Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais sa plus grosse erreur c'est de pas avoir mis une pression gigantesque sur le match retour... Le reste ...

2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais qu'on soit clair, j'ai pas demandé à ce que Pablo démissionne. Juste qu'il assume et qu'il rebondisse vite en tirant des enseignements de ses erreurs pour éviter de les reproduire. Mais faire des transferts chez lui, ça a l'air viscéral.
    Moi j'aurai aimé qu'on reste que sur le sportif, qu'il comprenne que c'est pas possible ce carnaval à chaque intersaison. Qu'il faut un minimum de continuité si on veut progresser.

3. Ak_M

Ak_M Toi même tu sais

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, et les Bisounours existent

setonaikai aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est sur que sur ce point là il est encore un peu vert derrière les oreilles. Mais vraiment ce match aller-retour l'arbitrage était choquant

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Le foot comme il existait avant c'est fini ... il doit faire avec un budget limité et face a des clubs qui ont 100 fois ses moyens ... alors on fait quoi ? Le moindre tocard de ligue 1 coûte 30mio. On renforce un potentiel concurrent ou un qui va nous casser les ________ 2 fois dans la saison ou on va piocher un tocard a 30mio en Espagne ? Les ventes ça fait 2 ans que McCourt les réclame, il va pas lui dire qu'il l emmerde 3 fois de suite non plus .. donc oui, l'effectif change, soit. Tant que ça tourne, rien a foutre.

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo aurait demandé la dissolution des SW pour continuer :cool:

7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense que là dessus on est tous d'accord, c'est antinomique avec quelque forme de stabilité que ce soit, mais si on remet les choses dans leur contexte je lui trouve des circonstances atténuantes. Là où ça pêche vraiment c'est que sa roue de secours ait crevé aussitôt. Après tout la transition Sampa/Tudor a été réussi, dans des conditions quasi identiques. La saison de Tudor a été plus réussi que celle de Sampa en tout point, juste elle aurait pu être bien meilleure sans la rigidité d'Igor et la super saison des lensois. Mal payé en somme.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle surprise... Chacun des deux veut la tête de l'autre.

9. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu prends ces matchs par dessus la jambe en pensant que la qualité individuel de nos joueurs devraient compenser le manque de collectif, tu te fais punir. On doit pas dépendre des décisions, on aurait dû avoir suffisamment de marge pour pas dépendre de mauvaises décisions.
    On va pas refaire l'histoire mais sur un début de saison comme celui ci, je comprends pas qu'on est pas misé sur des certitudes et avoir un minimum de continuité par rapport à la saison précédente. Le football, c'est un sport collectif et on s'est présenté dans cette compétition avec 0 collectif.

10. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    S'il y arrive, il va monter dans le classement des Présidents de l'OM. Mais je pense que ce sera impossible ou très long

11. Ak_M

Ak_M Toi même tu sais

Commentaires de blog:
    0
    Et indirectement tu les mets au même niveau, quelle surprise...

judgethejudge aime votre message.
  12. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, les grands présidents historique du club (Diouf, Nanard) n'auraient jamais accepté ça.
    En même temps, tu me diras, qu'avec eux, ce ne serait pas arrivé
    Hâte de voir la suite, ça peut lancer la saison

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit ça. J'y suis pour rien si t'es trop bête pour le comprendre.

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça le pire notre club est quand même à la ramasse depuis des lustres ! Sous RLD on a gagné zéro titre ( intertoto je la compte pas). là on a un mec qui montre enfin du professionnalisme et qui bosse mais on exige d’être en finale de LDC et de gagner le championnat. On va en avoir encore des échecs ça fait parti du jeu regardez Monaco qui descend en L2 et qui remonte pour gagner plus tard le titre.
    Je suis certain qu’un jour notre tour reviendra mais là où je ne veux pas qu’on soit en mode feu de paille comme les autres clubs champions une année et ensuite basta, moi je veux qu’on ait des bases solides pour créer une vraie hégémonie dans ce championnat. J’ai l’impression que chaque année on se rapproche de ça.

Dernière édition: 21 Septembre 2023
    Arcandias et volodiab aiment cela.
  15. Ak_M

Ak_M Toi même tu sais

Commentaires de blog:
    0
    Jamais l'autre baltringue à barbe blanche aurait osé

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Pas qu'une histoire de collectif, on est arrivé au match aller avec un physique adéquat pour jouer une N2. Effectivement je pense qu'on les a pris de haut, mais au match retour on leur a montré qu'on était bien meilleurs qu'eux, à 2-0 c'était plié, on avait l'impression de pouvoir marquer quand on voulait puis 93e main... on connait la chanson. Pour moi le vrai problème c'est notre préparation qui n'était pas au niveau, que ce soit sur le plan physique ou tactique, et ça c'est la faute de Marcel

17. Ak_M

Ak_M Toi même tu sais

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as suggéré, indirectement donc, dans ton message... mais je t'accorde que tu ne l'as certainement pas directement pensé, t'es pas outillé pour

blackflag aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Tu commences le communiqué de McCourt tu lis ca: "Au cours des sept dernières années, j'ai eu le privilège de posséder et de gérer l'Olympique de Marseille"
    Tu te prends un coup de vieux pour commencer et en plus tu te dis que t'as survécu à 5 ans de Mickey...

PostMo, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  19. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez quoi !?
    On est bien dans la merde alors si ça doit être la merde, autant que ce soit profitable par la suite.
    Il y a eu des menaces violentes ? Que Pablo, la direction et FMC portent plainte.
    Il y a eu des épisodes répétés qui sapent le travail de la direction ? Que Pablo, la direction et FM portent plainte.
    Ils voient qu'ils ont le soutien d'une grande partie des marseillais, allez y.
    Parce que là, les insinuations, les "on dit", c'est bon, on a compris. Portez plainte et si les mecs ont merdés, ils vont déblayer.
    Mais en attendant, tout ça, c'est bullshit. Ça n'a aucune valeur.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il confirme donc Longoria à son poste, cest ce qu'on peut comprendre. Si Longoria est confirmé et finit par rester, c'est qu'il était peut-être un peu moins perturbé et un peu moins terrorisé par les menaces et intimidations. Visiblement, il continue sa misson. Du coup, Marcelino aurait pu lui aussi, non ?

Ou alors ce communiqué de McCourt vise juste à dire à Longoria "OK je serai derrière toi le temps de trouver une nouvelle direction, ensuite ciao" ?

Partager cette page