Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gâché par l'envie de repartir chaque saison sur une page blanche.
    Il a gâché et aujourd'hui au lieu de parler de ça, on parle de sujet que personne sur ce forum ne maîtrise car on a très peu d'infos sur ce qu'il s'est passé réellement.
    Et ça me gave car on dit rien sur l'échec Marcelino, sur l'échec LDC, sur nos matchs honteux depuis le début de saison.
    Si les supporteurs ont fait de la merde lundi, ils rendront des comptes. Juste n'oublions pas le sportif et l'accumulation de mauvaises décisions de notre direction svp.

2. Ak_M

Ak_M Toi même tu sais

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un sacré paquet de Bengous de Wish ici, rarement vu autant de suceur du saboteur Zeroual.
    Trop de glandus à sa botte, je comprend pourquoi il s'y croit l'autre fdp qui se prend pour le parrain du club...

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Et on a gagné quoi depuis 2016 2017? Non mais sérieux de quoi peut on être fier depuis 2016 2017???
    Alors oui le championnat est faussé avec le QSG mais ça n'excuse pas nos campagnes calamiteuse en Europe. Ça n'excuse pas le fait qu'on perde contre une L2 en CDF et ainsi de suite...
    J'entends l'argument qui serait qu'on doit être heureux car avant, on avait Labrune ou encore JHE. C'est ça l'ambition maintenant ?
    Pablo a apporter bcp de chose aux clubs mais je repose ma question, il est où le progrès depuis 2 ans maintenant ? Il est où le projet ? C'est quoi l'identité football de notre équipe ? En 3 ans, on a changé 3 fois de coach, 3 fois de système et une quarantaine joueur.
    Alors c'est cool pour les amateurs de mercato, ah ça c'est sûr, on s'ennuit pas mais c'est quand qu'on construit un projet ?

4. Ak_M

Ak_M Toi même tu sais

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce bilan fait que Pablo mérite les menaces et pressions qui lui ont été faite ?

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu penses réellement que c'est une volonté de repartir d'une page blanche ? Tu t'es pas dit un instant que diriger un club de foot pouvait amener à prendre des décisions sous la contrainte d'une réalité sur laquelle tu n'as aucun controle ? Les aléas de la vie quoi, que ce soit des réalités économiques, les envies d'un coach, d'un joueur ou encore un arbitre mal luné.

ça ne dédouane pas Longoria d'erreurs qu'il a pu commettre mais tu juges le projet comme si c'était exactement ce que la direction voulait. Bien sur on juge de leur qualité sur leur faculté a surmonté ses embuches, mais tu me feras jamais avaler comme beaucoup aime à dire ici que Longoria vire ses coach parce qu'il aime bien rester debout jusqu'à 4h du mat à faire le mercato et compter ses ulcères

Dernière édition: 21 Septembre 2023
    le touriste aime votre message.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'il en rajoute si tu veux mais comme on était pas là ni toi ni moi, on peut pas juger.
    A l'inverse, les associations minimisent également les faits à ce compte là : si tu les écoutes ce sont de gentils pères de famille qui demandent des explications sur pourquoi le méchant espagnol crapuleux fait pas jouer des jeunes marseillais ... ça te choque pas dans ce sens là ?

7. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jms dit ça.
    Et pour le moment, Zeroual et Castaldo je crois ont démentis qu'il y a eu des menaces.
    Après tu peux croire qui tu veux, moi je ne prends positions pour personne. Tout finira par se savoir et on pourra en tirer toutes les conséquences.
    Pressions, c'est un club de foot, il faut des résultats. C'est un minimum qu'ils aient la pression.
    A la sortie du match de Toulouse, y'a pas un supporteur au stade qui avait pas envie de mettre un petit coup de pression à la direction concernant ce match.

8. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est où le projet du PSG ? Des milliards brûlés pour des titres gagnés sans convaincre en L1. Aucune épopée en C1 si ce n'est la bonne blague de la coupe covid.
    Et celui de Monaco ? Avantages fiscaux à gogo et oligarque blindé de thune, tout ca pour finir en vulgaire club de trading, ou plutot de blanchiment d'argent.
    Et Lyon ? On en parle ?
    Et Lens, le projet il a éclaté encore plus rapidement qu'il a pris de l'ampleur
    Lille qui était à 2 doigts de déclarer faillite
    Rennes tout ca...
    Aucun club de L1 n'a progressé depuis l'arrivée de Pablo. On peut même dire depuis 10 ans.

Et les mecs réveillez vous, on a connu une toute petite bonne période fin/début des années 2010 avec Gerets et DD, et depuis pas grand chose.
    Et avant faut remonter à 93.

volodiab et docsoso aiment cela.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas eu de menace

10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il y a un parallèle intéressant à faire. C'est un peu comme dire que le RC Lens n'avait pas progressé parce que le club enchaine les résultats de merde cette saison. La culture de l'instant une fois de plus on y revient.

VRINAT et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec ce genre de raisonnement, tu ne bâtiras jamais dans la durée, parce que gagner 38 matchs de championnat ça n'est jamais arrivé et on peut pas jeter tout un projet à cause de 5 matchs pourris, imagine si tu fais ça dans une société ?
    Ca va jusqu'où mettre la pression ? On peut siffler , ne pas venir au stade, mettre des banderoles mais la menace physique je serai toujours contre

12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu étais à la réunion ?

13. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Oui, d'ailleurs faudrait que Oughourlian démissionne.

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu as tellement raison sauf que les supporters Lensois sont patients eux

volodiab aime votre message.
  15. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est commode pour Pablo de faire à chaque mercato entre 15 et 20 mouvements en le justifiant par un nouveau coach avec un style different et donc des besoins differents pour ensuite venir nous expliquer que le depart des coach chaque saison est lié à l'environnement , il nous prend pas du tout pour des cons ... Bref cette histoire c'est Mafia contre Mafia . Aucun grand club ne peut pas avoir une veritable progression en ayant pas un minimum de stabilité tant au niveau du coach que des joueurs , objectif 3 premiere place chaque saison ca lui permet de continuer son business tranquillou sans obligation de gagner quelque chose ou faire une grande campagne européenne .

16. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    L'idée du projet, c'est au minimum de se qualifier chaque saison en LDC. Elle est où la qualif cette saison ? Pablo n'a aucune part de responsabilité selon toi ?

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur qu’à l’époque où les frères Boissaud nous faisaient signer des cul de jattes pour 5 ans à des salaires au même niveau que ceux du QSG ils nous prenaient pas pour des cons.

18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Pour se venger, Pablo va faire venir Raymond Domenech.

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  19. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Ouh la, bonne chance, tu vas prendre la foudre avec de telles insinuations... :rolleyes:

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Non comme je l'ai dit Pablo a fait des erreurs et il est en partie responsable de la non qualif. Je tiens quand même a te rappeler qu'on s'est fait en***** royal par l'arbitre contre le Pana.. Est ce que ca veut dire que derrière on aurait sorti Braga, rien n'est moins sûr mais l'équipe n'aurait peut être pas le même visage si on s'était qualifié. Bref ça ne sert à rien de spéculer là dessus.

Essentiellement ce que je veux dire c'est que quand j'ai le hoquet je vais pas aux urgences parce que je crois m'étouffer.

Partager cette page