[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es au courant de l'audit ? Après ces révélations, s'il y a bien une chose qu'il faudrait arrêter c'est d'employer des termes type pot de vin dans les transferts de l'OM. Surtout quand on se fait l'écho d'un microcosme qui s'y connaît très bien en pot de vin et autres faveurs.

jona11, vada31, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si l’on en croit les supporters et les rumeurs , l’OM c’est eux (les supporters) et donc y’a bien eu un conflit entre l’OM et Longoria

sacrum83, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Moreira signe en pro et joue en réserve mais la qu’il soit pas avec les pros cela ne te dérange pas.
    Mughe on l’a bien fait signer pro il y a 1 an ou deux sans pour autant l’incorporer dans le groupe pro de suite n’est ce pas. Combien de jeunes on a fait signer pro et qui n’y sont pas? Moreira, lago,kabamka ( les noms je sais plus) au moins tous les jeunes que l’on a fait venir de l’ext ont signé pro et n’y jouent pas.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre , il y a un vrai problème avec Mbemba, je l'ai rarement vu aussi nul .

sacrum83, Zé Tonio et Tapie_Addict aiment votre message.
  5. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est clair, il y en a qui sortent soudainement du bois pour balancer des fakes news. On se demande bien de quel coté ils sont :rolleyes:

6. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé en tt cas, ça fait longtemps que le centre de formation aurait dû être revu, pour un club de renommé comme l'OM, avoir un centre de formation comme le notre est une honte. On sort très très peu de joueurs comparé a d'autres clubs pourtant moins huppé
    Y'a qu'a voir le nombre de joueurs passé par le CDF du PSG pour se faire une idée (et pourtant beaucoup sont parti sans jouer avec le club mais on fait une bonne carriere)

Si les jeunes marseillais ont pas le niveau, faut pas faire de social, c'est comme en entreprise, si une personne fait pas le job, tu le garde pas et tu va chercher ailleurs. Là c'est pareil. Allez chercher des Sternal ou autre, je trouve ça interessant

Tapie_Addict et rank13 aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins..

Tapie_Addict et rank13 aiment cela.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas les jeunes marseillais n'ont pas le niveau.. c'est les jeunes marseillais n'ont pas leurs entrées.
    ils ont préféré faire rentrer des gosses qui ont des parents qui régalaient la populass.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu du contexte avant le match (avec sur le banc un adjoint qui a bossé 24h avec le groupe, une direction qui refuse de voyager ave cle groupe), du début de match (rapidement menés 0-2), la satisfaction est facile à comprendre:
    - L'équipe a fait preuve de caractère pour revenir au score une première fois à 2-2
    - L'équipe a fait preuve de caractère pour revenir de nouveau à 3-3
    - On a pu relancer des joueurs comme Harit ou Ounahi en les faisant jouer soit plus, soit à leur poste
    - On a vu en un match plus de jeu et de caractère que lors des 7 derniers matchs avec Domenechino

A part si tu veux absolument pas reconnaitre que Longoria s'était planté dans les grandes largeurs sur le choix de ce coach dépassé et incapable de se remettr een question, il y a clairement de gros motifs de satisfaction et des motifs d'espoir pour la suite. Il y a de quoi jouer au foot avec cette équipe, il y a de quoi faire autre chose que 442 bloc bas avec des joueurs pas à leur poste. Mais pour ça il faudra évidemment beaucoup mieux choisir le prochain coach.

volodiab, Arcandias et VinnieJones aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict, rank13, roro1886 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori tout le monde a trouvé ce match plus abouti que ce qu'on a vu depuis le début de saison, personnellement j'ai retrouvé les mêmes travers et j'ai pas trouvé que le changement de coach et de système change grand chose Pressing mou et désordonné, défense catastrophique, aucune maitrise, peut-être qu'on était un peu moins coupé en deux mais de la à dire qu'on a vu un bloc. Et surtout on a toujours été à réaction. Réagir c'est mieux que de couler sans combattre mais bon.

13. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que la pression retombe, il est temps de se pencher sur le prochain coach.
    Si on part sur un 4-3-3 ou 4-2-3-1, Van Nistelrooy & Lopetegui me semble être les entraineurs les plus aptes à remplir la mission de l'Olympique de Marseille.

Andreas aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis mitigé on a des joueurs avec de l expérience européenne etc...mais on s est fait bouger par des gamins entre 18 et 21 ans qui avait moins de déchet technique que nos soi disant pro a + de 300 k par mois ... y avait des largesses de marquage ahurissante en défense sur les 2 buts hollandais , des placements et des pertes de balle digne de club amateur
    Donc vu le contexte des dernièrs jours c est bien mais franco dans le contenu c est limite quoi avec un peu plus de rigueur et de finition on devait gagner ce match

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 22 Septembre 2023
    jona11, KyssBro, docsoso et 9 d'autres aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Affirmer c'est bien, prouver c'est mieux

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et franchement même si c'est vrai, les supporters comme Zeroual n'ont aucun droit d'attaquer le président comme il l'ont fait. Porter plainte à la police ou faire de la délation au FISC pourquoi pas, des banderoles hostiles à la direction pourquoi pas mais mettre la pression comme ils l'ont fait c'est ridicule. Moi il me semble que ça montre qu'ils ne sont pas tout blanc non plus et que le coup de pression c'est simplement pour couvrir leurs intérêts à eux et en aucun cas ceux du club.
    J'espère que le ménage sera fait chez les groupes de supporters.

Mars79, Pitre et judgethejudge aiment votre message.
  20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On a menacé mais pas de mort"
    Tu parles d'une défense

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page