[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on comprend mieux pourquoi Rachid et autres responsables de groupes soient très attentifs pour tout ce qui concerne le CF:rolleyes:...
    Je comprends maintenant pourquoi l'OM ne sortait que très peu de joueur pro....:cool:

jona11, volodiab, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    que des fils de .. placé pour le pognon.

volodiab, dadatibo et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais comme si les winners en avaient quelque que chose à foutre des féminines déjà. C’est risible

4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lunaire le communiqué, vive Pablo, dehors les mafieux !

anonymous_250724, SCALZ95 et kornOm aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    l'OM mort sans groupe, sans tiffo? Mais tu racontes quoi ? C'est les tiffo qui pousse le ballon ? Et rassure toi il y a beaucoup plus de supporters a et autour de Marseille qui rêverai de pouvoir participer à tout ça donc si ils partent pour un zeroual tu en a 50 derrière qui voudront bien supporter leurs équipe. Ça sera peut-être pas mieux ni aussi bien mais ça sera fait dans l'intérêt du club pas de sa gueule.

Et crois pas que parce qu'ils ne sont pas de la région les supp du monde entier comme tu dis si bien de manière condescendante sont aussi fan que les locaux et pour certains on beaucoup plus courage et de respect a mes yeux quand ils font 8/10 de route pour voir l'OM que ceux qui ont juste a prendre le métro comme je le faisais a l'époque.

C'est juste grâce à ce que tu decries que l'OM a pû se relever de l'après jhe hein mais pas de soucis fait mieux. Je rêve on a enfin quelqu'un de compétent qui réussit et vous êtes pas content. C'est donner du caviar a des cochons sérieux !!! Vous méritez labrune ou pire jhe mais le souci c'est qu'on va nous aussi y avoir droit du coup.

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Édifiant

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écouter se supporter

anonymous_250724 et dadatibo aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRRR dans le communiqué ils disent "le changement incessant d'entraineur", venant des types qui ont sifflés Tudor dès le premier match...

Ces escrocs n'ont honte de rien

CKhris, jona11, arnaud60100 et 12 d'autres aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    On parle foot ici pas gastronomie donc ton boucher tu lui commande ta souris d'agneau et tu fais pas chier !!!! :mad:

sanscommentaires aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En regardant ce communiqué il y a des reproches qui ne sont pas légitimes et d'autres qui quand même , sans accuser qui que ce soit, demanderaient des éclaircissements:

Dans ce qui n'est pas légitime :

• " La présence récurrentes de certaines sociétés dans les transferts : Cela regarde Longo et l'actionnaire, je vois pas en quoi cela regarde le supporter qui n 'est pas impliqué dans les opérations.
    • Les 36 jeunes qui ont été éconduit seraient tous d'origine Marseillaise : Gebreyssus est suisse il me semble, donc c'est faux!
    • Le départ des joueurs historiques : Payet et Mandanda était sur le déclin, leur départ me choque moins que ce d'Under ou Sanchez par exemple .
    Dans ce qui est légitime :
    • L'augmentation du prix des abonnements malgré l'absence de LDC : En effet cela mériterait une clarification
    • Le départ des 36 jeunes: Sur quels critères les a t'on fait partir? Si c'est le niveau , il me semble par exemple que le jeune Lukoki était un maillon fort des U 19 et même un des meilleurs buteurs!!! Et pourquoi l'entraîneur des U 19 , championne de france, a été rétrogradé sans justification, le poussant à démissionner?

• Le changement d'entraîneur en 3 ans : c'est vrai que c'est pas top , même si les torts sont partagés !
    Enfin il faudrait aussi s'expliquer sur le fait que les parents doivent payer les tenues et l'absence de plateuax repas. Juste une justification.

Bref tout ça pour dire que tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir. Il y a des reproches pas légitimes, mais d'autres qui nécessiteraient des clarifications. Et j'ai bien dit clarifications et non accusations !

Dernière édition: 21 Septembre 2023
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidement !

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tous ça ne meritais pas de faire un boxon pareil ça pouvait se negocier entre gens intelligent sur plusieurs rendez vous ...aprés je vois pas le rapport entre les clubs de supp et les autres sections amateur feminines a part que certains groupes aient creer un syndicat des joueurs amateurs et qu ils soient mandatés pour les defendre

battler 13 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la forme qui est choquante: ils ne sont pas venu discuter, ils sont venus invectiver!

CKhris et rank13 aiment cela.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi 2 par ans mdrrrr ! Quand je dis que l'on a sorti des vrais joueurs de foot ees oedu cdf y en a eu combien ? Si je remonte à plus de 30 ans y a eu qui si j'en compte moins de 6 attends..boghossian, flamini, nasri, ayewx2, kamara (je ne comptes pas les omrani,gadi,aloé et toute la clique ça sert à rien c'est pas ca que l'on appelle des vrais joueurs pro avec une vrai carrière) donc 6 joueurs depuis les années 90 !!!!! Alors leur histoires de cdf les minots patati patata c'est se foutre de la gueule des gens !!!

o22027793 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tous compris maintenant, y a que les tapins de Zeroual et compagnie pour continuer à les défendre.

Le passage des "jeunes marseillais" qui seraient injustement virés ça me fait rire car justement c'est la tout le problème du club, nos meilleurs jeunes actuellement c'est des mecs pas marseillais à savoir Sternal et Bakola, faudrait donc pas les faire venir au pretexte qu'ils viennent pas des quartiers nord ?

Le but du club c'est de prendre l'élite de la ville, mais aussi de savoir s'ouvrir et viser les meilleurs de la région et aussi les meilleurs du pays, j'en ai rien à foutre si un mec vient de Normandie tant qu'il est bon ca me suffit, le centre de formation c'est pas une assoc de quartier, le centre il est la pour sortir les meilleurs jeunes et pour rapporter sportivement et économiquement au CLUB

CKhris, jona11, anonymous_250724 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était un peu sarcastique ;)

Andreas aime votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais hier et je pensais pile à lui : Eyraud c'est trop frais, Labrune est à la LFP, Dassier est pas resté assez longtemps... Bouchet c'est évident qu'on allait l'interroger.

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Et encore une fois : l'OM des annes fastes, les seuls marseillais c'est Di Meco (et encore il est d'Avignon mais c'est un minot donc ok) et Cantona (et ça s'est pas super bien passé).

Même en 2010 c'est qui les bons marseillais champions ? Le gars qui se rapprochait le plus de "formé au club" c'est Taiwo qui a fait de la post formation quelques mois.

J'aimerai une équipe avec Simakan, Fofana, Kamara, Lopez... Mais bon le vovier est vite limitée et on y est jamais parvenu.

Les mecs veulent un A.Bilbao, club de qualité mais limité en Europe, avec la puissance de frappe du centre de formation de Laval. Mais faut rien bouger.

Mars79 aime votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SCALZ95 et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page