Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Z0live, Andreas, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas obligé d'être frontal non plus. Tu peux réunir les supporteurs, les écouter, prendre note de leurs préoccupations et finir en leur expliquant ton point de vue et du travail qui a déjà été accomplie.
    Bref, quand tu es boss comme FMC, faire un peu de politique et de diplomatie, ça doit pas être insurmontable.

sentenza_be aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je changerais les joueurs aussi :)

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lol

Van Buyten : « La route qui mène à la Commanderie est une zone de non-droit contrôlée par des bandes. On croise des gars avec des couteaux, d’autres avec des flingues. Ils rackettent des joueurs. Quelques maisons sont régulièrement cambriolées. La routine. Et c’est parfois pire.»

marcus_M et Tapie_Addict aiment cela.
  5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il vit toujours lui?
    Marrant qu'il dise cela.
    Après ça remonte à plus de 20ans son passage, soit le temps des José, Richard etc

Andreas, rank13, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rachid c’était un petit joueur à cette époque. :D

Seb' aime votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes!
    Le mec qui zonait sur la cage d'escaliers de l'immeuble.
    Là depuis, il a gravi visiblement.
    Savoir décapsuler avec les dents ça aide dirait-on

volodiab, Andreas, Ak_M et 1 autre personne aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours en restant neutre sur le cas de Longo, quand j'ai lu l'iTW de Cardoze, il semble qu'il n' a pas été super propre lors de son licenciement. Alors je veux bien qu'il se plaigne , et à raison, du comportement outrancier des groupes contre lui, mais de l'autre côté il faut aussi montrer l'exemple avec les employés que tu licencies brutalement. Tu as le droit de licencier, mais au moins explique leur pourquoi, et ne coupe pas toute communication avec eux du jour au lendemain!

VRINAT aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais maintenant avec OTERO on te demande de jouer au foot du coup je ne sais pas ce qui est le plus dur

au niveau de Rongier la science chirurgical a bien plus de moyen

Andreas et rank13 aiment cela.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    La priorité c'est un défenseur central :D

volodiab et Andreas aiment cela.
  11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Avec des nids de poule, barricades tombées sur la route dans une zone post-apocalyptique...

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... le centre d'entraînement est quand même dans un bel environnement. C'est pas Saint-Mauront ou Gèze...

13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d accord avec toi

battler 13 aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui bien sur..
    Et le pire c'est quoi alors ?
    Un match en live a côté de @Kevin Borderline?

Kevin Borderline aime votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria recrute des pointures dans leurs domaines on a jamais eu à l'OM autant de cracks réunis. Les Ribalta, Tessier, David Friio, Otero, etc... Toutes ses personnes sont reconnus dans leurs domaines et qu'on le veuille ou non ça travail dur. Quand je vois Monaco, Nice et Lyon je me dis que nous sommes dans une meilleure situation que ses clubs qui font le yoyo. D'ailleurs même Lyon recrute chez nous des élements du staff.

J'espère juste que l'équipe dirigeante va continuer à faire mal au milieu car c'est de cela qu'il s'agit, les supporters sont un bras armé de ce milieu. Les groupes de supporters sont passionnés mais malheureusement ils sont manipulés certains en profitent financièrement via les abonnements, la mise de joueurs dans le CF de l'OM et surtout la plupart du temps du pouvoir. Car être dirigeant d'un groupe de supporter à l'OM ou un de ses lieutenants ça impose du respect et ça donne du pouvoir dans Marseille.

Les supporters de Marseille qui n'habite pas la ville ne remarque pas cela mais Longoria tape fort et enlève petit à petit du pouvoir à ses personnes. Après les transferts via ses réseaux et pas les leurs, via le fait que le centre ne soit plus dirigé par l'association OM, l'exclusion de bon nombre de personnes à des poste majeurs dans le club pour mettre des personnes à la solde de Longoria.

C'est un peu comme une guerre dans un trafic de drogue si tu fais mal au grand banditisme ils vont réagir car derrière il y a des intérêts. Aujourd'hui ce sont les supporters qui sont envoyés, demain ce sera les cambriolages et ça peut aller même jusqu'à un enlèvement comme avec la femme de Jean Fernandez. Quand tu es président de l'OM tu te bas contre les clubs adverses, les arbitres de ligue 1 et le milieu.

Z0live, sacrum83, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas trop loin ce n'est pas à cause de quelques uns que l'on doit devenir des pompes à fric et perdre cette âme dans le stade. J'espère que nous ne serons jamais comme eux, il faut juste savoir être plus mesurer et à force de travail Longoria va les tordre ils finiront par comprendre qui est le patron et resteront à leurs places. Tu peux déborder mais avec mesure, j'espère que cela leur servira de leçon et que certains dirigeant de groupes de supporters vont arrêter de dire amène à Zeroual et sa clique. Plus on aura de groupe de supporter qui se désolodarise de cela mieux ce sera.

Leumacks aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est gentil Cardoze mais il a attendu que Longoria soit à terre pour parler alors que les faits remontent à presque 1 an. Aujourd’hui il fait le guignol chez Hanouna

Los-BandiDoS, RamuchoDeLaVega, sentenza_be et 7 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'il a choisi son moment. Mais je pense pas qu'il mente ! A moins que lui aussi aurait des relations dans le milieu mais j'en doute....
    Ce que je veux dire, tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir. Attention Longo a ses qualités, mais ce n'est pas non plus un agneau. C'est ça que je souhaite souligner. Ayons du recul, ni je n'accable ni j'accorde de blanc seing! Je reste neutre dans l'attente d'autres éléments!

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous allez pas le croire : Pablo chercherait un nouveau coach

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en sais rien si il ment, je pense qu’il n’a pas digéré l’arrivée de Ribalta qui l’a éloigné de Longoria et je crois qu’il faisait parti des putschistes qui voulaient faire revenir Sampaoli en août.

Partant de là, je peux comprendre que la confiance ait été rompue avec la direction.

Partager cette page