très hâtif. On ne juge pas un entraineur au bout de 2 mois et demi et seulement 7 matchs alors qu'en plus de devoir inculquer sa méthode il a du composer avec une grosse dizaine de départs pour autant d'arrivées.

Certains ici vont garder l'image d'un entraineur incompétent, mou voire pas très exigeant. Alors que c'est tout le contraire.

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Et 2 podiums d'affilé ce qui n'était plus arrivé depuis l'époque ou des glands ont privilégié le projet sportif d'un chauve.

Los-BandiDoS, Lox et Ak_M aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulla c est coincé du fion la elle me donne juste une impression de boire avec sa tete mais sur a 99.9 % qu elle n est pas alcoolique
    du oublier le smiley sans doute

19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Cest Franck qui t’a dit qu’il investira plus ? Tu crois que le mec qui a vendu les dodgers pour’2 milliard ne savait pas où il mettait les pieds en investissant sur l’OM. Oui il a sûrement trop délégue à Eyraud en arrivant mais faut pas le prendre pour un idiot non plus. Il investira tant que ça lui rapportera quelque chose. Le jour où il le fera plus ça sera pas parce que Pablo c’est manger un coup de pression.

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois pas le projet ? Tu veux qu'on refasse un point sur l'état du club avant 2016 2017 ?

Kilezio et Los-BandiDoS aiment cela.

Partager cette page