[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    79
    Vu ton pseudo je me suis dit que tu étais du 79 mais pas que tu avais 79 ans!?:eek:

Mars79 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était peu être pas si violent que certains l'ont dit, faut pas desuite croire au loup

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a dit que je suçais Zeroual depuis hier parce que j'arrêtais pas de le dire.
    Alors qu'au final je trouve Colette bien plus sexy que Rachid.

anonymous_250724 et le touriste aiment cela.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis bon tu peux pas réclamer des meilleurs résultats sans changement.
    Je dit pas que la méthode sera bonne j'en sais fichtrement rien. Mais faut pas se plaindre d'avoir un des moins bons CDF de France mais de vouloir rien changer.

Moi ça me tue de croire que l'on va devenir un grand club sans changer des choses. Le club va forcément évoluer c'est comme ça. L'OM de Tapie n'avait rien avoir avec l'OM des minots, de Leclerc ou Zatelli. Et alors ?

Quand aux gosses :
    - Soit il y'a eu des actes graves, des sévices et une enquête doit être approfondie
    - Soit y'a rien et...c'est le jeu. Il y'a plein d'autre clubs de foot du coin dans lesquel un gosse peut jouer pour le plaisir (ce que doit etre le foot pour 99% des gamins d'ailleurs)

Mars79 et o22027793 aiment cela.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage on en sortait deux par an pour le groupe pro …

anonymous_250724 et Mars79 aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le CU 84 n'a pas signé.

En fait pour eux si t'es marseillais t'as un coup d'avance par rapport aux autres. Les mecs sont restés bloqués à la formation des années 70.

En plus, en rendant publique les reproches qu'ils font au club concernant les agents, les multiplies ruptures de contrats de jeunes joueurs marseillais ces imbéciles sont en train d'apporter de l'eau au moulin de ceux qui disent que maintenant certains ne peuvent plus se gaver sur le dos du club.

Parler d'instabilité sur le banc marseillais alors que c'est la norme depuis 30ans c'est trop drôle. C'est maintenant qu'ils se réveillent ?

judgethejudge, Mars79 et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc c'est confirmé, outre leurs délires avec les pseudos stars (Payet, Mandanda) qu'ils défendent on ne sait pas pourquoi, le problème c'est bien le centre de formation et le fait d'avoir viré les gamins de leurs potes qui n'ont pas le niveau.

Confirmation donc que ces groupes sont des mafias et rien d'autre.

jona11, andynasri, judgethejudge et 11 d'autres aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    franchement quand vous lisez ça vous comprenez mieux ou ils veulent en venir ...
    le communiqué est lunaire et merci au CU de ne pas faire partie de cet bande d'abruti.Certains comprendrons également pourquoi les ultras se sont fracassés avec les winners contre le Pana.

IMG_0049.jpg

anonymous_250724, Brucie, Riptor et 1 autre personne aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    maintenant c'est le projet Mbappé pour le premier ksos qui écarte les cuisses.

https://www.ouest-france.fr/sport/il-a-un-projet-pour-son-fils-en-faire-un-mbappe-les-parents-nouvel-enfer-de-la-formation-905c4cf8-e5ad-11ed-a421-d61b66109416

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros problème ça que le centre n'offre plus les sandwichs pour les enfants le jour de match.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    chat noir [​IMG][​IMG]
    @CestChatNoir

Malheureusement seuls ceux qui habitent Marseille, et suivent le foot dans le 13, le savent. Les autres ne peuvent pas comprendre ce qui se passe quotidiennement autour du club : Ce que dit Longoria est vrai. 1/9

Je ne vais pas citer de noms car pas de preuves, mais on les soupçonne tous ! Ceux qui font sortir les infos en interne, ceux qui disaient « Tudor parle mal aux joueurs », « Sampaoli ne bosse pas assez », « Longoria prend des sous sur les transferts » (pas forcément faux) 2/9

L’exemple le plus flagrant si vous êtes éducateur dans le 13 : «Depuis qu’il y a les espagnols à l’OM» « la clique a Pablo » « les collègues de Longoria ont tout changé » etc… Le mécanisme, il est simple : la direction veut améliorer le club et doit donc toucher … 3/9

à un privilège d’un employé du club. Cet employé n’est pas content, et usera donc de chantage, mais aussi d’influence locale auprès de suiveurs du club pour divulguer des informations fausses au sujet de celui où ceux qui ont bousculé son privilège. 4/9

Le problème c’est que les intérêts personnels vont à l’encontre des intérêts du club, car pour que les privilèges continuent, l’OM doit rester à la taille où il est depuis 1994 : un club moyen a l’échelle européenne. Si l’OM grandit, les employés devront monter en compétence 5/9

Où seront virés ! C’est d’ailleurs ce qui s’est passé lors de la «refonte» du centre de formation, lors de l’arrivée de Longoria à la présidence etc.. et c’est normal c’est la vie d’un club de football professionnel. Mais si on ne travaille plus a l’OM [​IMG] plus de privilèges 6/9

On a donc des individus protégeants leurs intérêts perso : que le club demeure un club moyen pour garder leurs privilèges, acquis car ils sont nés ici, au club depuis longtemps et ont les contacts. Mais ces individus jouent contre l’institution, et donc contre nous tous. 7/9

Ça fait mal de le lire dans La Provence, mais ne soyons pas dupes, tout le monde ici est au courant, surtout si on suit le football de près. Ce n’est absolument pas une surprise. 8/9

Maintenant, bon courage pour faire sortir du club ces gens là, tant ils sont implantés dans l’administratif, dans le sportif, dans le marketing, dans les relations presses, les hospitalités etc… et ce depuis beaucoup plus d’années que McCourt. 9/9

https://twitter.com/CestChatNoir/status/1704825479046271049

jona11, tm'om, rudy29 et 7 d'autres aiment votre message.
  12. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrête de t’inventer une vie toi, les indispensables sont au cimetière, personnes les empêches de supporter le club, qu’ils restent à leur place

RamuchoDeLaVega, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire le communiqué des groupes, c’est encore plus ridicule que ce que je pensais, aucunes raisons est valable dans leurs message de bouseux.

judgethejudge, rank13, RamuchoDeLaVega et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non j'habite maintenant dans le 79 mais je suis bel et bien marseillais. Et merci tu me rajeunit :D

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ce n'est pas du domaine de compétence de Longoria le centre et les féminines. S'il veut demain, il peut abandonner complètement les deux.

Lui il nomme juste le président de l'association qui gère ça.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    et surtout le CU ne signe pas.
    On a belle et bien la liste établi des verrues.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde le dit que le centre est un répère d'amateur, 90% des mecs qui y sont c'est des escrocs sans aucune compétence.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ils reprochent l'instabilité régnante alors que durant cette réunion ils ont lancé un ultimatum de 4 matchs. Ils sont trop cons sans déconner.

CKhris et judgethejudge aiment cela.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hate de pouvoir parler foot un peu ce soir

Mars79 aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Intéressante l’interview de Bouchet sur rmc…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page