Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic est cool, depuis les incidents, ça permet de voir qui sont les vraies petites c*tins de supporters avec un bulot à la place de la cervelle, et putain... aucune surprise, ceux que je voyais comme des imbéciles finis sont fidèles à eux mêmes...

"l'Om c'est à nous les marseillais, Longoria il peut dire tout les mensonges du monde, je comprends les ultras"

Du grand art...

2. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagnera quand on aura un président qui est présent et qui souhaite réellement faire progresser le club on ne gère pas un club comme l'OM des états Unis. On gagnera quand on aura un effectif stable et pas en changer toute l'équipe à chaque mercato.

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1993.....la magouille n'etait pas encore en place.....on a vu lors du rachat par McCourt toute les difficultés pour récupérer le CF qui appartenait à l'association OM et non au club.....les mecs de l'association se la coulait douce, alors maintenant qu'ils sont devenus des salariés de l'OM et qu'on leur demande des comptes, y'a plus personne car très peu de compétences et de courage...
    On comprend pourquoi ils ont la mort de se faire virer ou brasser....des places a glander, évidemment :cool:
    Alors on fait intervenir les copains comme Rachid:cool:
    Tout le monde à compris maintenant...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    leto, nicky3d, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas une volonté de Longoria de trouver des pépites du cru ? Ou c'est une énième sauce qu il nous a sorti en conférence de presse de début de saison.

6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant en 1993, 11 arrivées pour 15 départs.
    Et en 2010, 10 arrivées pour 10 départs (sans compter les joueurs pretes ou les retours de prêts)

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Des pépites sur la région y'en a certainement....mais c'est pas forcément le frère, le cousin ou l'oncle à Rachid :cool:
    Et si ce système est connu dans le sérail, les parents d'une éventuelle pépite mets son fils au CF de Nice ou Montpellier :cool:

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons, l'OM s'est assis sur 36 joueurs a fort potentiel juste pour emmerder les familles. :rolleyes:
    Soyons sérieux, si ils avaient une valeur marchande, voir meme potentielle, ils seraient encore au club.

yannickdu64, docsoso, RamuchoDeLaVega et 2 d'autres aiment votre message.
  9. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    En exlcu, une image des personnes qui ont écris le communiqué
    upload_2023-9-21_20-22-17.png

setonaikai et Tapie_Addict aiment cela.
  10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jour je me suis perdu en virage south winners
    On nous a demandé de nous assoir pour signifier notre mécontentement face au jeu de l équipe (enfin la réelle motivation reste à déterminer...)
    Un vieux monsieur (70 piges easy) avec des problèmes de dos n'a pas souhaité/pu s'assoir.
    Après s etre fait insulter sa mère par un capo au mégaphone de 15 ans, un autre est monté le bousculer physiquement.
    Ce monsieur était accompagné de son petit fils de 10 ans...

Tout ça sous le regard hilare de Zeroual et ses acolytes à 2 de Qi

Ce groupe doit etre décapité de ses véroles

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Au fait... respect au CU qui n'a pas signé le communiqué ;)

setonaikai, leto, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Et les pseudos pépites qu'on a sorti, elles se sont toutes fait manger le cerveaux par leur entourage et "amis". Tu m'étonnes que le club cherche a choisir des agents pour ces jeunes...

yannickdu64, RamuchoDeLaVega et dadatibo aiment votre message.
  13. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai qu'il y a tous les jeunes des quartiers nord qui sont au centre de formation. Faut arrêter avec Zeroual ce n'est pas le centre de L'OM par contre pousser les joueurs du centre de formation ou de l'équipe première a changer d'agent ça ce sont des faits avérés.

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leto, RamuchoDeLaVega et Los-BandiDoS aiment votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara tu te souviens ? Comme tous les autres qui sont partis libres d'ailleurs.
    Tu devais faire partie de ceux qui accusaient Longoria ne pas avoir su le retenir, et qui maintenant se plaignent qu'il mette en place un système visant à empecher ce genre de situation.

dadatibo aime votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual, pas le centre de l'OM :rolleyes:....faudrait que tu lui dises, car lui apparemment est sûr du contraire:cool:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que je suis né et vécu plus de 40 ans à quel endroit ?

Tu peux sortir Guendouzi de l'équation. Ce n'est pas Blaz, Abdoulaye ou Karl... Encore moins Carlos.
    L'ambiance ? Mon grand me l'a fait découvrir en populaires. Y avait une piste pour les vélos, je n'y comprenais rien :D

Rien ne nous oblige à composer avec les supporters ? Paris ne l'a pas fait... Le prix des places à augmenté pas plus compliqué.

Aujourd'hui, tu ne peux pas faire, ce que faisait Antoine en 1929...
    C'est plus feutré, nous sommes tous la marionettes de quelq'un.

Régulièrement invité au stade avec les CU fin 90, je me retrouve encore dans le fait qu'ils n'ont pas signé le communiqué des SW et de ne pas siffler le matrch précédent... Qui a initié le fight SW / CU84 en tribune ? (j'en sais rien)

Je t'invite à lire le post partagé par @Kilezio tu te demanderas ou se trouve chez certains leader leur intéret, l'amour du club.
    Il y a eu une interview de Boucher... Le fond est interressant et rejoint le post ci-dessus.

Di Meco, je l'ai supporté comme joueurs, certains de ses déclarations sont orientés cliquodrome & €€€, à toi de voir si tu aimes son groupe Oasis qu'il promeut soouvent ^^

Le propriétaire son rôle est de prendre du pognon sur notre dos. Il semble le faire plutôt bien je pense, et il en prendra encore à la fin de cette histoire, sinon plus.

Kilezio aime votre message.
  19. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça c'est super bien passé avec les derniers. Maintenant c'est une condition, tu l'acceptes ou tu pars en fait. Si demain ta boîte te dit tu roules en Renault, bah tu rends ta Citroën et tu la fermes. Sinon la porte est ouverte.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Longoria après cette interview, il a posé ses ________ . ça va être dur de dégager les nuisibles , mais il a riposté et la guerre est lancé .

Courage a lui .

Andreas, volodiab, Enki et 12 d'autres aiment votre message.

Partager cette page