Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où le ricain sans faire dans l'assistanat mais tout simplement parce que c'est son argent qui est en jeu, doit prendre son petit jet, rencontrer tout ce "beau monde" et remettre tout le monde à sa place.
    En 24h chrono, il peut sans cafouillage remettre la testas de tout le monde à l'endroit.
    Après pour Pablo, si il doit rester à l'écart pdt un mois ou deux pour se vider la tête, et parce que derrière, on a 0 solution, on peut faire sans lui. La saison est lancé, il y a suffisamment de monde à Marseille pour accompagner les joueurs.
    Un coach ? Bien sûr mais si on peut éviter de faire un mauvais choix et prendre un peu notre temps, ce serait bien.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui. Pour en avoir fait deux ou trois, ça nécessite au moins 4 RDV (prise de contact, préparation, etc) du moins d'après mon expérience.

battler 13 et Seb' aiment cela.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va reprendre un poste de DS...

4. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas laisser une entreprise sans patron pendant 2 mois. Ya un gros risque de débandade.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc d'après ton expérience, tu es en train de me dire que ce long entretien avec la provence, qui fait suite à une réunion avec les supporters prévue depuis longtemps, pourrait avoir été prévu depuis un moment également ?

En d'autres termes, il est difficile d'envisager qu'un tel entretien ait pu être organisé comme ça, dans l'urgence, après cette fameuse réunion de lundi soir ?

Selon ton expérience dans le journalisme, je veux dire.

6. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que Zeroual pourrait être remis à sa place par un McCourt ?

7. lechuck

Commentaires de blog:
    0
    Vous en avez pas marre de raconter des conneries ? D'où il faut 4 RDV pour organiser un entretien dans une chambre d'hôtel ? On est pas à la préfecture la.

docsoso, ravanelli85, John_ et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu’est ce que t’en sais qu’il ne cherche pas un coach parallèlement à ça? C’est comme si on disait qu’en période mercato les gars ne bossent que sur un seul dossier à la fois. C’est juste encore un com à charge de ta part là :D

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LE JACK et nicky3d aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est tout à fait possible. Mon avis (qui n'engage que moi) c'est qu'ils avaient prévu de faire une longue ITW de toute façon et que les événements récents ont pu en faire changer le sujet. Parce que quand on regarde les dates, quelque chose cloche : la réunion se déroule lundi, on annonce dans la foulée que ça s'est mal passé et le lendemain même il y a la série de vidéos. Le timing est plutôt curieux.

J'ai eu ce cas une fois : Angelos Anastasiadis, le coach qui était parti d'un commun accord plus tôt que prévu (on pensait qu'il finirait la saison), on avait reporté l'entretien à la semaine suivante.

allezlom07 et Seb' aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T’es autant crédible que Marion Marechal qui parle d’humanisme en direct de Lampedusa

Andreas, Ak_M, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après l’équipe il est en recherche.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça s'appelle simplement du journalisme. Une interview, ça se travaille, ça se prépare. Tu te pointes pas avec ta caméra et ton smartphone en posant des questions deux heures après avoir appelé la personne, sauf si c'est lui qui a écrit les questions et les réponses.

On ne parle pas d'un coup de fil où il dit "j'en ai marre j'en peux plus" qui dure 5 minutes, mais d'une itw qui a pris, au minimum, 3 heures.

battler 13, Leumacks et Seb' aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d’un scoop c’est évident qu’il cherche un coach, merci l’équipe pour cette breaking news:D

Tapie_Addict, battler 13 et anonymous_250724 aiment votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'avais déjà dit précédemment, je déplore l'absence de continuité d'une saison sur l'autre, et je pense que Marcelino était une erreur de casting (amitié et boulot ne font pas bon ménage)

Mais en ce qui concerne le conflit actuel, je soutiens Longoria sans réserve. Ca ne veut pas dire que je sois anti-groupe ou que je souhaite un plan Leproux, néanmoins l'OM est parasité par quelques chefs de clans qui se font leur petit business sur le dos du club et de leurs propres supporters.

Le Centre de Formation en est le symbole le plus criant. Depuis des dizaines d'années, on se plaint parce qu'on n'arrive pas à former des jeunes capables d'évoluer en équipe première, sauf vrai crack du style Nasri, Lopez ou Kamara.
    Mais peut-on être surpris étant donné que sous couvert de faire du social, des jeunes sont utilisés pour ramener des sous à la famille, et chapeautés par des maquereaux qui prennent leurs juteuses commission en échange d'assurer leur "avenir" dans le centre, parfois en utilisant des méthodes d'intimidation. Mêmes pratiques vis-à-vis des formateurs, avec des gens pas toujours compétents mais qui ont les bonnes connaissances...

Je pense que ça a clashé avec Longoria au moment où il a écarté 46 jeunes du Centre, et repris les rênes en y plaçant Otero. Ca devait pas mal palper sur le compte de ces jeunes mis à l'écart, et ça a mis en rogne quelques maquereaux qui ont vu leur business mis à mal.
    Mais à un moment, il faut savoir ce qu'on veut. Est-ce qu'on veut un centre performant, ou est-ce qu'on veut continuer le copinage et le racket déguisé qui parasite la formation marseillaise? Faut pas venir pleuer qu'on ne forme personne s'il n'y a pas le courage de faire cesser ces pratiques.

Ca se gargarise sur l'institution OM, mais au final ça relève plus de la grande gueule qu'autre chose. Cette crise a révélé au grand jour à quel point notre institution était éclatée au sol, et que l'OM souffre de déficits structurels auxquels il va falloir s'attaquer.
    Si Longoria reste - et j'espère qu'il restera - c'est le chantier auquel il devra s'attaquer, celui dont tous les présidents de l'OM se sont désintéressés par souci de paix sociale (la décla honteuse de Samia Ghali est de la même veine)

Et encore une fois, les chefs de groupe ne sont que des représentants... qui au final représentent surtout eux-mêmes. Je sais que la ferveur et le caractère populaire du public du Vélodrome vous tient à coeur, c'est aussi mon cas. Mais faire tomber les têtes de quelques nuisibles ne feront pas chuter l'ambiance du stade. Si vous me dites que l'ambiance du Vélodome ne tient que par ces types là, c'est que la ferveur marseillaise est vraiment surfaite!!!

volodiab, Andreas, ravanelli85 et 10 d'autres aiment votre message.
  17. lechuck

Commentaires de blog:
    0
    On attend quand même qu'un journaliste investigue sur le centre de formation de l'OM, mais je pense que pas un seul n'aura les ________, même ceux planqués à Paris.

Andreas aime votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pape au local des groupes :D:D:D:D

upload_2023-9-22_11-3-44.jpeg

upload_2023-9-22_11-4-15.jpeg

upload_2023-9-22_11-4-54.jpeg

Pièces jointes:

judgethejudge, Lox, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volodiab, Andreas, LuisOscarGonzàlez et 3 d'autres aiment votre message.
  20. lechuck

Commentaires de blog:
    0
    Quel boulot de merde Pape quand même. Pour gagner sa croute il vaut mieux envoyer son gosse au CDF de l'OM c'est moins humiliant.

allezlom07, Andreas et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page