Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le résumé. M'Bemba a fait un match dégueulasse. Impressionnant d'imprécisions, d'interventions en retard, de mauvais placements..... Balerdi n'a jamais rendu une œuvre aussi aboutie.
     
    Lox, judgethejudge, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Passer au travers d’un match ça arrive, mais à l’inverse de Balerdi on a surtout l’impression qu’il s’en bat les ________ et manque de motivation depuis quelques temps c’est ça le pire.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il relativise c'est parce qu'il sait qu'à son âge, le lendemain il aura déjà oublié. @Ernesto fait pareil à chaque fuite quand il s'oublie, pas grave, j'aurai oublié demain.
     
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match absolument infâme, j'oserais dire fossoyeur de l'équipe car il porte une lourde responsabilité dans notre non victoire d'hier.
    Je rejoins @nicky3d sur la sale impression qu'il s'en bat les steacks. Et qu'il n'est en rien un leader.

    Je prends le pari de relancer Balerdi face au PSG.
     
    AlPacino13, nicky3d et *Garrincha* aiment votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que contre Tottenham l'an dernier aussi , il est passé à côté! On a pris ce joueur pour être un leader en défense et surtout pour son expérience. Si il s'effondre lors des matchs importants , cela ne veut pas le faire !
     
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement tudor avait raison
    Mbemba n est pas sure défensivement , et ses buts , meme important, c est un trompe l'oeil de son niveau global .
    Gigot reste bien plus sure meme si ca brille moins
     
  7. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la question " Ou est passé le Mbemba de la saison passée"?

    Il faut déjà se souvenir que si sa première partie de saison est brillante, la deuxième est extrêmement moyenne.

    Ne l'a-t-on pas vu trop beau ? Et n'était il pas en surrégime sur la première partie de saison ?
     
    mistral gagnant et sacrum83 aiment cela.
  8. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Probable que si son niveau réel était celui de sa première partie de saison jamais on ne l'aurait récupéré libre après son passage à Porto.
     
    Pharell13 aime votre message.
  9. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ne veut rien dire sur son niveau aujourd'hui un joueur qui part libre
     
  10. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beh ils ne l'auraient pas laissé partir !
     
  11. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas les conditions de son départ, aujourd'hui c'est fréquent que les joueurs partent libre de part leur volonté, on est bien placé pour le savoir
     
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que quand ça nous arrive ce sont parfois des joueurs qui ont l'avenir devant eux et à qui on aurait bien voulu proposer un contrat.
    J'ai l'impression que Mbemba c'est un peu le Thauvin de Porto a savoir le gars pour le quel tu ne vas pas casser ta tirelire.

    Perso je comprenais pas comment on avait pu récupérer un joueur de ce niveau libre.
     
  13. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Porto l'a laissé partir libre et donc ne la ni prolongé et ni vendu alors que c'est un club connu pour faire de bonnes ventes, c'est que la date de naissance mentionnée sur sa licence ne correspond pas à la date de naissance sur son passeport et que le décalage entre les deux dates est important.
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, le problème depuis six mois n'est pas physique mais mental. Donc il aurait 42ans en réel que ça ne changerait rien au fait qu'il se troue sur les trajectoires ou soit devenu dilettant. Ce n'est pas comme s'il enchainait les blessures.. tiens au fait Gigot, il a quel âge ?:D
     
  15. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ptêtre un début de Alzheimer ou Parkinson
     
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a peut être de ça.
    L'age expliquerait les pépins physiques.
     
  17. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord avec toi sur ses performances très moyennes depuis 6 mois (voire catastrophique comme jeudi). J'essayais juste de trouver une explication au fait qu'il soit arrivé "libre" de Porto alors que c'est un bon défenseur central (denrée rare sur le marché) de 28 ans (donc avec une valeur marchande encore assez élevée).
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Une mission, une ce dimanche : découpe cacahuète quitte à sortir sur un rouge !
     
    Z0live et Tapie_Addict aiment cela.
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu un mélange entre Christanval et Abdennour, ce défenseur.
     
    Cyro77 et walidbena aiment cela.
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas lui jeter la pierre puisque toute l'équipe a été nulle hier mais il ne s'est pas du tout rattrapé de son match pourri de l’Ajax.
    Dans l'agressivité il n'y est plus du tout depuis longtemps.
     
    anonymous_250724 aime votre message.

Partager cette page