[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://media.tenor.com/rec5dlPBK2cAAAAd/mr-bean-waiting.gif
    Je trouve pas comment poster un gif :(

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ouai va y penche toi, y avait déjà que du vent dans le premier, hâte de voir l'épisode 2.

romu59490 et judgethejudge aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu compares brobbey et mughe c est pas le meme sport et soi disant c est l un des meilleurs des U19 :D

judgethejudge aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Et encore il est arrivé en U19 ... imagine les types a qui il a pris la place :D:confused:

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorrel Hato

Défenseur (Ajax)

6. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de pleurer..

rank13 aime votre message.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il a créé à Marseille ?

Rien du tout, puisque tous les ans il détruit lui même ce qu'il a fait la saison précédente...

Est-ce qu'on a gagné un trophée depuis son arrivée ?

La seule chose qu'il a fait, c'est remettre les finances artificiellement à flot grâce à des jeux d'écritures comptables... d'où sont besoin d'un grand nombre de mouvements aux mercatos, et donc ce qui engendre l'instabilité au niveau de l'effectif et des coachs...

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    judgethejudge et Andreas aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais vue le contexte on s en sort bien quoique chez eux y a des histoires aussi mais on s est fait bouger par une equipe de gambardella quand meme car certains de nos pros n ont pas été au niveau et assez sérieux sur ce match y avait trop d approximation et de déchet a tous les niveaux
    ce match on aurait du le gagner quand je vois les minots qu ils y avaient en face ...c est loin de la génération de light , de jongh etcc... et heureusement
    mais je suis confiant pour le retour a marseille face a cette equipe si on joue serieux on doit les gagner au vél sinon c est faute professionnelle

Tapie_Addict aime votre message.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula ne me fais pas passer pour un expert, je m'intéresse aux équipes de jeunes mais n'étant pas sur place je ne peux suivre leur progression (les suivre sur le net c'est impossible).

Tout ce que je peux dire sur Lukoki c'est qu'il était moins considéré qu'un Benyahia ou qu'un Soglo par exemple et ne rentre pas dans les revendications des groupes puisqu'il n'est pas marseillais.

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il a fait que de la comptabilité depuis qu'il est là ok

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr dans ce cas le seul que tu dois féliciter c'est dassier. Depuis 93 c'est le seul à avoir remporté un trophée national avec dd.
    Diouf, Bouchet, heyraud, ciconlughi, Longoria etc. ont tous failli.

Longoria n'a pas donné d'argent de poche à tes copains ? Pour le coup t'en a pas eu toi non plus ?

pex5113 aime votre message.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans toute ta liste, j'ai du respect pour Diouf qui est un président qui a construit quelquechose à Marseille et DD, j'ajouterais aussi Gerets.
    Dassier a profité du travail des autres...

Longoria est là pour le business...il palpe des retro-commissions sur des transferts surpayés...

Donc ça a marché quelques temps sportivement, ou plutôt comptablement, parceque le fond de jeu c'était pas ça... vu la faiblesse de la L1, mais en Europe, ça a été ridicule...
    Mais ce n'est pas compatible avec des caractères forts comme Sampaoli et Tudor...et donc voué à l'échec dans le temps, parce que tout refaire de zéro tout le temps, ça lui rapporte du pognon, mais les planètes ne s'alignent pas toujours...

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La défense était pas bonne
    La saison précédente surtout à domicile
    Son fait d armes elle marquait des buts

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois que diouf ne faisait pas croquer ses amis agents toi en leur prenant leur joueur ? ça se fait partout dans la majorité des clubs c est comme ça meme de trés bon club a un moment faut arreter de faire la vierge effarouché ..si il croque dessus il croque m en bas les roustons tant qu il ne met pas le club en péril financiérement parlant et qu il monte une équipe potable le reste m en tamponne
    dans le foot maintenant quand tu veux un joueur faut rincer derriere sinon tu l a pas c est malheureux mais c est comme ça ça se fait sur des marchés publics btp etcc..

vada31 et pex5113 aiment cela.
  17. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    judgethejudge aime votre message.
  18. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] C’est assez clownesque, heureusement que les écrits restent.

R.Zeroual, 02/2021 : « À Marseille, il y a la bonne mère qui est éternelle, Dimitri Payet ne l’est pas, il doit dégager. »
    SW87, 09/2023 : « Il a été question du silence entretenu sur les raisons ayant conduit la Direction de l’OM à éconduire des joueurs professionnels historiques, (Payet, Mandanda…). »

—————

SW87, 08/2022 « Siffle Tudor lors de la première journée de Ligue 1, réclame sa démission. »
    SW87, 09/2023 « Le club manque de stabilité, le changement de coachs est trop récurrent. »

#TeamOM

jona11, rudy29, KyssBro et 13 d'autres aiment votre message.
  19. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore

20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mars79, RamuchoDeLaVega et Tapie_Addict aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page