Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c’est vous les étrangers soyez pas surpris de nous voir. :D

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas à la hauteur.

walidbena aime votre message.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    53 pitain. au total , pas que des gens du cru

Tapie_Addict aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'itw de longoria...........il faut qu'il parte lui , il est plus apte le pauvre , on l'a rincé , il est cuit le pauvre , il fait de la peine , tord , raison , c'est pour sa santé mental là qu'il doit partir .
    Tu comprends dessuit qu'il est honnête , qu'il a rien volé , qu'il a tout donné au club , mais il peut pas continuer , il va finir par faire une connerie le pauvre .....
    Il semblait plus solide , sa passion pour le foot + l'om......... il doit faire une pause là .

volodiab, OMcivelli2 et walidbena aiment votre message.
  5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec tous ces spagnoli au club?
    Pas sûr
    :D

Ernesto, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout c est un déserteur, lui et ses collègues ont lâché le bateau et laisser l équipe seule, c est interdit à ce niveau de responsabilité.

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui,oui.....c'est vrai que les supporters n'ont jamais lâché l'équipe :rolleyes:

Z0live, ravanelli85, Ak_M et 1 autre personne aiment votre message.
  8. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Ceux qui œuvrent quotidiennement contre le club au profit de leurs intérêts sont les seuls qui abandonnent l'équipe. Il a eu le courage de dire non à l'inacceptable et de prendre ses responsabilités. Courage à Pablo dans ce moment difficile face à cette bande de mafieux qu'il faut mettre hors d'état de nuire.

dadatibo, Z0live, allezlom07 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait d'une réunion un peu houleuse, tout un psychodrame.
    Je pense que Pablo subi depuis quelques mois des attaques et que ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. D'ailleurs pas certains que ses attaques viennent tous de ces mêmes supporteurs. Surement pas. Sinon tu les invites pas à la commanderie.
    J'ai vraiment le sentiment après avoir entendu les uns et les autres qu'il s'est pas passé grand chose pdt cette réunion. Subir des critiques, c'est son quotidien. C'est un personnage public. Sinon tu fais un autre métier.
    Pablo est fatigué, déçu par le début de saison, il a certainement le sentiment qu'il mérite mieux de la part des supporteurs, beaucoup de pression.
    Il donne beaucoup, j'en suis certains. J'ai beau critiqué le projet, je peux pas lui enlever ça.
    Il en oublie sa santé physique et psychologique. Et je crois aussi que c'est pour ça qu'il est pas très lucide ces derniers mois.
    Je crois sincèrement qu'il doit redescendre d'un cran, redevenir un DS, ne plus avoir les pleins pouvoirs et laisser la place à une autre personne.
    Maintenant que tu dis ça, il acceptera jms. Donc...

VinnieJones, setonaikai, walidbena et 1 autre personne aiment votre message.
  10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'inacceptable ? C'est la où je vous rejoins pas. Je vois pas au vue des propos des uns et des autres, ce qu'il y a d'inaceptable. Je pense vraiment que Pablo est très fatigué et au vue de son interview, c'est pas un surhomme. Il aurait jms dû être président, il a pas les épaules pour l'être. C'est pas un reproche, peu de gens serait capable de présider ce club.

walidbena aime votre message.
  11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas si c est inacceptable mais quand tu lis ce qui se passe au CDF qui finalement sert de financement a des familles dans le besoin, ca ne colle pas avec :
    1/ la vision et l exigence de Pablo
    2/ l exigence des supporters

Du coup, on veut quoi ? aider des familles dans le besoin ? (pas le rôle du club a mon avis ) avoir un CDF de qualité ?

Il y a plusieurs dossiers comme celui la où on mélange le club, la ville, les intérêts financiers ....
    Pablo est fatigué oui mais qui ferait mieux a sa place ? je vois pas ....

dadatibo et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les différents communiqués parlent maintenant de repartir de l'avant. C'est bien, c'est ce que tous les supporters attendent mais il faudra surtout repartir dans le bon sens. Et pour ça, s'il reste, Longoria devra impérativement avoir l'humilité de reconnaitre qu'il s'est planté dans les grandes largeurs au moment de choisir son pote pour le coller sur le banc. Le match de hier soir montre que c'était une erreur de casting grossière, que ce mec est un pitre complètement dépassé qui avait pourtant ce qu'il fallait pour jouer au foot. Mais pour ça, il fallait bosser et savoir s'adapter à son effectif, quitte à renier ses principes et changer de schéma. Parce que si c'est pour aller de l'avant en se disant qu'on change de coach uniquement à cause des vilains ultras et pas parce que c'était un pitre, on aura pas forcément mieux après Abardonado.

