[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta raison des coachs kleenex comme ça a chaque changement ça relance une dynamique sur 3 , 4 matchs et aprés on rechange :D

Mars79, Andreas et tonio59 aiment votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais Newcastle perd des fortunes chaque année et a une dette de plus de 100m à ce moment là.

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon vote va à Potter, on a besoin d'un peu de magie. Sans déconner du très bon boulot à Brighton, c'est aussi grâce à lui que De Zerbi surpasse les attentes.

Andreas aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu peux ajouter Jorge Jesus (c'est quasi-confirmé qu'il va partir ;))

8. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepite les com ptdr et tu verras ce week end Psg OM, les ultras du psg vont chambrer le zeroual j’en suis sur, comme a l’epoque avec une banderole sur son salaire a 1500 un truc du genre. Je les deteste mais j’espere qu’ils vont bien l’enfoncer ..

setonaikai, KyssBro, RamuchoDeLaVega et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont où tes preuves ? Non parce que pour affirmer de tels choses tu dois avoir un dossier en béton long comme le bras non?

10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah a un moment donné c'est comme pour l'équipe première, faut faire des choix.

Et me concernant ma situation géographique n'a pas changé depuis 30 ans, je ne suis pas en mesure d'aller voir les équipes de jeunes IRL.

11. LeTchetche

LeTchetche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voté Abardonado. J'ai aimé ces choix tactiques et que même on est passé à 3 derrière avec Balerdi ce qui a fortifié la défense. D'ailleurs je pense qu'un 3-4-3 serait intéressant avec notre équipe pour libérer Lodi et Klauss et défendre au moins à 3 voir 4 avec un milieu plus défensif

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà t'enlève les tirs de Ronrongier qui ne sont pas des tirs mais des passes à l'adversaire, mais si tu compte les 35 arrêts de Lopez disons qu'on est quitte.

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez fait un arrêt déterminant, recule jusqu'à Dromel sur le premier but batave et fait la porte de saloon sur le 3 ème....

sanscommentaires aime votre message.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non je n'ai pas de preuves...je me fis sur des faits, je lis et écoute des gens bien informer sur le milieu du foot...regarde la vidéo de Molina par exemple qui t'explique comment fonctionnent certains transferts comme celui de Suarez par exemple...

Mais libre à toi de croire que Longoria travaille pour la gloire, l'amour du foot et de l'OM...

Alors comme déjà dit, il est bien évidemment loin d'être le seul dans ce cas, énormément de monde est dans le même cas...un milieu qui brasse autant de pognon attire justement les gens pour cette raison...

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais lui , il est pas docile! Si il y a un truc qui ne lui plaît pas il claque de suite la porte. Et puis si il n'a pas les pleins pouvoirs sur le sportif ça va pas l'intéresser!

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un motif tout trouvé pour se débarrasser de Ribalta :D

battler 13 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il ne pourra cohabiter avec Longo !

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plus sérieusement, il est pas aussi "tentaculaire" que ça. Ca se passait bien à Benfica et au Sporting où il n'avait pas les pleins pouvoirs (c'est toujours Rui Costa qui avait le dernier mot). Et niveau transferts, il ne cherche pas X ou Y mais des profils donc ça peut être complémentaire contrairement à Marcelino ou Tudor qui disaient "je veux Bidule et Machin". Et surtout, on connait tous ses qualités de post-formateur !

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quels fait va y fait moi rêver, et les personnes bien informés j'ai vu sur un de tes messages que tu parlais en bien de vezirian.,. Je pense que ça suffit amplement a te discréditer.

Molina il parle super, elles sont où ses preuves ???

Je défends pas spécialement Longoria mais faut peut-être amener du concret pour lui casser du sucre sur le dos

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page