Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux. Ya des supporters qui étaient en colère mais qui n'avaient aucune envie d'user de méthodes mafieuses. Mais tu pointes du doigt le problème des gens qui en abusent

Ak_M aime votre message.
  2. Ak_M

Ak_M Toi même tu sais

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles tellement dans le vent toi c'est chaud !

Si t'avais pas un parti pris depuis le début je te traiterai d'inutile, mais même pas...

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle bien évidemment pas du poste en soi, bien sûr qu'il est rémunéré pour ça. Mais que tu comprennes pas qu'il s'offusque de menaces, même envoyé en l'air est assez inquiétant.
    S'il n'y a eu aucune menaces de proférer tu auras mes plus plates excuses, en attendant yikes...

en faite non même pas puisque tu sembles faire l'apologie des menaces. Sans être une chochotte y'a pas de monde où c'est justifiable...

Dernière édition: 21 Septembre 2023
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que l'intégralité de tes contributions est constructive et utile au débat, c'est sûr:

*Garrincha* aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas dis que tu ne penses pas qu'il y ait eu des menaces au lieu d'être affirmatif en disant "il n'y a pas eu de menaces"
    Perso j'en sais rien, c'est pas parce que Longoria dit qu'il y a eu menaces qu'il y en a eu, et c'est pas parce Zeroual dit qu'il n'y en a pas eu qu'il dit la vérité.

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, il n'ont pas le pouvoir de dissoudre une association loi 1901, il peuvent juste leur retirer leur convention, mais ça ferait quoi ?
    Les mecs seraient toujours en tribune, sauf que tu n'aurais plus d'interlocuteurs. Pas sûr que ça arrange quoi que ce soit.

VinnieJones, euthymènes et Seb' aiment votre message.
  7. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense à la vidéo de zeroual annonçant fièrement avoir fait trembler Deschamps... quel honte ! Un homme qui use de la terreur dans sa relation aux autres. Comment peut il encore avoir le droit d'entrer au vélodrome ?

Z0live, volodiab, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah si sur décision judiciaire. Après là dans notre situation si menaces il y a eu ce ne serait pas l'association d'incriminé, faudrait que l'association est un objet illicite style marché noir. Mais ça n'aurait comme tu dis aucun intérêt si ce n'est de mettre de l'huile sur le feu. Je pense pas que Longoria soit fâché avec les groupes de supporters, plutôt leur têtes "pensantes"

9. Ak_M

Ak_M Toi même tu sais

Commentaires de blog:
    0
    T'invente des choses grosses comme ton nationalisme en faisant le mec informé.
    J'ai pas cette ambition effectivement, j'veux juste faire comprendre aux suceurs d'orange ce qu'ils sont.

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non, je dit pas que.es autre savent pas non plus, je dit que l'argument c'était de dire que je ne sais pas car je n'y étais pas n'a aucune valeur car c'est valable également dans l'autre cas.
    C'était histoire de pas débattre sur un argument retournable.

Je sais de source sûre, qu'il n'y a pas eu de menaces physiques. Ça je peux te le garantir. J'ai 100% confiance dans la personne qui me l'a dit.

Jusque là je fais plutôt partie des soutiens de Longoria.
    Ma8s il y a des choses qui m'interpelle dans cette histoire. Longoria a menti pour Sampaoli et je peux te certifié également qu'il a menti pour Tudor. Pourquoi ?
    Ensuite s'il a rien à se reprocher et vu qu'ils ont dit qu'ils allaient sortir des dossiers (visiblement c'est sur le centre de formation mais là j'ai pas d'info sûre) pourquoi aurait il peur ?

Le problème c'est qu'en cette histoire ne concerne qu'une toute petite poignée de personnes dans n.seul groupe. Et faire ça tu mettrais des gens bien, des pères de familles qui non rien demandés en IDS...
    Non je suis pas d'accord.

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque association loi 1901 sont soumises à des règles, dont une AG , réélection des membres du bureau, des comptes affichés, des procès verbaux etc..
    j'imagine que les SW sont clean et prévenu, mais si tu veux casser les burnes à une association, y a des moyens..

setonaikai, Lox et dadatibo aiment votre message.
  13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai effacé mon message je me suis rendu compte que c'était idiot, et de toute façon deux contextes totalement différents

Lox aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Déjà faudrait arriver à le prouver et ça sera très difficile. Après tu fais quoi ? Tu place 30000 personnes, don 29980 qui n'ont rien demandés, sur liste noire ?

Seb' et Sopranebaba aiment cela.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, mais ça avancera quoi ?
    Chacun fait chier l'autre et le problème ne fait que simplifier ?
    Je sais pas pourquoi mais je suis pas super fan.

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà un bon début.....Après tu peux jouer sur le nombre de cartes attribués et surtout sur le prix, que ça fasse fuir leurs adhérents vers d'autres groupes...
    Quand il aura plus rien à becter sur les cotelettes du club, il partira de lui même Rachid......le pognon, c'est le nerf de la guerre.....qu'il veut lui même mené à l'OM

volodiab aime votre message.
  17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    non mais comme dit @Lox la plupart n'ont rien demandé. Pourquoi couper un bras quand tu peux juste couper un doigt

volodiab et Lox aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça je ne pense pas. Si Longo voulait partir il ne se serait pas donné la peine de donner cette ITW à la provence. Même si Longoria n'est pas non plus un agneau dans les affaires avec des méthodes certes légales, mais pas toujours déontologiques (inciter de signer avec tel ou tel agent), il est quand même plus victime dans cette affaire face à des petites frappes qui veulent croquer sans rien apporter au club en retour.

Le fait d'avoir fait tout ce foin, cela a mis certains élus comme Ghali et Payan mal à l'aise car le cul coincé entre deux chaises. Je lis aussi que le ministre des sports surveille la situation avec attention. Là , Pablo a réussi son coup , et je pense qu'il va pouvoir bénéficier d'un peu d'air. Les autres vont devoir se mettre en recul un petit moment.
    Mais je ne suis pas dupe, cela durera un moment le temps que les choses se tassent, mais ils ne vont pas abandonner la poule aux œufs d'or aussi facilement. Ils reviendront !

dadatibo aime votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les adhérents des South Winners sont pas mariés à Zeroual.....d'ailleurs , bon nombre de ceux qui sont contre ce qui c'est passé devrait quitter ce groupe d'eux.....sinon ça relève de la secte...en diminuant les cartes South Winners et en augmentant celles des autres groupes y'a pas de problème...personne n'est pénalisé

Tapie_Addict aime votre message.
  20. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes lourdingues ! Bien sûr qu'il n'y a pas eu de menaces de mort pendant la fameuse réunion. L'ayatollah est pas suffisament débile pour faire cela devant témoins et à visage découvert. De toute façon Pablo l'explique bien. Les menaces, et le chantage, c'est un bruit de fond continu. A chaque fois qu'il fait un truc qui marche sur les plates bandes des mafieux, il y a des pressions qui sont exercées.

Après quand les neuneus viennent vous voir à ladite réunion et vous disent qu'il faut maintenant faire ses valises sinon ca va être la guerre, vous comprenez bien que la situation a atteint un point de non retour et que les menaces vont se multiplier, se faire plus précises et que la foudre va s'abattre sur vous.

setonaikai, volodiab et le touriste aiment votre message.

Partager cette page