Le match de hier soir montre qu'en 24h de boulot, juste en changeant de schéma, le visage de l'équipe changeait complètement. Du coup on peut clairement se demander ce qui a été fait pendant la trève internationale...

Espérons désormais qu'on aura rapidement un coach capable de comprendre le profil des joueurs à disposition et capable de s'y adapter.

battler 13, VinnieJones, euthymènes et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, quand on lit le pseudo communiqué des groupes et qu'on recoupe avec ce qu'a dit Cataldo à l'AFP y avait certainement pas matière à en faire une telle affaire.
    Bref entre la fatigue qu'il doit subir et le fantasme que certains peuvent avoir pour les groupes c'est sûrement un peu trop vite monté.

VinnieJones aime votre message.
  14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jugé sur un seul match me paraît pas objectif.
    Et puis, on demandera la tête du prochain entraîneur au premier match nul ou défaite car il y a autant d entraîneurs que de supporters.
    Certes, on a vu du jeu hier mais c était absolument pas équilibré comme équipe, tu en prends 7 en jouant comme ca au Parc.

Los-BandiDoS et Ric 88 aiment cela.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ça te dérangerait qu'il parte hein.

nicky3d aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ferais ça si je militais pour qu'Abardonado reste en place, ce que je ne fais absolument pas.

On demandera sa tête si le prochain coach pendant 7 matchs il s'obstine avec un schéma périmé, dans lequel il met des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, au point où les joueurs eux-mêmes disent qu'ils ne comprennent rien à ce qu'il demande. Et encore plus quand les joueurs qui disent ça font partie de ceux qui sont restés au club pendant la trève internationale, montrant clairement que ça a pas bien bossé pendant ces 2 semaines.

Clauss est resté pendant 2 semaines à Marseille, il a bossé pendant 2 semaines sans match. Et après ça, le mec arrive devant les micros et te dit qu'il comprend pas ce que veut le coach. Sans déconner, après 2 semaines à pouvoir bosser vu qu'il y avait pas de matchs...

Comment veux-tu qu'Abardonado, adjoint depuis toujours, puisse nous sortir en 24h une équipe avec du caractère, qui produit du jeu et qui en même temps est équilibré ? Le mec a eu 24h pour préparer le match, c'est déjà miraculeux ce qu'on a vu...

Donc évidemment il y a du boulot pour bosser et construire quelque chose dans un schéma adapté aux joueurs. Mais s'il y a autant de boulot c'est parce qu'on a 2 mois de retard là. Ca prendra forcément du temps à rattraper et à corriger ce qui a été très mal fait depuis juillet.

volodiab aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le copinage de sangsues au cdf et autres on garde ou pas?

dadatibo, RamuchoDeLaVega, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne comprennent rien au ballon c'est pas une nouveauté.

Sinon intéressante l'interview de Cardoze sur ses relations avec Longoria qui se serait créé une bulle autour de lui. L'OM est un club qui rend fou.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu fais grand génie, tu vas devant le centre RLD et tu expliques à Clauss ce qu'il a avoué ne pas comprendre du tout après le match contre Toulouse. Deux mois avec le coach à bosser quasi tous les jours, il comprenait toujours pas. Peut-être que tu connais mieux le foot que lui aussi, va savoir...

20. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il a fini son caca nerveu pablo ? On peut trouver un coach maintenant ? Parce que Pancho il est sympa, mais je le vois pas mettre en place des tactiques et des stratégies. "Bon les gars, vous vous faites des passes et vous marquez hein !?"
    On a joué contre des fantômes, et on s'en est pris 3. Si on fait ca à Paris, c'est la méga valise qui nous attend.

Partager cette page