[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

C'est ce que je disais sur les relations sociales du club pour calmer les quartiers difficiles avec l'aide des politiques. C'est ça le système OM il faut bien que ce soit clair.
    Longoria a voulu peut-être professionnaliser le club mais il l'a fait en imposant ses hommes à lui qui a coupé le lien avec les marseillais. Et peut-être même qu'il a profité de cela pour quelques magouilles.

Est-ce que c'est viable à Marseille c'est la question que l'on doit se poser en toute transparence et ne pas considérer qu'il y ait un camp du bien ou du mal.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    On s'attendaient presque tous a une fessée donc le sentiment général c'est "OUF!!"

Je ne pense pas, faut qu'ils se remettent la tête a l'endroit surtout, notre défense était bonne la saison dernière ils ont pas tout perdu pendant les vacances sinon c'est les clones de mon fils :D par contre Lopez je suis pas aussi catégorique

Los-BandiDoS et Andreas aiment cela.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual à @RTLFrance : « On va se pencher sur un communiqué en rapport au mécontentement de nos dirigeants. Enfin, si je peux appeler ça des dirigeants. Quand la vérité éclatera, ce sera à eux d'assumer. L'histoire est très très grave »

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que ce qui a été obtenu hier soir l'a été en 24h.

Ce qu'on voyait avant était le fruit de 2 mois de travail que les joueurs eux-mêmes ne comprenaient pas.

VinnieJones et Mars79 aiment cela.
  5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso, j’ai aimé ce match. Du football de rue, clairement rafraîchissant. Et compte tenu du contexte , comme le dit @Seb' , c’etait pas gagné d’avance.
    Pas un match le plus abouti non plus, mais avec cette atmosphère vraiment pesante, il faut le prendre pour ce qu’il est, un vrai bol d’air.
    Après , oui, on peut nuancer :
    Le pressing était un peu meilleur qu’avec petit Marcel.
    J ai encore trouvé l’équipe coupée en deux, moins, mais pour moi Ounahi n a pas été assez présent défensivement, et a par contre énormément apporté côté attaque.
    Une défense très très faible, très très fébrile avec un Rongier devant pas au niveau.
    On avait les mêmes qualités et mêmes défauts que l’Ajax. On aurait pu en mettre 10 et s’en prendre 12.

Les signes inquiétants pour moi:
    Pas de remplaçant à Lodi, qui a fini cramé , comme Clauss.
    Un Mbemba qui joue en tong.
    Pas de remplaçant à Sarr
    Pas de blocs équipe
    Un avant centre qui croque encore un peu trop
    Un 2e mis dans de sales dispositions, avec le fantôme Correa et le marionnettiste Mughe.

les signes encourageants:
    une envie et une fierté retrouvée
    Clauss phénoménal , mais pour combien de temps?
    Un Ndiaye qui trouve peu à peu ses marques, va falloir qu’il plante vite pour se débloquer .
    Un Harit retrouvé , avec ses qualités et ses défauts, mais un grand Harit ce soir.

après , pas serein du tout pour dimanche, mais j espère une bonne surprise

rank13 et Mars79 aiment cela.
  6. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais me réjouir de ce résultat en rapport au contexte mais en face c'était quand même vraiment faible ce match tu dois le gagner et surtout jamais tu dois te faire transpercer aussi facilement

rank13 et Mars79 aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match, avec un coach qui bosse sérieusement pendant plusieurs semaines et bâtit un schéma en fonction des joueurs qu'il a, tu le gagnes 3/0 sans trembler.

Mars79 et judgethejudge aiment cela.
  8. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi on peut tomber d'accord :D

Mars79 et Seb' aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il attend quoi pour le faire?

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il attend juste que le local ouvre. Et puis après ça sera bon.

jona11, KyssBro, vada31 et 7 d'autres aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il n'attend qu'un coup de fil !

upload_2023-9-22_10-9-56.jpeg

Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Profite en c'est très rare avec cette face d'anchois de @Seb' :p

Seb' et judgethejudge aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais a un moment donné faut resituer le contexte.
    Quelques éléments en vrac
    • on sort de 3 jrs de crise ouverte
    • plus de direction ni de staff
    • changement de coach
    • 1 seule séance d'entrainement avec un changement de système et de joueurs.
    • match de coupe d'Europe et à l'extérieur, quand tu connais notre historique sur les dernières années, y a rien pour être optimiste
    • tu es mené 2 a 0 après 20 minutes
    franchement, comment ne pas être satisfait d'avoir ramener le nul ?

vada31, docsoso, SCALZ95 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'à 2-0 on m'aurait dit 3-3 j'aurais sûrement signé

rank13, romu59490 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai failli recracher mon café sur le passage. Le pire c'est que je vois tellement le type comme ça depuis qu'il a été mis en lumière. Le mec gérant d'association totalement dépassé essayant d'être gentil avec tout le monde, croyant profondément au bien en chacun de soit et se faire bouffer sur tout, tous les jours ...

Ric 88 aime votre message.
  16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est l’histoire du verre à moitié vide ou plein.
    Les optimistes et les pessimistes
    Pas de bons camps ou de mauvais camps, juste deux façons de voir les choses

Riptor et rank13 aiment cela.
  17. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Si mbemba fait pas de la merde, Auba ne ressemble pas à Bakayoko et Rongier nous fait pas jouer a 10, on peut même ramener les 3 pts quand même, bon ça fait beaucoup de "si":D

Andreas et rank13 aiment cela.
  18. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Après en face, on avait une moyenne d'âge a 22 ans ... et y a pas un jeune que j'aurais pas pris chez nous (enfin si, pas le goal). Après ça vient pleurer sur notre cdf, je ris, enfin je m'étouffe, on est a des années lumières de ce niveau là.

Dernière édition: 22 Septembre 2023
    judgethejudge et rank13 aiment cela.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A un moment faudra choisir et définitivement parce que ce que tu présentes là est parfaitement incompatible.

L'enjeu du CDF est majeur. Non seulement ça peut te produire quelques joueurs que tu n'auras pas à aller chercher ailleurs et donc des dépenses en moins et puis en plus c'est aussi des jeunes intéressants qui n'auront pas forcément le niveau pour l'OM mais que tu pourras vendre ici ou là. Même si ce n'est que 3 ou 4M€ c'est déjà ça de pris.

Le but étant de créer une sorte de dynamique comme à Lyon, à Paris, à Monaco ou à Rennes. Nous on essaie de faire des plus values en achetant majoritairement de bons joueurs mais dont le plafond de performance est assez bas et à qui on va donner de gros salaires. Evidemment c'est quasi mission impossible dans ces conditions là. Un CDF digne de ce nom nous donnerait une bonne bouffée d'oxygène.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui carrément, après eux aussi ont vendangés un max, et si on repart à la fin avec un 6 à 3 pour eux c'est pas un vol non plus.
    Pour moi les bons cotés de ce match sont : l'envie et le caractère des joueurs, la relance de Harit et Ounanhi, la présence impeccable de Claus, quelques beaux sauvetages de Gigot et arrêts du gardien, l'arbitrage correct...
    Bon question mercato, manque encore une dizaine de joueurs à recrutés cet hivers pour avoir un effectif au niveau.

Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page